madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
05-06-2012, 11:28:08 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Vidéo automatic clutch p.2
C'est vraiment une question de prise en main en fait, mais je ferais une video sans doute ce week end Il me faut trouver un random péon pour me tenir le reflex
Pour les infos je n'ai eu que ça a me mettre sous la dent avant de l'avoir en main.
http://www.kivi-mobilityfreedom.fr/franc...ronica.htm
Qu'entends-tu par "dans un premier temps" ? Faut pas oublier que c'est du dépannage, si j'avais la possibilité d'utiliser une pédale d'embrayage classique crois moi que je le ferais ^^ donc je ne vois pas l'utilité de monter un truc pareil si on à la possibilité d'utiliser la pédale
Mais je n'ai vu encore aucun passionné d'automobiles monter un truc pareil. Donc si j'ai la possibilité de donner un exemple réel de ce truc à qqn dans le même cas que moi, ou simplement montrer à des personnes que c'est tout à fait possible de faire un truc comme ça, je le fais sans hésiter.
(Modification du message : 05-06-2012, 11:32:52 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
07-06-2012, 12:23:44 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Vidéo automatic clutch p.2
Exact c'est bien ça
Ca ne m'empèche pas d'utiliser l'embrayage normalement mais sur un long trajet ou en ville/bouchon c'est vite douloureux et pénible...
J'avais un embrayage stage 1 et j'ai du repasser à l'OEM pour moins soufrir.
Ce système pourrait m'intéresser si on peut aussi utiliser la pédale normalement... sinon ce serait trop radical pour moi quand même
Puis ça me fait aussi penser aux boite sequentiel ^^(le debattement du pommeau en moins)
Pour l'histoire du bouton sur le pommeau, y aurait peut etre surement moyen de bricoler un support contacteur sous le dessous du soufflet, en contact au point mort sur le levier... puis ça s'activerait peut importe la vitesse recherchée et sans avoir besoin de bouton...
(Modification du message : 07-06-2012, 12:28:27 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
07-06-2012, 12:54:21 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Vidéo automatic clutch p.2
Ah ouai effectivement ça marche pas si y a déja une vitesse d'enclenchée A part mettre un contacteur au point mort et sur chaque vitesse et là c'est moins facile à mettre en place...
L'idée du capteur est pas mal mais surement moins intuitif c'est clair ...
Si quelqu'un utilise ta civic sans utiliser cette fonction, il peut utiliser la pédale normalement ?
(Modification du message : 07-06-2012, 12:55:17 par gineto.)
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
07-06-2012, 12:59:30 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Vidéo automatic clutch p.2
Ce truc de ouf ton embrayage !
Tu crois que je pourrais tester?
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
madmax616
Senior Member
Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse Messages : 1 958
Sujets : 17
|
14-06-2012, 21:47:52 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Question p.4
Hello les gens
Les commandes se passent, les réceptions se font au compte-gouttes.
J'ai une question concernant les lug nuts Project Kics R40.
Quelqun aurait-il un feedback a me donner?
Pour un peu plus cher je peux avoir des Volk Formula, mais esthétiquement les Project Kics sont exactement ce que je cherche...
Les Project Kics:
Les Volk Formula gold:
Vos avis avant que je ne passe commande demain? Je cherche vraiment a éviter les lug nuts en alu, je veux du titane, acier, nimporte quoi qui ne soit pas de l'alu, mais je n'arrives pas a trouver la matière des Project Kics.
Merci de votre aide
EDIT: Voici une phrase descriptive pour les Project Kics :
"Lug body produced by Cold-Forged SCM-435 material" J'ai aucune idée de ce que c'est comme matière
----------
Bon j'ai eu réponse d'un fournisseur, mes Project Kics sont en acier.
(Modification du message : 14-06-2012, 22:09:06 par madmax616.)
|
|
Retourner en haut |
|
SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
15-06-2012, 00:06:22 - RE: [EG6 P'tit Suisse] Question p.4
Me semble que c est de l alu ( les KICS )
j ai vu ça via LBC
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
|