Welcome everybody,
Après plusieurs années d'absence ici à avoir posté je me décide à faire partager ce petit projet aquis il y a bientot une année.
Ma première ici étant celle ci mais le topic semble avoir disparu.
Ma seconde:
Suivi d'une Evo9 de 400+ ligne Ti Tomei
Mais l'envie de revenir aux sources avec un autre projet dédié, donc Evo vendu et tombé dessus rapidement avec un proprio au top.
Voici donc quelques photos moyennes de l'ancienne caisse de
THE POWER OF DREAMS personne avec un suivi et une rigueur sans pareil pour la mécanique et réel passioné.
Photo lors de mon retour tel que je l'es récupérée
Description de la chose:
Moteur:
- B18C6
- Carter Mugen cloisoné
- Joint d'admission Hondata
- Airbox Tegiwa + manchon silicone
- Papillon Skunk2 Alpha 66mm
- Fuel rail AEM
- Collecteur d'admission Edelbrock Performer X
- Collecteur PLM Toda replica
- Decat 2.5 réglable + B pipe Invidia + silencieux Fujitsubo Legalis R
- P28 by Psycho vtec 5000 rupture 9000
- Radiateur Tegiwa + slim fan
- Radiateur d'huile Mocal + plaque sandwich thermo Mocal et platines
Setrab
- Fils de bougies Spoon
Transmission:
- Boite S80 LSD + 4-5 de VTI
Chassis:
- Eibach 12/10kg
- Barre anti roulis Av ITR
- Barre anti roulis Ar ITR JDM
- Renfort ASR
- Barre de renfort inférieur OEM ITR
- Etrier de Legend Av + ITR AR - CL RC6 x4
- Disques Black Diamond 280/260
- Suppression complète du système ABS
- Passage de tous les silent bloc en Energy Suspension
- Barre 3 points AV
- Barre AR X Bar
- Brake stopper cylinder
- Harness bar
- Jantes en 15x7 et 35 Alessio
- Jantes en 15x8 et 35 ATS Dtc Superlight
- Calles + 16mm AV pour les 15x7
- Calles + 5mm Av pour les 15x8
- ARP extended stud
- Buddy Club lug nuts
- Buddy Club Roll Center adjuster
- Crémaillère non assistée EG3 + rack Quaife + berceau refait complet EG3
- Rigid collar Tegiwa
- Camber Kit Av Buddy Club
- Camber Kit Ar Ingalls
Intérieur:
- Bacquest Buddy Club P1 noir
- Rails PCI
- Moyeu + Quick release NRG + volant RRS + Klaxon Honda
- Harnais Sabelt + Pad
- Long shifter + pommeau Spoon style duracon noir
- Compteur ITR
- Mirroir Broadway
- Batterrie Odyssey déporté derrière le passager
- Wide band AEM
- Mano préssion et température d'huile
- Suppression autoradio + enceintes
Extérieur:
- Front Air Dam P1 Spec
- Rétro Spoon style manuel
- Aileron Forest + J'S Racing carbon wing
- Hood spacers PJDM
- Amber corner
- Suppression moteur essuie glace AR + caches OEM
- Malle US
- Air duct carbon Fiberworx
- Ailes larges + 15 mm NBC Racing + retour carbon
- Bandeau Honda Primo
Liste rapide avec surement des oublis
La suite pour allimenter en images