Ahah pas si vite au final, j'y ai passé mon samedi aprèm c'est tout ^^
Bon le 22 juillet elle retrouve un pare-brise avec enjoliveurs tout neuf, une bonne chose de booker
Hier soir j'ai monté le câble d'accèl (retaillé le blocage du câble, assez chiant à faire ^^) et réparé mes prises de phare et veilleuse US tout propre soudé et gaine thermo, puis remonter les phares.
Il me reste à :
+ MOTEUR
- Faire le faisceau pour les 2 sondes d'eau rajouter (compteur et thermo contact du ventilo), prêt il ne reste qu'a tout passer dans la gaine
- Préparer la rallonge pour le ventilateur, j'ai préparer le fil, j'attend le ventilateur pour avoir la cosse,
- Faire le faisceau de charge (batterie/alternateur), fini, je veux juste l'habiller d'une gaine
- Faire les masses
- Passer le faisceau dans le passe câble
- Raccorder le faisceau swap à la caisse et aux nouvelles sondes
- Poser le régulateur de pression d'essence (et prié pour que ça ne fuit pas au premier coup de clé ^^)
- Poser le shift et les câbles
- Poser le collecteur et la ligne (surprise sur la longueur)
- Poser le radia alu et ventilateur plat
- Poser le vase d’expansion
- Changer le moteur
(n'oublions pas qu'il avait fait un sur régime ...)
+CHÂSSIS
- Monter les cardans,
vérifier si la longueur et le jeu est identique des deux côtes, il faut donc échanger les têtes côté boite (l'axe de gauche passe à droite et vice versa)
- Monter les combinés
- Monter la barre stab arrière
- Faire équilibré les jantes
- Dégrippé mes étriers arrières
- Remonter les étriers et câbles de frein à main, faire la purge des freins et d'embrayage
- Faire une Géo
+ FINITIONS
- Poser le bocal lave glace et klaxon
- Remonter les passages de roues et cache sous moteur si possible
- Faire le point sur les bouchons pour les trous qu'il reste et clips pour tenir les câbles et durites
- Peinture du cache culbuteur
- Refaire le faisceau du Alpine 9812 et reposer le sub plat
Je crois que j'ai rien oublié, ça me fais une check liste comme ça