Puisque que vous êtes gentil :P
Alors, jusqu’à aujourd'hui : On y travail qu'une heure tout les midis
Mardi : Démonter la face avant, le collecteur, ...
Mercredi : Débrancher les cosses, durites, radia ...
Jeudi : Démonter la tringlerie
Samedi : Tomber les cardans, les supports moteur ...
Mardi : Sortie le moteur, peint la traverse, changer les goujons du collecteur turbo (soudé et cisaillé u_U)
Mercredi : Echange de cache culbu, de l'allumeur, de la plaque sandwitch ...
Jeudi : Remontage du bloc, des phares, d'une sonde qui etait coupé u_U ...
Demain on continue ... Il y a beaucoup de détail à faire ... Heureusement que je le fait avec l'ami Dias sinon j'aurais monter sa comme un manouche!
Sinon il y aura encore à faire :
Commander des durites noir de piping (celle turbo>piping est toute plié et ouverte ... super !)
Peindre le piping et l'IC en noir
Modifier le PC pour passer sa
Tomber le carter pour resserrer ou refaire la descente d'huile
Acheter un radia d'huile
Monter la sélénoid de boost MAC
Changer de ligne
Voir pour des manos ... ça va pas être simple sa ...
Acheter la pompe à essence
Et allez faire modifier l'ecu (sélénoid et switch) et carto !