Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6.58/10 (7 vote(s))
  • Moyenne : 3.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
07-03-2013, 19:51:52   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
La boite courte, un rêve LOL

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
07-03-2013, 19:56:58   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Un rêve possible Smile c'est un régale
un châssis des freins une boîte courte et ta l'impression d'avoir gagner 10ch!!
vivement que tu revienne dans le clan des black civic depuis le temps Wink

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
07-03-2013, 20:04:16   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Putain j'ai hate de rouler avec vos commentaire là ! Blackcivic, t'as quoi comme boite toi ? la s80?

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
07-03-2013, 22:33:51   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
yes normalement j'ai la 4 et 5 de vti mais je l'a trouve encore bien longue donc un doute sur mes pignonsWink
mais rien qu'avec un pont en 4.785 et un torsen ca change de la y21 et je confirme dans les virage en 3
ouai vivement que tu monte tous pour bien kifer tu m'étonne

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
(Modification du message : 07-03-2013, 22:35:22 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
07-03-2013, 22:39:10   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Bon beh cool alors cest ce que jai ^^

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
07-03-2013, 22:49:20   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
tu sera pas décus mec!!
on a les memes pièces a peu près sur le chassis sauf que tu verra pour les bilsteins avec du eibach pro kit si tu les rainures pas tu aurra le cul haut!!
à parament il faut mettre du h&r pour avoir une hauteur homogène entre l'avant et l'arrière!!
bon je t'acorde que tu dois avoir 2-3 kilo en moins avec tes sièges carbone alors que les miens sont en fibre SmileSmile

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
iZiis Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic VTi 1992
91 - Essonne France
Messages : 453
Sujets : 13
Inscription : Oct 2012
Réputation : 3
07-03-2013, 23:35:30   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
J'ai des Bilstein B8 avec les H&R est oui ca a l'air plus homogene.
J'ai une photo sur le post regarde.

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
08-03-2013, 00:54:03   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Pour le chassis je pense etre pas trop mal et niveau moteur ca va deja bien. S'en suivront des gros aac de cohin mais plus tard.

(a force de parler prepa makuro va plus vouloir la remettre stock LOL )

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
08-03-2013, 01:25:54   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Je m'amuse bien avec l'EG6 comme elle est aujourd'hui...

La priorité pour moi, c'est l’esthétique, c'est ce qui fait vraiment défaut par rapport à mon EG4 qui était parfaite à mon gout...

[Image: DSC02403.JPG]

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
(Modification du message : 08-03-2013, 01:26:05 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matth49 Hors ligne
Active Member
***

Civic FK7
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 638
Sujets : 20
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
08-03-2013, 17:32:12   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(07-03-2013, 19:46:06)hardlover a écrit : J'ai le tout moi, je te dirais ce que j'en pense dès que ça roule si tu veux.

J'ai le ce setup avec en plus un ASR et barre anti roulis d'ITR à l'avant et à l'arrière, et la boite courte (S80 et 4-5 de VTI) qui va bien en plus.
Je dois avouer que c'est un pur bonheur à conduire. Ce reste bien ferme mais très roulable sur nos routes de campagnes Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
09-03-2013, 00:18:15   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Au final amortos trop dur = perte de perf et/ou de motricité LOL ?
Avec vos dires du coup je suis partagé Smile

Mais je sais pas j'ai lu un truc y'a quelques semaines dans le autoworks octobre novembre sur une ek9, sa m'a perturbé lol je cite c’est plus simple :

"La Honda était initalement équipée de combinés Sachs tarés exclusivement pour la course et greffés de ressorts "bout de bois" (24kg/mm devant et 22kg/mm derrière !). Bref, un cauchemar sur route ouverte ! Furukawa-san n'a pas hésité longtemps avant de monter un jeu de suspensions Osaka JDM spécialement conçu étudiées pour être à l'aise sur piste comme sur les autoroutes d'Osaka (entre autres)."

