Nagata-San28
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10-04-2012, 20:20:59 -
J'adore ta caisse !! très beau mélange ave la teinte les jantes ! et les sièges... <3<3<3
Low is a lifstyle...
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bouigass
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23-04-2012, 21:11:42 -
La ligne Mugen est montée, par contre c'est pas bolt-on, il faut un décata en 38cm et elle tire un peu sur les silent bloc du silencieux intermédiaire, heureusement que j'avais un décata réglable en stock
Niveau perf, j'ai gagné un peu en couple par rapport à le ligne OEM d'ITR malgré le diamètre interne de 57mm, merci le twin loop par contre niveau bruit je suis déçu, je savais qu'elle était silencieuse puisque j'en avais une sur ma dernière ek4 mais là je l'entends pas même à haut régime et pourtant je suis en full inox
Sinon un p'tit shoot de l'EJ vite fait (10min chrono ) en attendant un pote qui voulait que je shoot sa caisse avant qu'il la vende:
Et il me manque plus que la marche arrière et je pourrais monter ma boite courte
Petit rappel du set up:
Voilà ce que ça donne à 7200tr/min (simulation faite sur le site MFactory):
S20 avec 3/4/5 ED7
FD:4.446
1st : 3.250 vitesse max: 54km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 93km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 131km/h
4th : 1.033 vitesse max: 170km/h
5th : 0.878 vitesse max: 200km/h
Avec le D16 devrait être déjà plus sympa
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
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Kartouche16
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25-04-2012, 09:03:35 -
bouigass a écrit :Petit rappel du set up:
Voilà ce que ça donne à 7200tr/min (simulation faite sur le site MFactory):
S20 avec 3/4/5 ED7
FD:4.446
1st : 3.250 vitesse max: 54km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 93km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 131km/h
4th : 1.033 vitesse max: 170km/h
5th : 0.878 vitesse max: 200km/h
Juste a titre informatif, tu a un pont en 4.437 bouigass!!! un pont d'eg3 de 1994 quoi, et non un 4.446!
rapport final = 4.437 / rupteur a 7200
1st : 3.250 vitesse max: 54km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 93km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 131km/h
4th : 1.033 vitesse max: 171km/h
5th : 0.878 vitesse max: 201km/h
et a 7600 tours, sa donne
rapport final = 4.437
1st : 3.250 vitesse max: 57 km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 98 km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 138 km/h
4th : 1.033 vitesse max: 180 km/h
5th : 0.878 vitesse max: 212 km/h
bon, sa change que d'un poil, mais sa change
Sinon, cette boite est excellente au niveau de létagement, surtout sur les 3 dernier rapport!
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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maxime du 49
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25-04-2012, 16:05:45 -
très belle civic ! et tu fais de belle photos !
mon crx :https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda-crx-ed9-restauration
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bouigass
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26-04-2012, 00:13:53 -
Kartouche16 a écrit :bouigass a écrit :Petit rappel du set up:
Voilà ce que ça donne à 7200tr/min (simulation faite sur le site MFactory):
S20 avec 3/4/5 ED7
FD:4.446
1st : 3.250 vitesse max: 54km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 93km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 131km/h
4th : 1.033 vitesse max: 170km/h
5th : 0.878 vitesse max: 200km/h
Juste a titre informatif, tu a un pont en 4.437 bouigass!!! un pont d'eg3 de 1994 quoi, et non un 4.446!
rapport final = 4.437 / rupteur a 7200
1st : 3.250 vitesse max: 54km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 93km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 131km/h
4th : 1.033 vitesse max: 171km/h
5th : 0.878 vitesse max: 201km/h
et a 7600 tours, sa donne
rapport final = 4.437
1st : 3.250 vitesse max: 57 km/h
2nd : 1.900 vitesse max: 98 km/h
3rd : 1.346 vitesse max: 138 km/h
4th : 1.033 vitesse max: 180 km/h
5th : 0.878 vitesse max: 212 km/h
bon, sa change que d'un poil, mais sa change
Sinon, cette boite est excellente au niveau de létagement, surtout sur les 3 dernier rapport!
Exact, d'ailleurs je sais pas où j'ai pris le 4.446 :roll: d'ailleurs les résultats que j'ai posté sont ceux du 4.437 puisqu'on a les mêmes chiffres, à un arrondi près pour les 2 derniers rapports
romstake: la ligne n'est pas neuve donc déjà rodée
maxime du 49: Merci
BloodyMurder: Oui, ça devrait être sympa et encore plus quand le D16 sera en HC, je comptais le faire courant 2013 mais il faut que je fasse des travaux dans ma baraque avant donc se sera plus pour 2014 :rokt:
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
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DADAMAZDA
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Starlet glanza
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26-04-2012, 11:54:18 -
Trés sympa cette ej
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tofu R
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06-08-2012, 21:10:29 - RE: Mon EJ1--> WEDS SPORT, RECARO, MUGEN...
way vraiment bien ton coupe bravo tres sobre comme j aime !
