Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 776
Sujets : 29
|
13-08-2013, 20:25:10 - RE: [EG6] B18 Track car / Pacman inside!! ENFIN
c'est beau
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Benito's style
Active Member
74 - Haute-Savoie France Messages : 903
Sujets : 3
|
13-08-2013, 20:26:25 - RE: [EG6] B18 Track car / Pacman inside!! ENFIN
(13-08-2013, 20:25:10)Cali-Puma a écrit : c'est beau
J'S racing l'année prochaine et+++
----------
(13-08-2013, 20:26:12)hardlover a écrit : C'est bon ça ! curieux de voir ce que ça va donner c't'engin !
Pareil et j'attend la dispo du Monsieur qui va s'occuper de ma ligne perso
|
|
Retourner en haut |
|
Benito's style
Active Member
74 - Haute-Savoie France Messages : 903
Sujets : 3
|
15-08-2013, 14:03:14 - RE: [EG6] B18 Track car / Pacman inside!! ENFIN
Donc, ce mercredi petit rencard avec l'ami Vtecspirit que je n'avais revu depuis mes début en Jap direction Lyon pour un entretien dans les mains du docteur PIV.
Découverte des voitures et papotage intense a ce stade je n'ai eu que le prémices de ce CR-X qui pour les yeux d'un passionné reflète une aura phénoménale et l'aperçu du potentiel laisse perplexe.
Notre hôte enfin débarquer les chosent sérieuses peuvent alors commencer, première installation du matériel dans le CR-X et check tout va bien après avoir titiller le stress de vtecspirit rien a signaler, la route est définit nous nous y rendons avec hate, je m'installe au bord de la route et la moment magique !! j'entend ce CR-X libérer ces vocalises et après tous les récits de personnes l'ayant entendu je comprend à mon tour a quel point la sonorité dégagée peut marquer chaque personne un son si envoutant que l'espace d'un instant l'esprit est littéralement transporté au bord d'une piste.
Plusieurs passages après tout en étant envouté par ce son la map s'est bien passé.
Voila mon tour, l'attention de PIV et son demande en retour d'informations me pousse à me focalise sur mes sensations, concentration sur le ressenti donc, un passage puis un suivant on peut sentir l'auto se remplir, plus tard en levant les yeux je m'aperçois que mon compteur grimpe nettement plus vite que par habitude et ce petit sourire de satisfaction est bien la au final le travail est accomplit, je suis rassuré le moteur est harmonieux jusqu'au prochain besoin...
Je m'abstiendrait de multiples détails sur ma voiture, je ressentais surtout le besoin de faire partager cette épisode tant ce CR-X à put me marquer tant le personnage rencontré il y a des années de cela reste le même.
Je conclurai par: Les gens autour de qui nous gravitons ayant une passion et un partage aussi fort illumineront nos yeux à chaque fois.
|
|
Retourner en haut |
|
civic jdm
Senior Member
200sx s14a
38 - Isère France Messages : 1 661
Sujets : 21
|
18-08-2013, 22:04:41 - RE: [EG6] B18 Track car / Merci DOC
Un set up de barbare!! Lol j'aimerai pas avoir ta Eg dans le retro lol!
Elle est magnifique!!
Ma Eg me manque....
|
|
Retourner en haut |
|
|