Jusque là... sauf que quand j'ai vu le tarage des nouveaux ressorts j'ai pas tout compris : 16kg/mm devant 14 kg/mm derrière Shock

Du coup je me torture le cerveaux depuis, quand je pense que la plupart ici prenne du street en 10 / 5 voir 12 / 6 pour quelques uns, et que apparemment même ça c'est limite trop raide... alors que eux ek9 arrivent en 24 / 22, ce disent on va mettre un truc plus mixte route/piste et là 16 / 14 !?? Shock

Donc c'est juste des ouf aux jap et des français les lopettes ou leurs route ont un bitume parfait ou je sais pas c'est quoi le truc ??

Bon vous avez 2h LOL

Et le problème c'est que moi j'avais des kw et je sais pas quesako le tarage... sinon en passager dans une ek4 en tein monoflex je trouvez sa confort aussi, même si c'est un peu bourrin mais qu'es que sa colle au pavé Shock (mieux que mes anciens kw v1). Bref, je peux pas du coup savoir trop ce que donne du 10 / 5 ou 12 / 6 mais je pense un truc similaire au mononoflex de l'ek4... du coup je me dis merde sa restez correct, et cet ek9 trankil en 16 / 14 ?...

HELP ME Facepalm

En MP si vous voulez pour pas trop pourri à moins que sa intéresse makuro ^^


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
09-03-2013, 03:53:47   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Oula ça part trop compliqué pour moi LOL

Moi rouler en bilstein B8 avec ressorts eibach, moi très content, moi veut pas plus raide Sac

Bon ce soir, je viens de tester l'EG6 dans sa nouvelle config, en reprise sur l'autoroute avec diverses caisses (ouai les runs du vendredi soir LOL )

Alors pour donner une idée :

- Contre une EG6 libérée sur un 60-200 : je lui mets 2 caisses
- Contre une EP3 libérée sur un 60-200 : je me prend 3 caisses
- Contre une BMW jesaispaskoi mais qui avance pas mal sur un 60-220 : je lui ai mis 1 caisse
- Contre une Saxo VTS je sais pas quelle motorisation sur un 60-??? : beaucoup, je l'ai vite perdu dans le rétro
- Contre une clio 2 RS 200cv : kiff kiff

Bref content Mr Green

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
(Modification du message : 09-03-2013, 03:54:52 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
09-03-2013, 04:43:51   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Dans ton zxemple ils ont simplement du top matos et pas des combiné a 400 balle...

Meme si le tarage est elevé, il fait que l'amotisseur fasse son travail derriere. Les reglage de compression et detznte ne sont pas la pour faire jolie.

Des amorto bien reglé, meme avec un tarage de fou peuvent etre confortable.

Zn gros c'est comme au lit : si tu y vas dun coup sans rien chauffer, ca fait mal et ya du degat. Alors que si tu y vas correctement avec le meme matos, cest que du plaisir. Tout est une question de reglage et de finesse.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Démon Hors ligne
Senior Member
****

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France
Messages : 1 888
Sujets : 24
Inscription : Sep 2010
Réputation : 29
09-03-2013, 08:03:54   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
J'ai sorti mon eg6 hier, çà faisait un bout de temps qu'elle n'a pas bougée et dieu que c'est bon.
La boite courte (ek9 avec pont 4.928 pour ma part) c'est un pur bonheur, aucun doute, c'est une modif qu'il faut faire.

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black

[Image: 07v6.png]

(Modification du message : 09-03-2013, 08:04:22 par Démon.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-03-2013, 11:24:31   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
prends des D2 et te prends pas la tete LOL

sur 75% des autos équipé de combinet fileté que j'ai pu voir, tout ceux qui trouvent ça trop dur, c'est parce que c'est mariole la les ont monté sans meme les réglés... tout au plus dur, ça fait caisse de course!! pff c'est trop dur, bon ba tout au plus mou Facepalm

sur mon ex EG, j'avais des D2, la caisse etait rigide, mais je peux te garantir que je n'avais aucune perte de motricité ou la caisse ne sautillé pas, loin de la, je roulais pas vraiment sur des routes propres LOL ceux que j'ai enmené en suisse normande peuvent te le dire, j'ai testé et approuvé la solidité des mes jantes sur ces routes Sac

