(08-09-2013, 13:40:12)fastrunner a écrit : Sympa, oui quelle est la prépa là dessus (moteur, châssis, etc...)
(les feux c'est un détails les gens..., elle est pas faite pour jouer les bogoss sur les parking ou forums )
C'est exactement ça, la performance est le maitre mot de cette prépa, et ça passe aussi par l'éclairage
Meme la peinture, il s'agit d'un brillant direct donc pas de vernis et gain de poids
Et puis en rallye ça touche souvent donc pas la peine de mettre des € dedans, j'ai tout fait moi meme
Esthétique :
- peinture light brillant direct
- déco sur mesure by Stickair
- aileron forest
- rétros F1
- lame avant typeR
Chassis :
- allégement(clim, blaxone, vitre manuelle, essuie glace, faisceaux élec simplifié, TDB, ...)
- capot fibre
- panneaux de portes carbone
- bacquets WRC Oreca by Sparco
- support de fixation baquet Sparco FIA
- harnais Oreca 3"
- volant Oreca tulipé
- renfort de face avant US
- jantes ITR et EK9
- yoko AE048 soft 195/50/15
- goujons longs ARP
- lug nuts longs en 7075
- trains Av et Ar EK9 voie large renforcés soudés
- silent bloc Energy rouges
- arceau Sparco 10points + renforts
- grosses barres antiroulis MB6 et ITR
- Bilstein B8 STAC retarés/rainurés coupelles ITR
- élargisseurs de voie en 16MM Av
- élargisseurs de voie en 10MM Ar
- étriers Av 4 pistons Rotora(brembo) 280MM avec cale usinée sur mesure
- étriers Ar EK9 260MM
- 4 disques raynurés/plaquettes VVTR
- systeme de freinage complet en durites avia
- frein à main carbone
- répartiteur de freinage Wilwood
- RBF 600
- MC/MV ITR en 1"
- berceau ITR soudé
- crémaillere et pompe de DA ITR radia d'huile EG6
- colonne de direction EG6
- rigid collar berceau Blox
- H bar 4 points FK
- lower bar de berceau MB6
- BAR 3 points supérieur Av, 2points Ar FK
- renfort longerons Ar type EK9
- camber kit Buddyclub Av et Ar
- spal ITR 5 pales/ventilo EG6
- renfort ASR de traverse Ar (pas un fake
)
etc... en gros il reste que la coque d'EG
Moteur :
- equilibrage moteur
- pistons Wiseco
- bielles Manley
- porting culasse
- soupapes +1mm
- ressorts et coupelles Skunk2
- AAC EK9
- ITB Obxr avec porting
- supression black box par une breather box deportée
- radia d'huile Setrab
- plaque thermo Edelbrock
- pont court en 4.9
- autobloc ITRMugen
- boite Marrel&Pelin/Mfactory maxi courte
- tringlerie/shortshift/pommeau ITR
- silenbloc Energy de shifter
- volant moteur allégé Fidanza/ITR
- embrayage 4 patins amortis
- ligne complete titane JS'Racing en 63
- collecteur 4en1 momifié et modifié
- fireball JS'Racing titane
- durites d'eau silicone VWorks
- silent blocs moteurs et anticouple renforcés pleins
- allumage et bobine externe MSD
- faisceau en 10,2mm VMS
- bougies Iridium NGK
- boîte à air ITR
- wideband AEM
- manos FK T*eau/huile et P*huile
- shift light ProComp
- P30 chippé/carto Mugen/MRP
- pression d'essence majorée
- carter d'huile Endyn cloisonné/grande capacité
- Hamp oil filter
- bouchons aimantés Blox
- joint d'admission thermal Blox
- cache culbu Mugen +20CV
Je rode la caisse comme ça, ensuite je fini le vrai moteur avec :
- ITB en 48mm
OK
- Injecteurs 310cc
OK
- régulateur d'essence AEM
OK
- AAC stage2 Crane
OK
- poulies réglables
OK
- Neptune
Et d'autres modifs comme les vitres macrolon, bras Arr rotulés, silent bloc rotulés, manos, etc... le temps que je me refasse une santé