Oyé oyé, alors voilà pour ceux qui suivent...Enfin ce qu'il en reste
:P
Pour les nouveaux je résume... j'ai posé ma semaine de vacances, et je m'improvise mécano...
Donc hier soir j'ai récupérer les Gros Sb De bras AR + les Sb De barre Stab Ar, à Alcyoneus ... J'ai vu la Spoonette 2 fois déjà
Donc aujourd'hui, réveil un peu tardif ... 11h et quelques... abusé...
Je me suis attaqué à l'EG vers 13h... donc j'ai fini un peu plus tard
Fallais se lever + tôt !!
:roll:
Voilà les photos du travail d'aujourd'hui, pour ceux que ça intéresse
(clin d'oeil à Yann
)
J'ai d'abord essayer d'enlever le triangle supérieur, mais l'amorto bloquait, et ça j'osait pas trop y toucher de peur qu'il me saute à la tronche, alors j'ai attendu mon padré, qui m'a soufflé ces expériences en mécano improvisé ... et paf
C'était dommage de défaire une partie que j'avais pourtant faite :roll:
Là l'EG restera bloquée jusqu'à faire tous les Sb, Décrassage (Vidange +
tous les filtres), et je me tate pour en profiter pour installer des Bras ar Alu, et des Camber Kit ... Mais à cause des finances sa voudrait dire quelle resterait bloquée + d'un mois ...
Puis démontage de l'arrière :
Coté droit déposé
Paf le gauche ! Il manque quelque chose là non ?
Oui on voit à travers :roll: c'est même pire en vrai
Ensuite j'ai tout désaccoupler :
Et j'ai eut une surprise ... Encore une bidouille MDM...
Ce n'est pas la vis d'origine ... j'ai celle d'origine de l'autre coté...
Et étant maniac, je vais voir chez Honda si ce serait possible d'en avoir une ...
PS: les photos d'hier :
Tringlerie de boîte, je remercie d'ailleurs Matth49 qui m'a précisé lequel Sb devait être monté !
Côté moteur :
Ah oui d'accord ...
Et sinon aujourd'hui j'ai aussi viré la barre stab ar (4 boulons wouahou très dur
)
Et voilà ce que j'ai vu... je voudrais savoir s'il existe des Sb neufs à mettre sur les bords
vous avez vu la gueule que tirent les miens :roll:
Il crie "à l'aiiiiiide "
Même une maison de retraite pour Sb n'en voudrait pas...
Voilà pour aujourd'hui, demain je les vire et je met en place tous les nouveaux... et peut être un peu de remontage si j'arrive à aller vite
Alors qu'en pensez vous du SB de barre stab ?