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
09-03-2013, 11:38:55   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
hardlover et Alcyoneus merci pour vos réponses, j'ai aussi reçu un MP hier qui m'a bien éclairé, en gros l'amortisseur compte aussi donc je suppose qu'on peux ce retrouver avec des réactions complètement différentes avec même tarage sur amortos différents ! mais sa reste que les toytoy sont de fous quand même pour moi LOL

Alcyoneus merci aussi pour ton avis, claire et simple Big Grin
Ouais je vais pas me prendre le choux, kw comme j'avais comme c'est réglable que en hauteur c'est bien plus simple lol mais même avec uniquement ce réglage pas déçu du truc et je suis pas le seul, ou d2 pourquoi pas !

(09-03-2013, 04:43:51)hardlover a écrit : Zn gros c'est comme au lit : si tu y vas dun coup sans rien chauffer, ca fait mal et ya du degat. Alors que si tu y vas correctement avec le meme matos, cest que du plaisir. Tout est une question de reglage et de finesse.

Mdr j'aime bien ta comparaison.

Makuro désolé pour le HS, merci aux autres.

Pour tes test jolie elle à l'air de bien ce défendre ta charette Wink


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
skaskadeur72 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 401
Sujets : 9
Inscription : Mar 2007
Réputation : 6
09-03-2013, 12:10:24   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(09-03-2013, 03:53:47)makuro a écrit : Alors pour donner une idée :

- Contre une EG6 libérée sur un 60-200 : je lui mets 2 caisses


- Contre une clio 2 RS 200cv : kiff kiff

Bref content Mr Green

Tu m'etonne ^^

Pas si liberée que ca l'autre EG6 ^^

Et gg contre la clio, ca a la reputation de bien marcher ces engins la.
Moi a l'epoque de la MB6, certes on peut pas trop comparer...mais B16c4 de 169cv....j'arrivais pas a le semer, je lui mettais juste qques metres au declenchement du vtec, mais dans le sinueux, malgré mon torsen, il me reprenait progressivement :/

L'a la santé ton EG, ca fait plaisir Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-03-2013, 12:57:27   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
pour ma part, EG6 vs CRS, c'etait pareil, les C2RS partait mieux, par contre, les C3RS, c'etait exactement pareil... une fois le b18 dedans, je prefere meme pas en parler Piaf

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
09-03-2013, 16:03:26   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Oups je corrige, c'était une clio 3 rs, la 2l turbo 200cv Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
09-03-2013, 17:37:03   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Clio 3 rs 2l atmo 200ch Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
09-03-2013, 21:42:45   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Ah c'est une atmo? j'étais persuadé que c'était une turbo...

Mais bon m'en fout, j'la tiens Sac

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
09-03-2013, 22:36:34   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Pour en avoir 4 dans mon groupe de pote je te confirme que cest atmo ^^

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
10-03-2013, 17:12:59   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
+1 j'ai encore bosser sur une hier^^ c'est bien de l'atmo

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
11-03-2013, 22:37:16   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Allez hop, demain achat de :

- White Spirit
- Scotch Brite
- 240 à l'eau
- Apprêt

Début des travaux demain soir pour la restauration des jantes EG6 en gris origine Mr Green

D'ailleurs, si quelqu'un à le code couleur pour le gris des jantes, je suis preneur... Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
(Modification du message : 11-03-2013, 22:37:47 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
iZiis Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic VTi 1992
91 - Essonne France
Messages : 453
Sujets : 13
Inscription : Oct 2012
Réputation : 3
11-03-2013, 23:47:39   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(11-03-2013, 22:37:16)makuro a écrit : Allez hop, demain achat de :

- White Spirit
- Scotch Brite
- 240 à l'eau
- Apprêt

Début des travaux demain soir pour la restauration des jantes EG6 en gris origine Mr Green

D'ailleurs, si quelqu'un à le code couleur pour le gris des jantes, je suis preneur... Wink

Je pense pas que tu trouve le code couleur, j'ai fouillé un peu et j'ai rien trouvé.

