nico1131
Roux de Secours
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11-04-2013, 23:28:11 - RE: [eg6 turbo] de zorbek
Cool pour son premier démarrage !
J'ai hâte de voir les premiers tours de roues et les chiffres une fois la carto et le rodage terminés (je suis curieux, comme beaucoup ici )
(Modification du message : 11-04-2013, 23:28:29 par nico1131.)
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zorbek
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18-04-2013, 22:35:28 - RE: [eg6 turbo] de zorbek (ELLE TOURNE!!!) :)
bon, la pompe deatschwerks demande pas mal de jus, trop pour le circuit electrique d'origine, le fusible grille..
donc, passage en alimentation directe via un relais 40 ampères.
au cas où ça intéresse du monde je fait un petit tuto..
il faut un relais standard 12V 30 ou 40 ampères, dispo dans toutes les bonnes crèmeries pour 4 ou 5€ (perso j'ai pris un 40 ampères car il n'y avait que ça de dispo), il faut aussi une lampe témoin:
débrancher la broche d'alim de la pompe et avec la lampe témoin trouver le + en mettant le contact, ça s'allume juste le temps de la temporisation:
une fois le + trouvé, couper le fil et rallonger:
alors la partie du fil coupée qui vient du main relay, il faut la brancher à la borne 86 du relais et la partie qui va à la pompe au 87 du relais.
brancher le + direct batterie au 30 et la masse au 85.
un petit schémas vite fait:
et voilà, c'est tout con et ça prend moins d'une demie heure..
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JDM JDM JDM
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18-04-2013, 22:51:22 - RE: [eg6 turbo] de zorbek (ELLE TOURNE!!!) :)
sa tue !!! good job mec !
Hiji Five red candy style
K20A... Vendu :/
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TaiLsCivic04
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19-04-2013, 11:49:58 - RE: [eg6 turbo] de zorbek (ELLE TOURNE!!!) :)
Je viens de me refaire tout ton topic, un travail d’orfèvre
Comme quoi en France, il peut y avoir des projets performants
Bravo !
(Modification du message : 19-04-2013, 11:50:20 par TaiLsCivic04.)
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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19-04-2013, 21:04:44 - RE: [eg6 turbo] de zorbek (ELLE TOURNE!!!) :)
(18-04-2013, 22:47:30)nico1131 a écrit : Pour rappel c'est quel débit ta pompe ? Il doit en falloir pas mal pour que ça fasse sauter le fusible quand même.
pour rappel
en rouge la DW301
en vert la walbro 255 haute pression
en violet la walbro 255 classique.
je suis à 40 psi au ralenti donc 325 lph, à pleine charge ça va descendre à apprx 275lph, c'est assez loin d'une walbro..
sur l'ec9 avec la base map un peu trop pauvre, j'avais monté la pression pour compenser et j'ai aussi grillé deux fois le fusible, ensuite avec la carto aux petits oignons et la pression d'essence baissée, je n'ai plus eu de problèmes..
mais sur l'eg6, même à basse pression c'est chaud, donc...
(18-04-2013, 22:51:22)JDM JDM JDM a écrit : sa tue !!! good job mec !
merci m'sieur
(19-04-2013, 11:30:28)Coubi a écrit : j’imagine que tu as la batterie dans le coffre ?
Pour les installations classiques (batterie devant) autant relayer sous le capot ou le TDB et envoyer juste le + (puissance)
T'as mis un fusible de combien du coup ?
La pompe est a la masse par la carcasse ?
yop!
oui, la batterie est dans le coffre. hier soir j'ai fait ce montage à l'arrache pour voir si tout était ok.
demain, je monte un fusible 30 ou 40A entre la batterie et le relais.
la pompe sera à la masse châssis avec du gros fil aussi..
(19-04-2013, 11:49:58)TaiLsCivic04 a écrit : Je viens de me refaire tout ton topic, un travail d’orfèvre
Comme quoi en France, il peut y avoir des projets performants
Bravo !
ça fait plaisir les gens qui prennent du plaisir et des infos sur ce topic et qui le font savoir.. il y en a tellement qui viennent piocher des infos et qui ne se sont jamais manifestés..
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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21-04-2013, 18:56:48 - RE: [eg6 turbo] de zorbek (ELLE TOURNE!!!) :)
Yop!
j'ai un souci électrique, le fusible du main relay grille quand je mets le contact, si je mets un plus puissant, il tient un peu et fini par griller (moteur en marche) et si j'en mets un encore plus puissant il ne grille pas mais le moteur fini par s'arrêter d'un coup..
Check engine allumé.. quelqu'un peut me donner la procédure pour le diagnostic, j'ai oublié depuis l'ek4....
merci
(Modification du message : 21-04-2013, 20:03:11 par zorbek.)
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jous
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22-04-2013, 19:31:48 - RE: [eg6 turbo] de zorbek (ELLE TOURNE!!!) :)
moi aussi j'ai un code 20 et c'est ma courroie d'alternateur qui a patiné après un nettoyage moteur au karcher donc voyant batterie allumé moteur tournant.
efface les défauts et regarde à nouveau.
(Modification du message : 22-04-2013, 19:33:09 par jous.)
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Coubi
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22-04-2013, 23:25:15 - RE: [eg6 turbo] de zorbek (ELLE TOURNE!!!) :)
a mon avis c'est pas ca qui fait cramer les fusibles ....
C'est plutot un court circuit qui donne le défaut eld
Surement une modif récente ou un fil qui touche la carcasse .
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
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Tom-Zenki
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23-04-2013, 09:16:52 - RE: [eg6 turbo] de zorbek (ELLE TOURNE!!!) :)
Super boulot global ! Reste à voir la suite
Tu comptes garder se siège ou installé un autre baquet ?
Bonne continuation
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