Ok merci pour les infos messieurs ^^
Jvais surement changer mes silent bloc par un master-kit de chez energy suspensions donc moteur et châssis.
Comme ça par la même occasion je swapperai le train arrière de ma civic Ferio ESI sur mon delsol pasque là j'ai des tambours à l'arrière et pas de de bar stabilisatrice... (année 1992)
Franchement avec de bons pneus (Toyo T1R), un ptit rabaissement et 2 BAR (avant + arrière) ça se comporte pas mal du tout et surtout bien mieux que mon ferio avec ses silent blocs morts et encore le mot est faible.
En comparaison mon delsol est un karting jme fais bien plaisir mais avec le train arrière à disques + la bar stab, j'espère gagner en précision, en stabilité sur routes défoncées et aussi, j'espère retrouver le mordant que j'avais au freinage. Vous en pensez quoi?
Je fais ça puis jfais faire une géométrie ensuite! Le seul truc qui me rebute c'est que je vais devoir changer un des roulements du train arrière et la pièce a pas vraiment l'air gratos
Il y a une adaptation à faire au niveau du frein à main aussi non?