Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

6.58/10 (7 vote(s))
  • Moyenne : 3.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Frank Hors ligne
Active Member

CRX & Civic SL
59 - Nord France
Sujets : 7
06-03-2013, 20:47:28   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
si on veut un coup de pied au cul, faut pas rouler en honda LOL

un moteur oem plus nerveux ? non non 9000 rpm+ 200 ch+ en atmo, l'est nul le f20 ... Sac

enfin bref stop au hs, chaque caisse a ses avantages et ses faiblesses et c'est a son proprio de les apprécier, peu importe l'avis des autres.

Piaf

七転八起

" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 27
06-03-2013, 21:14:33   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(06-03-2013, 20:18:29)black-civic93 a écrit : un eg6 stock cest du gros caca quand on voit combien on doit rajouter de tunes sur le chassis et moteur pour pouvoir vraiment rouler pour de vrai c'est hallucinant!
(après c'est ca le kif pour la plus part d'entre nous d'avoir transformer et modifier pour améliorer car c'est moins rigolo de prendre un clio rs et bombarder direct)

une s2k c'est vrai que le chassis a été bien étudié déjà d'origine comparé à une vti...
avec de bon amorto,boite courte et pas des combiné made in taiwan ca change deja tout!
mais je reste sur mon opinion qu'ils auraient pu faire un moteur oem plus nerveux
bref on va repartir dans des débats sans fin alors stop le hs
desolé makuro pour le pourrissage et
peace a hard loveursse et jdm civic
faite pas la guerres mais l'amours les gars

On est d'accird. Une civic preparee cest sympa mais stock... Tandis que la s2k est quand meme pas mal stock. Apres l'interface au volant reste la clef de la reussite. Mais dire qu'un s2k cest de la merde par rapport a une civic juste LOL ... (cest plus pour jdmcivic que toi hein)

Desolé pour le hs de fou makuro, t'auras droit a un bisou sur la joue au wangan Sac

Benji : vas faire ta mécanique de nuit toi au lieu de parler LOL

Jdmcivic : si tu veux me repondre ya les MP Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
Team Sac

- France
Sujets : 88
06-03-2013, 21:52:00   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Jm'en fous de savoir qui a la plus grosse avec un B16 ou un F20c... JE roule en EG6 et ça me va très bien, si je voulais plus puissant ou plus performant, je changerais de caisse.
Maintenant STOP HS SVP, ou ouvrez un autre topic section blabla...

(06-03-2013, 16:49:11)SoichiroYann a écrit : Put...!! Comment j'ai fait pour passer à côté de tes 3 dernières pages Makuro!!
Ton retour à l'OEM fait trop plaisir, on n'est pas les seuls fous avec Remy a apprécié aussi l'esprit originel de la caisse Smile

- Lame VTI + autocollant VTI à l'arrière Yes
- Pommeau d'origine Yes si ton shift (voir ton short-shift) est pourrave comme le mien, je vais faire cette modif pour la fonction plus que pour l'esthétique
- Retour du collecteur OEM, Spoon N1 : Yes Roberto a le N1 avec la ligne full origine, c'est terrible! Fleche discret à l'intérieur, pour les trajets, sur l'autoroute et un son de malade de l'extérieur. La première fois que je lui ai rendu visite après qu'il ait monté le N1, en l'entendant arrivé, j'ai pensé à une bécane qui avoinait Shock le pied ! Cool
- remettre le cata : nono j'ai testé, avec ma ligne complète HKS (et collecteur OEM), c'était silencieux, plus de grésillement dû au décata vers 3000 t/min \o/ mais un manque de gouache qui se sentait vraiment trop... Sad
- Virer le plastidit : Yes
- Filtre à air : Yes Je suis en boite à air OEM avec filtre Green, j'ai pas trop senti de différence avec mon ancienne boite à air Simota.
- Ligne OEM : Yes le diamètre d'origine serait apparemment suffisant sans prépa poussée donc ça va bien. C'est le seul retour pour lequel j'hésite, ma HKS est en acier (seul le silencieux est en inox) et elle reste assez discrète sauf dans le VTec où elle envoie comme j'aime!