Performance parts - Used parts -
pieces carbone - Rota wheels -
add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
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Axel-25
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Civic EK3
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06-08-2012, 21:55:06 - RE: Mon EJ1--> WEDS SPORT, RECARO, MUGEN...
Vraiment très belle civic ^^. La couleur comme a est juste magnique et les jantes lui vont a merveille.
+1 ;-)
Honda Civic EK3.
Moteur : 1,5l Vtec-e 114cv, décata avec collecteur rover 216 GTI (D16A9) + Ligne inox sur mesure
Chassis : 4 Amortisseur Koni + ressort court -40mm.
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bouigass
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72 - Sarthe France Messages : 734
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01-09-2012, 22:31:20 - RE: Mon EJ1,mes envies, mon style: WEDS SPORT, RECARO, MUGEN...
Salut à tous
Après 2 semaines passées en Savoie, je fais escale dans une ville civilisée où j'ai accès au net (merci SFR wifi ), forcément en se baladant dans les Alpes et en se garant pour regarder et shooter le paysage je ne pouvais pas me retenir de shooter l'ej:
Inutile de dire (et pourtant je le fais ) que les routes sont démoniaques (par rapport à la Sarthe), rien que pour monter à la station où je logeais, j'avais pas moins de 10 épingles et pour monter (et descendre ) certains cols il fallait parcourir 40km de routes en lacets mais comme j'avais madame en tant que passagère je ne pouvais pas me lâcher totalement (et surtout les p*tains de touristes que se traînent la b*te à 50km/h )mais je me suis quand même bien fait plaisir tout en gardant à l'esprit que là bas l'erreur est cher payée, il n'y a pas de rails pour t'arrêter,c'est le ravin direct alors vaut mieux rester humble surtout que c'était la plus part du temps à l'improvisation mais j'en ai appris sur l'ej, je cerne mieux son comportement et je sais que pour ma première sortie circuit (le 17/10 aux Ecuyers) je vais en chier, mes pneus ne vont pas tenir la distance , le flan s'écrase trop mais je le savais en les achetant qu'ils étaient bon en conduite "vive" mais pas sur le gros appuis, tant pis j'ai joué, j'ai perdu
Sinon le comportement général de l'auto est bon, la boite courte est un régal , le châssis est prévenant, le cul part progressivement et l'avant sous-vire que lorsque je le charge vraiment mais sans partir à la dérive mais je pense que sur circuit il va être à la ramasse mais à voir si le débutant que je suis ira assez fort pour s'en apercevoir , seul point noir (constaté sur route), le freinage: j'ai un problème de déformation du train avant sur les gros freinage, il se balade, il faut que je corrige constamment la trajectoire dès que je freine fort à plus de 140km/h( sur départementale allemande bien sur ) donc à voir avant le 17 octobre si possible
La suite des shoots Alpin bientôt
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
(Modification du message : 01-09-2012, 22:53:16 par bouigass.)
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bouigass
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72 - Sarthe France Messages : 734
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04-11-2013, 23:39:01 - RE: Mon EJ1,mes envies, mon style: WEDS SPORT, RECARO, MUGEN...
Salut à tous
Après avoir eu quelques mois un EE9 qui ne m'a pas convaincu, je cherchais une nouvelle auto et je tombe sur l'annonce de mon ancien ej1, ni une ni deux, j'appelle le proprio et je saute dans le TGV pour retrouver mon ancienne auto , la voilà donc revenue dans le garage
Deux semaines après le radiateur me lache , j'ai donc monté un Skunk2 Alfa serie:
Bientôt changement des pneux, je pense opter pour Uniroyal Rainsport3 qui devraient être adaptés à la saison des pluies fidèle à notre bonne vieille Sarthe si quelqu'un a déjà testé ces pneus, je suis preneur des avis A
Avant de vendre l'ej, j'ai vendu quelques pièces afin de faciliter sa vente donc les Recaro n'y sont plus ( de toutes façon le rouge me sortait par les yeux ), les feux arrières ont été remplacés par les origines que je préfère aussi (moins "tuning" à mon goût ).
Je vais sans doute me prendre un autre set de jante d'ici peu sans doute des XXR 530 en 16x8 et20 question d'avoir 2 looks différents selon l'envie mais avant de me lancer il faut que je trouve une autre caisse en daily d'ici la fin de l'année
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
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