colonel14
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07-02-2012, 11:26:02 - [ EG9 ] compatibilité ED9 et EE8
voila je possède une civic EG9 avec un swap B18C mais j'ai en projet de monter toutes les pièces de mon EG9 sur une ED9 ou EE8 car amoureux depuis tout petit de ces modèles
en gros monter le moteur, les trains complets et les amortisseurs pour en faire un petit karting
la fonction recherche ne m'a pas permis de trouver de réponses pertinentes
merci
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TurboR
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07-02-2012, 11:59:19 -
par d'une ED ce sera plus simple
donc:
- supports moteurs de conv
- adapter une commandee de boite hydro, et la bonne chance
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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flointhecho
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07-02-2012, 12:05:45 -
Plus simple d'un ED
Perso je partirai d'une EE
au moin pas de support de convertion et tu as deja la boite qui va bien
juste une carto a faire et roule
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Brakeless
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07-02-2012, 12:27:57 -
Pas sur du tout que les tringleries de Eg passe sur les ED/EE (enfin perso jaimais test donc j'en mettrais pas ma main a couper.... ) !
Tu as déjà tester? En tout cas l'ors d'un swap B dans un ED il faut changer les tringlerie de boite qui sont aparement differente, d'où ma relfexion ...
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Brakeless
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07-02-2012, 15:22:56 -
Franchement je me demande vraiment pourquoi les gens se prenne la tête a foutre une s80 :roll:
(au point même qu'ils ont commercialiser des support moteur spécifique , ils sont vraiment c*n franchement .......)
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TurboR
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07-02-2012, 15:35:04 - Re: [ EG9 ] compatibilité ED9 et EE8
Brakeless a écrit :colonel14 a écrit :...... les trains complets et les amortisseurs pour en faire un petit karting
Je vien de tilter, pour les train avant ce sont pas les même, donc si tu veux garder ton freinage il te faudra des trains avant de EE, pour les amorto, je ne sait pas ce que tu as, mais si c'est pas des fileter, ta caisse sera un 4*4
moi non plus
l'avant tu va en chier, tout est différent, et les amortos doivent etre bien plus courts (entre 1 et 2" de moins)
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
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Brakeless
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07-02-2012, 16:14:40 -
Oui j'en connais, tient un exemple (en plus il faut savoir qu'avec les bon support moteur on touche pas au longeron ..........)
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190718
EDIT:
Je dis sa mais perso, je trouve sa trop complexe et chère dee foutre une s80 (complexe de par le "puzzle" a effectuer) donc moi je partirai surement sur un LSD seul plus le pont court MFACTORY et une 5eme de YS1 histoire que sa reste roulable quand même!
MAIS si j'avais la S80 sous le coude j'aurai pas le même discours
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Brakeless
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07-02-2012, 16:28:48 -
flointhecho, ET ???? il avait pourtant un B16 avec Y2 ......
Allez pour te faire plaisir
http://www.4guk.co.uk/viewtopic.php?f=19&t=23753
Tout l'interet est dans le pont court, Il n'y a rien de possible avec la Y2 niveau upgrade! (mise a part rajouter un torsen, u un pont vraiment tres court .......... :roll: )
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