Cependant il y a pleins de Gris et je sais que dans les garages, quand ont repeint des jantes celui si peut etre de chez Renault, VW, etc.. tant qu'il se rapproche de l'origine .
----------
Sinon tu vas en faire quoi de tes rota? Smile

(Modification du message : 11-03-2013, 23:48:08 par iZiis.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
12-03-2013, 00:24:51   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine : On attaque les jantes OEM
Ok pour le code couleur, je verrais ce que je trouve Wink

Les rotas je les garde, ça sera mes jantes daily, et les origines accueilleront des Federal 595 RSR, qui iront bien pour les sorties arsouilles/montées historiques/circuit Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
iZiis Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic VTi 1992
91 - Essonne France
Messages : 453
Sujets : 13
Inscription : Oct 2012
Réputation : 3
12-03-2013, 00:35:37   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine : On attaque les jantes OEM
(12-03-2013, 00:24:51)makuro a écrit : Ok pour le code couleur, je verrais ce que je trouve Wink

Les rotas je les garde, ça sera mes jantes daily, et les origines accueilleront des Federal 595 RSR, qui iront bien pour les sorties arsouilles/montées historiques/circuit Wink

Tu as les caches sur les OEM?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
12-03-2013, 07:57:44   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine : On attaque les jantes OEM
ba bon courage pour l'arsouille avec les jantes origines LOL heureusement que les federaux ont des flan dur, car du 6" de large en ET40, payes la tenue de route LOL

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Rayme7 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 636
Sujets : 4
Inscription : Nov 2011
Réputation : 2
12-03-2013, 13:11:44   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine : On attaque les jantes OEM
Si je dis pas de bétise c'est de l'ET50 comme sur les ITR, c'est sûr que c'est loin d'être top pour les arsouilles ConfusedConfused

Tu fais du beau boulot sur ton EG6 c'est propre Cool

Ma SB2 swap B16A2 https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HONDA-SB2

Ma SB2 77' https://www.japancar.fr/forum/Sujet-HOND...77--110769

Insta : rayme_sb16

Facebook : Honda SB16
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
12-03-2013, 14:46:37   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine : On attaque les jantes OEM
(12-03-2013, 13:11:44)Rayme7 a écrit : Si je dis pas de bétise c'est de l'ET50 comme sur les ITR, c'est sûr que c'est loin d'être top pour les arsouilles ConfusedConfused

Tu fais du beau boulot sur ton EG6 c'est propre Cool

C'est bien de l'ET50, c'est bien pr les petites routes sinueuses, voiture très joueuse et très maniable. Sur piste c'est moins bien ^^

Je sais de quoi je parle c'est ce que j'ai Big Grin

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5 NA] FIN de la saison 2 ... Manes 60 4 699 09-12-2024, 02:18:47
Dernier message: Manes
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 524 73 357 04-11-2024, 02:03:33
Dernier message: makuro
  [Carina II] Ma voiture et les frais à venir (gros pavé, budget à la fin) Monsieur W. 46 11 131 04-09-2024, 20:38:17
Dernier message: Monsieur W.
  [CX-9] Bye bye Snowmonkey 29 2 792 05-04-2024, 15:10:15
Dernier message: Snowmonkey
  [Accord CG9] Daily pour papa pas pressé - Fin de l'aventure... makuro 87 12 207 22-02-2024, 12:32:53
Dernier message: makuro
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 31 527 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [eg4.6] bye bye black thunder => sold vtecman34 20 1 864 23-01-2023, 20:19:32
Dernier message: vtecman34
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 9 341 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [Civic Type R FK2] Bye bye Civic p5 --> Uk car is coming DC one 168 27 086 10-09-2021, 02:08:09
Dernier message: kikloo45
  [Type R ep3 2002] besoins d'aide en fin de page !!! jdouille 161 131 714 01-08-2020, 22:50:55
Dernier message: jdouille