SXS_Windham
Active Member
TDI
- Poland Messages : 462
Sujets : 7
|
11-08-2013, 01:49:29 - RE: [EG6] Kanjo Style !!
La clope à travers le masque
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
25 - Doubs France Messages : 261
Sujets : 3
|
20-08-2013, 14:08:38 - RE: [EG6] Kanjo Style !!
Hello tout le monde !
Hier c'était journée mécanique avec Lilouvtec, Dooky et Nonovtec. Après avoir aidé Lilou a monter son short shifter et son collecteur, c'était a mon tour de monter mon short shifter et collecteur !
Donc j'ai racheté le short shifter Buddy club qu'avait Lilou car il n'était pas adapter a son ITR, et le collecteur appartenait a Démon, c'est le HRP en 4/1 qu'il avait sur son EG avant de mettre le Tegiwa
Le collecteur était semi bander, j'ai tout enlevé car sa partait en lambeau
Déjà que l'EG faisait un bruit magique avec seulement la ligne HKS, mais maintenant c'est pire !!
Ce son roque en bas régime c'est juste ...
Et la voiture pousse mieux a bas régime, j'ai été surpris je ne m'attendais pas a sa !
Et je parle même pas du short shifter
Maintenant il ne me reste plus cas acheter une admi' et trouver un ECU pour pouvoir y souder le support pour la puce que j'ai aussi racheté a Demon.
C'est la puce qu'il avait dans son EG quand il la acheté, a ce moment là elle développait 175 CV, avec le Vtec a 5200 trs/min, launch control, shift light etc ... ( dit moi si je me trompe Chris )
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
|
05-09-2013, 20:45:07 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style Mano' tempé d'huile *On*
Quelques petites news de l'EG
Pas de grosse modifs' ce mois ci, je ferais une petite liste de ce que je veux mettre dessus
Hier j'ai fait la vidange, j'en ai profité pour monter la plaque sandwich, que j'ai eu avec mon mano de température d'huile Zenky.
Merci a Nonovtec pour le branchement du mano
Vidange effectué a la motul 300v 10w40 et un filtre Hamp, je peux enfin avoir un oeil sur la température de mon moulin, c'est nickel
Petite photo du mano, pour faire jolie dans mon post
J'ai racheté la rallonge de shifter Tegiwa de Lilouvtec, et la rallonge combiné au short shifter Buddyclub, c'est juste une tuerie au niveau du passage des rapports !! Me manque plus que les Bride pour que le poste de conduite soir parfait !!
Photo du short shifter+ rallonge Tegiwa + pommeau ITR
J'ai profité d'une commande grouper, avec des amis, sur 12Tune pour commander un soufflet de pommeau, noir en alcantara avec surpiqûres rouge, et un cache antenne, parce que mon antenne est grippé et je n'arrive pas a la rentré entièrement, donc je me fait pas ch*é, je la cache
Les prochaine modifs' a venir:
Intérieur:
-2 Bride gias II low max noir ( surement la dans 2 ou 3 mois, en fonction de mes moyens, sa me tarde !! )
-Soufflet pommeau de vitesse en alcantara noir avec surpiqûres rouge (Commandé)
-Des nouveau tapis, parce que ceux que j'ai son mort
-Une harness bar avec 2 harnais Takata vert ( mais pas pour maintenant)
Exterieur:
-Cache antenne (Commandé)
-Feux monobloc, a fond noir avec amber corner
-Lame avant type Spoon
-Rétro type Spoon carbone
-Des canards
Moteur, châssis, freinage:
-Boite à air d'Integra Type R, "Mugen like" soit la Tegiwa ou l'Ep Racing
-Trouver un 2ème ECU pour le chipper, et mettre ainsi la reprog' par Hromtech
-Combinés filetés Zenky racing ou BC Racing
-Barre anti-rapprochement supérieure avant d'Intégra Type R (Trouvé en attente de paiement )
-Passer sur un freinages d'ITR, mais sans mastervac et maitre cylindre, sa freinera déjà très très bien sans
-Début Octobre commande de 4 Toyo R1R
Voila la liste n'est pas complète surtout au niveau de la dernière partie, j'ai très certainement oublié plein de choses
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
09-09-2013, 11:56:08 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style Mano' tempé d'huile *On*
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 09-09-2013, 11:56:22 par nonovtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
KeVtec
Active Member
Civic EG6
|
01-10-2013, 19:38:39 - RE: [EG6] EG6ix Spoon style
Hello les amis !
Quelques news de l'EG, alors je viens de dépasser les 116000 kilomètres en sachant que j'ai acheté la voiture avec 106500 kilomètres au compteur cela fait une bonne moyenne en 4 mois
Sinon j'ai fait quelques achats dernièrement, a savoir une barre anti-rapprochement avant d'ITR, et bordel sa change comparé a la bar oem de Vti , c'est pas non plus un changement radical, mais j'ai bien senti le changement !
J'ai un type R sous le capot .......... :fuis:
J'ai aussi commandé mon premier Bride, j’espère pouvoir le monter ce weekend, photo dès qu'il est posé !
Et j'ai aussi passé commande de 4 Toyo R1R cet après midi, je vais enfin avoir des vrais pneus
J'ai récupéré l'ancien cache culbuteur de Nonovetc, que je vais repeindre en Rouge car le mien commence a tirer la tronche
Je vais le repeindre en rouge, j'ai envie que ma baie moteur soit en rouge et noir, ça fera un rappelle de mon intérieur qui lui est noir avec des surpiqûres rouges de partout 8-)
Sinon, début novembre la face avant de la petite va changer ... radicalement ...
Petit avant gout ...
|
|
Retourner en haut |
|
|