DD_MotorSport
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08-07-2010, 20:08:54 -
jdmracer04 a écrit :DD_MotorSport a écrit : te trouver une boite d'ITR d'occaz mais il faudra remplacer la 4 et la 5 car tu vas mouliner grave.
tu t'es un peu mélanger les pinceaux là non??
Sinon pour ta boite, comme ca a été dit, démonte et verifie l'embrayage, et après vois pour la boîte si c'est pas l'embrayage
Tout le monde te le diras : il faut mettre la 4 et 5 de VTI ds la boite d'ITR car sinon c'est trop long. En revanche une fois la modif' faite, tu profites pleinement du pont court de l'iTR faut lire jusqu'au bout !! :P
Goliath Sachs est une excellente marque ... mais pour le même prix tu as un volant moteur allégé en provenance des US. :roll:
J'ai fait venir la quasi totalité de mon matos de là bas (ligne complète, collecteur, LSD, final drive, moquette rouge etc.) en usps, avec un n° de colis, tu es presque sur de ne pas avoir la douanes ... les vendeurs sont super sérieux et ça va aussi vite qu'en France ... :roll: ceci dit question rapidité, la France c'est pas ça ... :roll:
Mais tu fais quoi tu veux sur ton auto !!! :P
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SKYPPI
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08-07-2010, 21:53:10 -
Ton soucis est vraiment fréquent, je l'ai eu et je n'ai pas eu le gout de la refaire donc j'ai cherché et j'ai trouvé une de EK4 en parfait état.
Pour voir si une boite est en bonne état du moins les roulements, tu fais tourner à la main l'arbre principale, si pas de bruit et aucun grattement perceptible c'est déja un bon point !
Si tu veux confirmer que c'est bien ta boîte (ce don je suis sur et certain) tu ouvres le regard avec une empreinte de carré à cliquet. Si tu as de la limaille c'est gagné
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SKYPPI
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09-07-2010, 12:51:07 -
Na plus de seconde, les roulements d'arbres était tellement nases que rien ne passait, sauf la 1 la 3 dur dur et la 4.
Vu la limaille que j'en avais sorti pour moi la boite était OK pour la poubelle.
mais rien n'empeche dans son cas d'avoir en plus l'embrayage
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Goliath
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10-07-2010, 01:55:45 -
Salut les mecs et merci de tous vos messages, je viens de commander mon embrayage sachs à 175 et j'ai peut etre trouver une boite S80, j'attend d'avoir plus de détail de la part du vendeur.
J'aurai kiffer mettre un embrayage exedy et tout le tralala, mais comme je l'ai dis plus haut je vais avoir une fille au mois de septembre, je déménage au mois de septembre octobre et viens de signer les papiers de mon crédit pour l'achat de mon appart.
Donc les tunes c'est pas encore ca.
la boite va me couter cher et je risque meme de me faire avoir donc je prefere minimier les frais.
Je vous tiens au courant pour la boite.
Petite questions je comprend pas vos histoire d'huile de boite, quelqu'un peut il m'expliquer?
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Goliath
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13-07-2010, 22:50:04 -
Salut à tous on me propose une boite S80 avec 145 000km un des filet de support casser, le caoutchouc de fourchette déchirer et ce qu'il semblerai etre la durite de "mise a air" casser. Je n'y connais pas grand chose mais cela ne fais pas beaucoup de defauts sur une seule boite.
Help
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Goliath
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13-07-2010, 23:05:27 -
SKYPPI a écrit :Et le prix ?
500
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Goliath
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19-07-2010, 18:26:57 -
Petite question les support de boite sont ils vraiment identique?
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