DAV4WS
Mineur de corde
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03-03-2014, 12:59:07 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
WHAt 3"??!! tu peux en 63.5 pour ta cylindré tu compte dépasser les 400cv?
(Modification du message : 03-03-2014, 12:59:37 par DAV4WS.)
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Mineur de corde
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03-03-2014, 14:42:57 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
la sortie de ton turbo est en combient?
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DAV4WS
Mineur de corde
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03-03-2014, 14:57:35 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
ok donc oui tu peux en effet mais tu vas t'amuser suis en train de le faire sur une prelude H22 ça passe a 5mm de chaque coté (traverse bloc)! et un vrai casse tete ..
en plus la ligne a 4mm du carter ça fait bien bas!!!
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Yaya 16v
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03-03-2014, 15:02:42 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Y a largement asse de place sur une civic en d16
Mais perso justement j'aurais tout mis en 3.
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 03-03-2014, 15:03:11 par Yaya 16v.)
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Mineur de corde
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03-03-2014, 15:04:09 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
oki
la decharge est en quel diametre tu l'as sur le turbal ou le collecteur d'echappement toi?
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DAV4WS
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03-03-2014, 15:26:46 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
au plus pres tu mets ta réduction 2.5" / 3" mieux c'est sachant que plus la T° est élevé plus "l'air" prends du volume"
toujours eu de tres bon résultat sur mes montages comme tel
dans tout les cas te prends pas la Tete fais au mieux avec ton budjet et ce que tu vises
en dessus de 400cv c'est déjà bien 63.5
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tu gardera un peux plus de couple et vu que tu la prendras souvent c'est pas négligeable.
(Modification du message : 03-03-2014, 15:27:42 par DAV4WS.)
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14-03-2014, 18:18:14 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
propre, j'aime bien le tit truc blanc
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k3viin0ux
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Civic ej9
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14-03-2014, 21:21:08 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Sa ne change rien a l'ouverture du capot avec les spacers arthman
|___/ \_Roule bas ou Roule pas_/ \___|
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Onizukkaa
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15-03-2014, 16:59:31 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Le seul "inconvénient" si je peux dire, c'est a l'arret moteur tournant tu te prends l'air chaud qui sort du capot. Et en été dans les bouchons c'est sympa
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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lilwarrior
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EJ2-T
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07-04-2014, 08:28:12 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Salut Paultugal super prépa que tu nous fais la Je poste pour suivre, tu m'a redonné envi avec ma EJ de même couleurs Après le D16-T est déjà vendu je repart sur un B-Serie pour de nouvelles aventures .
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(07-04-2014, 08:28:12)lilwarrior a écrit : Salut Paultugal super prépa que tu nous fais la Je poste pour suivre, tu m'a redonné envi avec ma EJ de même couleurs Après le D16-T est déjà vendu je repart sur un B-Serie pour de nouvelles aventures .
PS : C'est normal que j'arrive pas à voir les photos de la dernière page ?!
(Modification du message : 07-04-2014, 08:28:49 par lilwarrior.)
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Paultugal
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07-04-2014, 09:02:03 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Merci
J'ai vu sa ouer que tu partais sur un B, toujours sur l'ej ? Ou tu la pas rapatrié ?
Normal pour les photos mais rien à voir ^^
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vroomdams
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11-05-2014, 20:17:45 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Competition clutch j'en ai pas entendu que du bien....
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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