Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EG6] Direction assistée électrique
|
Mr Jap
Junior Member

Evo X, Colt, eg6
- Suisse
Messages : 31
Sujets : 8
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
wards
Senior Member
   
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France
Messages : 1 290
Sujets : 24
Inscription : Mar 2011
Réputation :
5
Et pourquoi ne pas passer directement sur une crémaillère non assisté, il y en avait sur EG3, le feeling sera vraiment meilleur pour la piste
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
Mr Jap
Junior Member

Evo X, Colt, eg6
- Suisse
Messages : 31
Sujets : 8
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
(07-11-2017, 15:27:57)wards a écrit : Et pourquoi ne pas passer directement sur une crémaillère non assisté, il y en avait sur EG3, le feeling sera vraiment meilleur pour la piste 
J y ai pensé, j’aurais voulu pouvoir régler la dureté suivant les circuits (sinueux ou rapide)
Anarchti
Active Member
  
- -
Messages : 383
Sujets : 14
Inscription : Mar 2016
Réputation :
0
Je pense que sur piste l'idéal est une direction non assistée => meilleur retour d'informations dans le volant, et tu "ressens" mieux la route
"I’m not good at many things in life but I am a fair hand at drinking beer."
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message