Petit mémo
Vos suggestions sont les bienvenues !
Donc reste à faire :
_ Modifier la ligne 3", cintré la descente de wg, changer le joint du collecteur et changer un manchon : samedi normalement
_ Monter la sélénoid de boost : cablé un 12v après contact propre (recuperable sur l'ecu ?), et recup une prise pour l'integré au faisceau .. J'ai penser me reprendre sur le truc des vapeur d'huile vue que je l'ai plus ..
_ Cablé un switch pour les 2 modes de boost : une masse a faire sur l'ecu, a voir si j'integre le fil au faisceau, je compte utiliser le bouton "cruise" pour ça.
_ Controller que sa démanchonne pas à + d'1b
Normalement avec ça je pourrait faire la carto, donc dans 2 ou 3 semaines je pense 8)
Il faut encore que je discute avec HRED du choix des pressions :P
Mode OFF : 0.45b (tarage de la wg, a voir si je peut en metant un interupteur sur la sélénoid)
Mode Low : 0.6b, environ 240cv pour la piste et daily
Mode high : 1.6b ou 1.2b si Hred valide pas xD entre 300 et 350cv pour fumé des jacky en m3/frs/mrs/3kgt ect :P
Pour info, ma pression est gérrée par l'ecu via la sélénoid, j'ai donc la possibilité d'avoir des pressions differente en fonction des rapports
Donc le hight je ferais bien : 0.6 > 0.8 > 1.2 > 1.6 > 1.6b
t1:
Après il restera :
_ Le freinage : j'ai actuelement du full vti et de l'ep3 en stock pour l'avant (300mm monopiston), j'ai mis une annonce pour vendre les 300 si sa part je fais pété le wilwood, sinon je monte
_ Chassis : monter les SB qui traine sous mon lit, et changer de combiné
_ Fiabilisation : Monter des manos (AFR, pression huile et pression turbo)(j'ai deja temp eau et huile), monter un radia d'huile .. S'tout je crois
_ Tuning : Faire mon intérieur full black, faire des choix exterieur (lame vti ou backyard (voir spoon), bavettes ?, bdc ek ou oem, look du silencieux)
Et elle serra fini
enfin j'espere