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[EG855] 1.5l ou 1.6 l ou 1.8l pour un turbo
glowworm Hors ligne
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12-05-2008, 02:22:30   -   [EG855] 1.5l ou 1.6 l ou 1.8l pour un turbo
salut je voudrai passer ma civic en turbo elle est multipoind import us je me fait 800€/mois quel est le meilleur moyen di arriver ??? l changement de moteur ou de garder le meme ????
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Shingokaden Hors ligne
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12-05-2008, 02:32:22   -    
Bah 1.6 VTI ou 1.8 sera un plus enorme

Surtout que sa te changerai tellement de ton moteur que tu metterai un moment avant de mettre un turbo.

Pour un swap complet de chez complet en B16 (moteur a kilometrage correct ou moteur super entretenu), compte dans les 2000€ complet.


Apres pour les turbo, tu peut trouver des kit a 1000/1500€................ mais la qualité n'es pas au rendez vous.
Ensuite si tu prefere, economise (beaucoup ^^) et fait toi un kit turbo de qualité quitte à demander des conseille ou si un "pro" peut te faire une check list des marque et piece pour un kit complet de bonne qualité. A mon avis (d'amateur ne connaissant pas super en turbo)
Faut bien mettre 3000€ pour un kit turbo de vraiment bonne qualité, car faut compteur aussi les frais en garage "prepa" pour la reprogrammation voir le montage si tu n'a pas les connaissance etc...

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crxyann Hors ligne
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12-05-2008, 10:17:04   -    
je veux surtout pas etre médisant ou te cassre le moral , mais si tu touche 800 euro par mois, je te conseille plutôt d'attendre un plus gros salaire, car là , elle est pas pret de rouler !

en totalité, ça reviens cher un motage turbo, surtout si tu rajoute un swap moteur . donc , faudra déja économiser un bon moment.

de plus, et tout le monde te le dira, y a toujours quelques pieces auquelles on ne pense pas au départ qui sont primordiale, et la , si t'a pas un peu de trésorerie, tu risque de devoir économiser avant de commander ces fameuse pieces, etc, donc grosse galere !


ceci n'est que mon avis, ne le prend surtout pas mal, ce n'es pas le but, c'est juste pour te prévenir de ce qui t'attends .


courage Wink
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HypnotiZe Hors ligne
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12-05-2008, 10:18:41   -    
pareil attend un plus gros salaire, parce que sa revient tres cher et tu va y passé toute tes tune

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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brunozzz Hors ligne
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c'est la saison où quoi ? LOL

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Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
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glowworm Hors ligne
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12-05-2008, 11:47:07   -    
ouai je c'est tre bien que sa coute cher mais je veut le faire quand meme . meme si se va mettre 2ans je pencais refair un moteur en turbo dans un coin et le monter une fois fini et avec toute les piéce comme sa ma civic est pas bloqué
et pour se qui est du moteur je pence qu'un non vtec serai le mieu ???? niveau reglage !!!!!
car je pence au 2l des prelude sa rentre dans une eg8 ???? car bon moteur et non vtec
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Shingokaden Hors ligne
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12-05-2008, 12:56:39   -    
Les 2L des prelude, a oui mais la vla les modif pour le swap!!

Bon courage

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zorbek Hors ligne
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12-05-2008, 12:57:26   -    
c'est bcp mieux un moteur vtec. un B16A1 ne coute pas cher, et c'est une bonne base car grand choix de pieces..

Attention, je suis un con!!
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12-05-2008, 15:51:33   -    
16i16 turbo avec 3000 euros doit avoir moyen
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glowworm Hors ligne
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12-05-2008, 18:44:44   -    
ok donc avec un vtec moi on ma dit que cetais la merde a reglé mais je vous fait comfiance donc un b16a1 avec turbo je not merci a tous Big Grin
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zorbek Hors ligne
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12-05-2008, 20:23:05   -    
glowworm a écrit :ok donc avec un vtec moi on ma dit que cetais la merde a reglé mais je vous fait comfiance donc un b16a1 avec turbo je not merci a tous Big Grin

ce n'est pas plus la merde sur un vtec.

Attention, je suis un con!!
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