KeluK's
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12-06-2011, 10:30:44 -
c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.
@ bob l'éponge
Tu crois que tout ce que fait Honda c'est de la pépite d'or ou quoi ? Y'a plein de choses qui sont conçues pour répondre aux normes et aux exigences de sécurité, du type ABS pour que le pékin n'écrase pas la famille qui traverse parce qu'il pleut et qu'il va tirer long en bloquant les roues... Après si untel se trouve suffisamment bon conducteur pour savoir doser son frein c'est lui qui voit et je vois pas comment tu peux contester ça.
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gwen44
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12-06-2011, 15:26:51 -
Alcyoneus a écrit :KeluK's a écrit :c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.
c'est surtout car a chaque fois qu'un truc est expliqué a un endroit ou un autre, par un tel ou un tel, c'est forcément faux car personne le fait donc je comprend que plus personne veut rien expliquer
+1
j'explique rien car j'ai l'impression que sur se forum l'est mec je dit pas tous le monde mais yen a qui se foute de toi et si sa plait pas je m'en fou du moment que sa me plait c'ets le principal et si sa plait a d'autre personne tant mieu.
Quand je parle de jdm c'ets que la teinte orange sur une eg je l'est trouver que au japon et que je m'inspire de cette photo la pour mon projet piste et week-end et puis elle vient tout juste de commencer a voir a la fin se que sa donnera
En tous cas merci a CERTAINE personne de comprendre les autres, c'est grace a des personne comme sa qu'on a envi de continuer a expliquer son projet
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yules
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13-06-2011, 15:29:24 -
KeluK's a écrit :c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.
+1
c'est vraiment ouf, t'as pas l'droit à l'erreur ici
Citation :c'est quoi comme AAC?
pour gagner 44cv au banc avec une ligne, un boite a air ITR et une eprom ils doivent être sacrément agressif!
tu peu nous en dire plus, c'est énorme 44cv
où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
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KeluK's
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Honda civic 1.4 GL
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13-06-2011, 15:50:55 -
Alcyoneus a écrit :KeluK's a écrit :c'est lourd de se foutre de la gueule des gens sérieux. Tout le monde ne s'y connait pas comme vous hein ! c'est ça aussi la tolérance Vous pouvez expliquer au gars sans vous moquer, ça fonctionne mieux généralement.
c'est surtout car a chaque fois qu'un truc est expliqué a un endroit ou un autre, par un tel ou un tel, c'est forcément faux car personne le fait donc je comprend que plus personne veut rien expliquer
Faut aussi prendre en compte le fait que les gens sont nouveaux ici ou dans le monde de la Honda, ils ont pas encore intégrés les notions de "JDM" et le fait que 200 ch avec un B16A2 interne stock c'est impossible. On peut toujours laisser couler ce que dit la personne ou lui expliquer si tu t'en sent l'envie, mais ça à rien de jeter de l'huile sur le feu à part nous faire passer (JapanCar) pour des gros en***rés
@ gwen44
Ton EG6 ne peut pas faire 200 ch "réels" soit ton banc de mesure est super imprécis, soit le mec qui te la acheté t'as raconté des cracks ou a écouté des "on dit". Imagine toi bien qu'un moteur ayant un tel rendement (100ch/L) est déjà pas mal poussé aux limites, et la suppressions des quelques brides d'air et d'échappement, dues aux exigences en matière de rejet/bruit, ne suffisent pas à gagner 40 chevaux. Pour gagner 40 ch il faut passer à une préparation interne du moteur : augmenter son régime maximum en préparant la culasse, ou augmenter le couple et monter un turbo/compresseur
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Blista
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14-06-2011, 20:09:21 -
Stage 2 OK, mais quelle marque/modèle ?
Pourquoi dire qu'elle sort 204ch au banc si tu penses pas qu'elle en sorte 200 ?
Bon courage avec ton projet ?
PS : PTDR la vidéo !
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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gwen44
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08-10-2012, 22:35:54 - RE: EG6 JdM' Style'
déttérage de post, des news depuis, sa fesait bien longtemps que je n'étais pas connecter ici,l'eg a recu, mano zenky,(temp d'huile, pression d'huile, temp d'eau), moyeu et volant tulipé, harnais d1 spec, lame avent spoon, phare avent fond noire, amber corner, jantes en 15" (style jantes de clio 2 rs peinte en noire),4en1, avec sortie 2.5" décata 2.5" srs, short ram, aiguille de compteur peinte en jaune, moulure de porte et d'aile peinte en noire, réception de 4 jantes( style itr en 4*100) que je doit refair !!!!!!, vidage de la caisse qui évolue!!!
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gwen44
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honda civic eg4 et eg6
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24-04-2013, 22:35:59 - RE: EG6 JdM' Style'
pas eu de nouvelle de l'ancien proprio mais elle marche, j'ai pu tester contre différente caisse:
-ej9 swap b18c6, résultat pareil
-ep3 résultat le k20 se prend une dérouiller
-une dc5, la dc5 se prend une dérouiller mais a 200 elle revient
-d'autre eg6 et je suis toujour devant
Donc pour moi il y a eu autre chose de fait, je suis pas trés loin dérriére une focus rs sur un 400 DA, une caisse de différence.
J'ai du refaire la culasse il y a peu, et la culasse a déja été raboté, je suis au cotes mini, les ressort de soupape sont plus dure que les origines, rien de plus que j'ai remarqué, il va falloir que je reposte de nouvelle photo, et le nouveau matos, et biensur la prépa a suivre
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