speedyo
Senior Member
- Russian Federation Messages : 1 347
Sujets : 15
|
08-08-2008, 03:10:35 - [EG6] Quelle prépa choisir ?
salut a tous
j'ai l'intention de préparer mon moteur mais comment ????????
alors voila ma question:
compresseur jackson racing ou prépa atmo?
c'est la question que je me pose depuis un bon moment pour préparer mon b16a2 !
il y a un an a peu pres a salon de provence, je suis monté dans la civic a jojo13, un avion de chasse!!! sans mentir j'ai été collé au siege, les yeux au fond du crane. un moteur super agressif qui demandé qu'a prendre des tours. j'ai discuté un petit moment avec lui ensuite il est partis. je n'ai pas pus savoir ce qu'il avais mis dessus exactement, il m'a parlé d'aac rm22, pas plus.
ensuite,
il y a 15jours toujours au meme endroit a salon de provence, je suis monté dans une integra typer avec un compresseur jackson racing, j'ai trouvé ca fabuleux, du couple du couple et du couple. tous ce qui manque a ces moteurs (B16 et B18). j'ai discuté avec le propriétaire.
le compresseur soufle environ entre 300 et 400grammes.
son moteur est stock a part les injecteurs et une carto par hred.
je me suis donc renseigné sur le compresseur, il existe un kit upgrade une poulie plus grosse, qui devrait soufler plus fort environ 800grammes.
alors en tombant le moteur et en changeant les bielles pour des forgéees, des piston basses pressions et un joint de culasse plus épais. je pense que ca serait que mieux et esperer une cinquantaine de chevaux.
alors je ne sais pas quoi prendre le compresseur ou une grosse prépa atmo.
si vous pouvez m'aider dans choix.
merci
ps: je ne veux pas de turbo ce n'est pas discret.
ps: j'ai deja mis pas mal de chose sur mon moulin
eller voir dans ma présentation j'ai tous écris.
|
|
Retourner en haut |
|
Apex
Junior Member
Sujets : 0
|
09-08-2008, 13:38:54 -
et ITB t'y a pensé ?
Plusieurs ampoules Philips (H4, H7, H7r, H7s, H1, ampoule feux stop etc...) à effet bleuté disponible à pas cher ! -----> MP
|
|
Retourner en haut |
|
Apex
Junior Member
Sujets : 0
|
09-08-2008, 17:35:40 -
pour le probleme de l'air chaud je pense que tu peut le resoudre en mettant une gaine en alu qui ramene de l'air frais du PC jusqu'aux ITB
Plusieurs ampoules Philips (H4, H7, H7r, H7s, H1, ampoule feux stop etc...) à effet bleuté disponible à pas cher ! -----> MP
|
|
Retourner en haut |
|
luluc84
Active Member
Sujets : 10
|
09-08-2008, 19:35:52 -
a mon avis oui sa apporte vraiment!!
aprés le problème sera plutot electronique,faut-il mettre 4 débimetres ou capteur d'ouverture?
CIVIC EG3 Vendue
CIVIC EK3 Rip
Delsol ESI vendue
CIVIC EK4 Actuelle
|
|
Retourner en haut |
|
|