nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
07-02-2014, 22:15:08 - [EG6] EG6ix Spoon/Race look -Airbox commandé, reprog' en approche-
Très bien ta brouette!!!
Vivement LA reprog!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
|
14-02-2014, 17:01:10 - [EG6] EG6ix Spoon/Race look -Airbox reçu, reprog' en approche-
Vivement le montage tiens!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
25 - Doubs France Messages : 261
Sujets : 3
|
16-02-2014, 15:40:54 - RE: [EG6] EG6ix Spoon/Race look -Airbox reçu, reprog' en approche-
Hello les amis, je viens de faire un montage à blanc du manchon ARC, il va falloir que je supprime la durite de vapeur d'huile qui va du cache culbu' au manchon d'origine, cela ne passe pas, l'emplacement pour la durite sur le manchon ARC est décalé et comme c'est une durite rigide, je ne peut pas la plier.
Mais bon ça je m'en fiche, je vais mettre un reniflard Kosei au niveau du cache culbu', et un bouchon au niveau du manchon ARC.
Par contre au niveau du "bouchon" pour le manchon je ne sait pas quoi mettre, si quelqu'un sait ce que je pourrais mettre, je pensais a une durite "fermé" ?
On voit bien sur la photo que la durite viens toucher le manchon, donc impossible de le mettre en place correctement !
Donc commande cette après-midi d'un reniflard Kosei, des accoupleur en silicone, et au passage de hood spacers (pour accentuer le look Time Attack que je veux donner à la voiture !)
|
|
Retourner en haut |
|
LilouVtec
Active Member
Honda Civic Type R EP3
70 - Haute-Saône France Messages : 461
Sujets : 2
|
16-02-2014, 16:06:32 - RE: [EG6] EG6ix Spoon/Race look -Airbox reçu, reprog' en approche-
Je te l'avais dis que le manchon ARC était chiant pour ça! Moi c'était pareil quand j'avais fais mon montage à blanc avec ce manchon..! (et pourtant il serait compatible B16/B18....d'la merde ouai!!)
Enfin bref, comme je t'ai dis, essaie de voir avec un bouchon de valve, ou d'étrier (ou carrément autre chose) pour bouchon ton manchon..!
Sinon, ben vivement le montage bien entendu...
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
|
16-02-2014, 22:34:40 - [EG6] EG6ix Spoon/Race look -Airbox reçu, reprog' en approche-
Oui, question bouchon, Demon, il connait....
Il sait combler les trous, pas de soucis.....
|
|
Retourner en haut |
|
diguiding
Junior Member
Sujets : 2
|
17-02-2014, 20:26:55 - RE: [EG6] EG6ix Spoon/Race look -Airbox reçu, reprog' en approche-
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
25 - Doubs France Messages : 261
Sujets : 3
|
23-02-2014, 23:05:30 - RE: [EG6] EG6ix --Race look--
Hello tout le monde
Ce weekend, lors de ma visite chez Démon en compagnie de Dooky et Lilouvtec, j'en ai profité pour installer ma nouvelle admission.
Pour rappelle, airbox EPRacing Integra DC2 Mugen like avec filtre A'pexi, manchon ARC et reniflard Kosei.
Pas de soucis lors du montage, même si l'airbox est prévu pour une ITR, ça rentre comme papa dans maman
Ce combo airbox + manchon est juste terrible, j'appuie à peine sur la pédale d’accélérateur, que l'aiguille du compte tours monte plus vite qu'avant ! Et une fois dans le Vtec ... ça s'envole !!!!!!!!
Il ne manque plus qu'une bonne carto' pour exploiter tout ça !
Bordel j'ai hâte !!!!!!!!!!
La baie moteur va changer de gueule d'ici quelques temps, je ne dit rien pour le moment, à vous de trouver, ceux que savent ce taise !!
J'ai aussi installé mes spacers de capot, que j'ai reçu samedi et franchement je kiffe a mort la geule que ça fait à l'EG, ça la rend encore plus agressive
Et une dernière photo pour la route
|
|
Retourner en haut |
|
|