Un bon programme je trouve Smile
Sinon, la complète black est pour quand ? LOL

Je suis content de te voir débarquer ici, j'ai toujours adoré ton EG6 et sa propreté, elle me rappelle énormément mon EG4 Wink
Pour le cata je ne pense pas le remettre, j'ai parlé un peu vite ^^ Et la ligne, je suis partagé... Ma ligne inox est en très bon état, je pense faire avec pour l'instant, je préfère investir dans autre chose plutôt que là dedans Wink

Pour la peinture black... Tu sais pas comment j'en meurs d'envie... Depuis quelques jours le soleil commence à repointer le bout de son nez, et ça me motive de nouveau pour bosser sur la civic ^^ En juin j'ai une montée historique, donc je veux pas prendre le risque de bloquer la voiture, par contre derrière ça va être congés powa, et ponçage / peinturage powa Wink

Objectif Juillet, elle est noire !

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
06-03-2013, 22:13:11   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Ah oui le bruit est bien plus jolie comme ça love
Mais pourquoi le collecteur donne un bruit genre flat ? c'est spécifique au 4/1 ? j'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de bruit sur ma 1er ED7 mais c'était un 4/2/1 et aussi un D16 pas un B.

(06-03-2013, 18:40:47)black-civic93 a écrit : une certaine ek3 dans ma région avec des amorto tarrage 18 et 16 LOL

Quel plaisir de lire ça, pourquoi faire les choses à moitié Big Grin
Un topic ou des infos sur cette EK3 ??

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
black-civic93 En ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 40
06-03-2013, 22:17:50   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
il avait un topic ici faut le détérer mais il ne l'a plus actualisé!!
donc je sais pas sil avait mis les news de son chassis

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

06-03-2013, 22:27:06   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
La flemme de chercher tanpis lol

Retourner en haut
Frank Hors ligne
Active Member

CRX & Civic SL
59 - Nord France
Sujets : 7
06-03-2013, 23:40:35   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
va y'en avoir des eg noire aux H.E.M j'te l'dis Sac

LOLLOL faut faire un coin v.i.p

七転八起

" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
06-03-2013, 23:46:08   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Surtout faire un shooting d'eg black ! Ca peut etre cool.

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Sujets : 24
07-03-2013, 00:24:51   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(06-03-2013, 22:17:50)black-civic93 a écrit : il avait un topic ici faut le détérer mais il ne l'a plus actualisé!!

Tu parle de la buche a sensations de guitoox ?

Sinon je comprend l'envie du retour en full origine , j'ai remit la mienne en config stock hormis les jantes en 15 !
Et bien quel régal de rouler sans bruit parasite de ligne qui vibre , de silencieux qui braille au lâchez de gaz !

Et puis tu peut rouler plus fort sans te faire remarquer !

[Image: j7d7.png]
(Modification du message : 07-03-2013, 00:27:50 par vtecman34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
Team Sac

- France
07-03-2013, 00:45:07   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
vtecman, pour une EG3/4/5 j'dis pas, mais un B16 même avec un filtre KN dans la boite à air d'origine, ça commence déjà à gueuler Wink

Bon sinon ça fait 2 soirs que je suis là dessus :

[Image: 858255_10200089804421346_119829223_o.jpg]

Ca finit par donner ça :

[Image: 859680_10200089888903458_2073175288_o.jpg]

C'est mieux Mr Green

(Modification du message : 07-03-2013, 00:45:34 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Sujets : 24
07-03-2013, 00:50:27   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Je parle du confort auditif personnel ! T'en fait pas je connais très bien l'eg6 hein , et donc son moteur qui braille des qu'on tire un peu dedans Wink

Pour le moment c'est pas dur j'en arrive encore a caler a certain feux car j'accelere pas assez : je fait moins de bruit qu'un ciao LOL

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

07-03-2013, 00:52:28   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(07-03-2013, 00:24:51)vtecman34 a écrit : de silencieux qui braille au lâchez de gaz !

