vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
28-01-2011, 03:13:23 -
T'a du chauffage normalement?
Tu reste pas en ralenti froid en permanence?
Le bocal de LDR la dessus n'est pas vraiment un vase d'expansion, plutôt un " réserve" de ldr, sa se vide et se rempli selon comment le moteur en a besoin (en cas de chauffe par exemple, le trop plein pars dans le bocal)
Pour la fumée blanche, c'est "normal" quasi toutes les honda que j'ai vu le font
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Dark-Bud
Junior Member
Sujets : 4
|
28-01-2011, 12:29:10 -
Oui, c'est un vase de pression dépression. Si il ce vide, c'est que tu as une fuite quelque part: radiateur, durite, pompe à eau! un JDC, j'y crois pas, sauf si tu es du genre bourin à tapper dedant à froid! Contôle ton curcuit de refroidissement, estime la perte de liquide (7km 1l) par exemple ça te donneras l'importance de la fuite
|
|
Retourner en haut |
|
CRX71
Active Member
T-Sport Let's Smoke VTEC
- France Messages : 208
Sujets : 10
|
31-01-2011, 15:41:33 -
BabaHonda a écrit :Pour t enlever tout doute sur un joint de cucu, met en route ta voiture , laisse la chauffer , et ouvre delicatement ton bouchon de radiateur . Si tu vois des bulles , c'est que tu fais un joint de cucu .
Ce matin j'ai donc mis en route ma delSol, j'ai laisser chauffer le d16z6 et après qu'il soit devenu tiède, j'ai ouvert mon bouchon de radiateur mais il n'y a pas eu de bulles.
J'ai juste entendu blop blop en tournant le bouchon comme quand on rempli un lavabo et qu'on ouvre le bouchon d'étanchéité pour qu'il se vide.
Après ouverture aucune bulle dans la radiateur et pas de mayo sur le bouchon.
Ensuite j'ai roulé 7-8km, mon aiguille de température moteur chauffe normalement, elle s'arrête juste avant la moitié, le chauffage habitacle fonctionne normalement et mon ldr est toujours au même niveau.
Je ne sais toujours pas quoi penser de cette histoire c'est bizarre quand même que mon bocal de ldr se soit vidé en entier.
Je vais continuer de surveiller le niveau.
Merci de votre aide.
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
75 - Paris France Messages : 885
Sujets : 3
|
31-01-2011, 16:12:26 -
CRX71 a écrit :BabaHonda a écrit :Pour t enlever tout doute sur un joint de cucu, met en route ta voiture , laisse la chauffer , et ouvre delicatement ton bouchon de radiateur . Si tu vois des bulles , c'est que tu fais un joint de cucu .
Ce matin j'ai donc mis en route ma delSol, j'ai laisser chauffer le d16z6 et après qu'il soit devenu tiède, j'ai ouvert mon bouchon de radiateur mais il n'y a pas eu de bulles.
J'ai juste entendu blop blop en tournant le bouchon comme quand on rempli un lavabo et qu'on ouvre le bouchon d'étanchéité pour qu'il se vide.
Après ouverture aucune bulle dans la radiateur et pas de mayo sur le bouchon.
Ensuite j'ai roulé 7-8km, mon aiguille de température moteur chauffe normalement, elle s'arrête juste avant la moitié, le chauffage habitacle fonctionne normalement et mon ldr est toujours au même niveau.
Je ne sais toujours pas quoi penser de cette histoire c'est bizarre quand même que mon bocal de ldr se soit vidé en entier.
Je vais continuer de surveiller le niveau.
Merci de votre aide.
D'apres ce que tu dis tout à l'air normal, continue de rouler et surveille de temps en temps le niveau (radia à ras + dans le bocal)
|
|
Retourner en haut |
|
CRX71
Active Member
T-Sport Let's Smoke VTEC
- France Messages : 208
Sujets : 10
|
31-01-2011, 18:16:11 -
TurboR a écrit :déja rempli a ras le radia, et met la moitier dans le bocal !
Mon radiateur est rempli à ras au niveau de la durite en caoutchouc qui part en direction du bouchon du ldr donc je pense que cela est normal.
power-of-dreams : je vais surveiller mes niveau.
Ps : je fume toujours blanc mais vu ce froid c'est surement normal.
Merci de vos conseils et réponses
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
08-02-2011, 14:53:43 -
le radiateur, tu l'achète (pas très cher neuf encore moins d'occase) et tu le change toi même
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
|