Ola,
comme promis ds ma présentation, voici mon eg, le moteur est neuf et provient de chez honda, j'ai acheté le bloc embiellé et la culasse complète, l'auto est en resto car était ds un sale état, cela fait 4mois que je suis dessus, j'ai dû changer les 2bas d'ailes arr (les ailes arr n'étant plus dispo chez honda), les joues d'ailes arr étaient pourries également ainsi que des morceaux de bas de caisse,étant carrossier et travaillant régulièrement sur des ancêtres c un boulot ds lequel je suis à l'aise..
Au programme; formation de toles, étamage et enduits
J'ai bcp de photos je posterai au fur et à mesure, dsl pour la qualité de ces dernières mais mon appareil commence à rendre l'âme…
Petit descriptif de l'auto:
A l'époque j'avais installé un intérieur d'ep3, l'auto maintenant sera complètement vidée, juste 2 baquets omp déjà installé(photos à venir)
-barre anti rapprochement arr d2
-Barre anti rapprochement av bennen
-mano pression d'huile et température d'huile
-mano uego aem
-boitié p06 en obd1 avec launch control, j'ai également un mugen en obd2 que je trouve à chier, je ferai un post à ce sujet car j'aimerai pouvoir arriver à faire mes carto moi même avec mon pO6 (je suis novice ds ce domaine)qui a déjà été modifié avec le logiciel crome
-combiné fileté HR
-pneus toyo
-collecteur jdm et ligne complète srs
-disque rainurés
-boite à air d'intégra
Place au photo, comme dit plus haut resto complète avec changement de teinte, surprise pour la nouvelle teinte mais ç va être old school
[img]P1010011[/img]
[img]PA080002[/img][img]PA230007[/img]
----------
apparemment pas la bonne technique pour insérer les photos, comment doit on s'y prendre?
thanks