Batox
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24-01-2015, 14:21:22 - RE: [EH9] Retour en Civic
(24-01-2015, 03:26:17)LAs de pique a écrit : La couleur passe bien !
(Poste pour suivre un cousin déguisé)
Yes c'est vrai que c'est pas trop commun j'aime bien ! (post pour suivre)
#Ferio
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STAFFED7
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13-02-2015, 11:48:50 - RE: [EH9] Retour en Civic
Magnifique teinte
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Gui06
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14-02-2015, 21:04:57 - RE: [EH9] Retour en Civic
Répondu
Tu as senti une différence avec la gaine a la place du résonateur ? ( je parle pas forcement puissance, mais niveau "acoustique" )
Honda Civic EH9 - D16Z6
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Antea_Tibo
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14-02-2015, 22:12:43 - RE: [EH9] Retour en Civic
Oui niveau acoustique ca change pas mal!
On entend le moteur aspirer à l'arrêt (depuis l'extérieur), et en charge ca fait un bon bruit d'admission assez grave apres le moteur semble plus réactif mais ca n'en fait pas une fusée.
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Antea_Tibo
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19-02-2015, 11:24:54 - RE: [EH9] Retour en Civic
(19-02-2015, 10:50:19)SoichiroYann a écrit :
C'était une blague de l'As de pique je pense, faut pas le prendre comme ça
Je suis en plein dilemme pour le choix !
Je pense notamment à Ressorts EIBACH Prokit avec kit B4-B6-B8. Ou alors avec des Kyb AGX.. Vous avez des bonnes adresses ? Après en fonction du coût ce sera peut-etre Zenky, mais comme c'est uniquement pour rabaisser la voiture, je pense que des amortos origine neuf (type B4) + ressorts courts peuvent suffire...
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Antea_Tibo
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19-02-2015, 14:56:30 - RE: [EH9] Retour en Civic
(19-02-2015, 12:50:20)SoichiroYann a écrit : Si tu veux un rabaissement, meme raisonnable, c'est mieux de partir sur du B6
Avec des Eibach pour maintenir un minimum de confort, c'est le top selon moi. Si tu connais un tourneur/usineur, tu rainures les amortos arrières (inutile à l'avant), ca te revient à qqch comme 20eur et tu peux ajuster ton assiette ^^
J'ai trouvé ça sur un site luxembourgeois :
http://www.hhk-international.com/shop/in...pdymkfx1pd
Kit de châssis, amortisseur (BILSTEIN - 46-190208)
BILSTEIN - B12 Pro-Kit
Type d'amortisseur : Pression de gaz
Système d'amortisseur : Système monotube
De ce que j'ai compris, le kit B12 Pro-Kit c'est des B8 + ressorts eibach (estampillés Bilstein).
574€ le pack, +15€ de livraison, ça me parait honnête comme tarif!
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Antea_Tibo
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19-02-2015, 15:18:35 - RE: [EH9] Retour en Civic
(19-02-2015, 15:02:40)SoichiroYann a écrit : Oui, c'est plus ou moins le meme tarif que pour mes B8+H&R Sport commandés chez Pourchier.
Tu devrais quand meme regarder sur le site de Pourchier parce qu'il me semble que les H&R sont plus chers que les Eibach. Tu pourrais gagner un peu.
Chez pourchier, en utilisant le catalogue constructeur, je tombe sur 640€. Ca fait quand même une petite différence en faveur du site luxembourgeois.
Sinon j'ai testé une autre combinaison sur le site du luxembourg : Amortisseur KYB Ultra-SR + Ressorts Eibach -30, on est à 464€. Cela fait quand même 100€ de moins que pour le kit B12 Pro-kit. La différence est justifiée selon vous ?
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Antea_Tibo
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19-02-2015, 19:22:47 - RE: [EH9] Retour en Civic
J'y ai pensé mais je ne les trouve sur aucun site (ni même dans le catalogue Bilstein).
De plus, j'ai lu sur un autre topic qu'apparemment pour EG/EH c'est uniquement B4 ou B8, pas de B6 (mais c'était peut-être une connerie). Une histoire comme quoi les B6 proposé par bilstein ne sont bons que sur des EG/EH non européennes avec un mode de fixation différent... Si t'as un lien n'hésites pas et merci à toi !
Mais effectivement pas de piste
Par contre, truc qui pourrait pencher en faveur des B8, c'est qu'apparemment les ressorts eibach ne font pas rabaisser tant que ça, (que le -30mm n'est pas violent visuellement), donc du coup comme je sais que le B8 permet de plus grand rabaissement que le B6, je me dit que c'est toujours ça si d'aventure je veux baisser un peu plus sans pour autant faire le chasse neige )
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Antea_Tibo
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19-02-2015, 20:36:32 - RE: [EH9] Retour en Civic
(19-02-2015, 20:00:11)syncar a écrit : Je suis en B6 + eibach pro-kit sur mon EJ9, c'est du -35mm partout
Vraiment top, bon compromis
Tu as fais rainurer tes b6? Ou alors l'arrière est plus haut que l'avant ?
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(19-02-2015, 19:35:05)SoichiroYann a écrit : Pourchier vend des B6 mais plus chers que les B8!
Eibach est en -30mm devant, -15mm derrière de mémoire. D'où le rainurage pour l'assiette.
Je peux difficilement comparer avec la mienne, parce qu'en H&R Sport mais pour un usage quotidien, mais avec mes jantes 15" OEM, je suis au max de rabaissement selon moi, voir un poil trop devant (sans avoir rainuré!)
D'accord, je suis aussi en 15 pouces OEM, ca va le faire
(Modification du message : 19-02-2015, 20:37:33 par Antea_Tibo.)
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