Ptain moi je kiffe les coup de fusils et quand sa pétarade sec au lâcher de gaz LOL, enfin pas quand c'est avec une ligne oem et un pot troué par contre c’est marrant juste 5min..

(07-03-2013, 00:24:51)vtecman34 a écrit : Et puis tu peut rouler plus fort sans te faire remarquer !

La par contre +1 pour toi...

Makuro AHHH c'est ça le plastidip lol, bah carrément mieux sans Cool
J'ai toujours kiffé les face avant de EG bien basse, trop bonne bouille !

Et sinon quand tu va repasser en lame de pc oem tu pourras la descendre un peu plus Big Grin

Retourner en haut
makuro Hors ligne
Senior Member
Team Sac

- France
07-03-2013, 00:56:36   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Staff, je compte pas descendre plus bas, je pourrais plus arsouiller avec sinon. Déjà que je frotte les pneus dans les ailes à l'arrière quand je passe un peu fort certains virages...

Pis je veux pas faire du Hellaflunch sur ma caisse LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
07-03-2013, 01:35:51   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Durcis si tu frotte Sac

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
Team Sac

- France
07-03-2013, 01:53:03   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Je suis pas du tout dans l'esprit de rouler avec 4 bâtons Wink

C'est complètement inutile sur routes ouvertes, la caisse aurait plus de réactions imprévisibles qu'autre chose du à la rigidité de l'ensemble... Et c'est aussi le meilleur moyen de flinguer une caisse.

Des suspensions sont faites pour amortir et éviter que la caisse travaille, et pas l'inverse Wink
----------
Ah oui, demain je vais chercher de la MTF3 pour vidanger la boite, pour repartir sur de bonnes bases Wink

Merci le magasinier qui me sort 2 bidons comme ça Mr Green

(Modification du message : 07-03-2013, 02:00:04 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 En ligne
Posting Freak

- France
07-03-2013, 02:04:25   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(07-03-2013, 00:24:51)vtecman34 a écrit :
(06-03-2013, 22:17:50)black-civic93 a écrit : il avait un topic ici faut le détérer mais il ne l'a plus actualisé!!

Tu parle de la buche a sensations de guitoox ?

Sinon je comprend l'envie du retour en full origine , j'ai remit la mienne en config stock hormis les jantes en 15 !
Et bien quel régal de rouler sans bruit parasite de ligne qui vibre , de silencieux qui braille au lâchez de gaz !

Et puis tu peut rouler plus fort sans te faire remarquer !

Exactement Wink il a fait ses preuve en chrono au pôle
sinon je rejoins lidée du bruit ça fait un moment que je roule avec le remus mais sur piste c'est agréable de faire un gros bouquant SmileSmile

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
07-03-2013, 03:45:02   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Ca rend vraiment mieux sans plastidip ! Ca a pas laisser de trace ou autre sur le capot ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

07-03-2013, 07:45:11   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Ouais enfin amortis amortis pas trop sinon tu te retrouve avec un bateau et personnellement j'ai bien plus confiance dans un bout de bois qu'un truc qui vire pas à plat LOL

Après y'a des limites je le conçoit, pour les gens normaux mdr

Retourner en haut
black-civic93 En ligne
Posting Freak

- France
07-03-2013, 09:13:28   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Si tu roule sur route tu as t'es raison..
Franck Crx ma confirmé même avec un gros tarage c'est bien sur route SmileSmile faut voir la marque de Lamorto aussi..
entre du made in Taïwan et du spoon ou mugen il ya une différence incroyable..après chacun son budget
Wink
Donc il ya bout de bois qui amorti et bout de bois dangereux qui sautille

(Modification du message : 07-03-2013, 09:14:28 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
07-03-2013, 13:05:56   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
C'est une question de compromis, trop dur c'est aussi mauvais que pas assez.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
07-03-2013, 13:12:28   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Carrément mieux sans le plastidip Makuro Smile

STAFF, je suis dans la situation du mec dans un bateau en ce moment, avec mes amortos OEM. C'est clair que la grosse attaque, on oublie. Mais quand je teste sur des portions que je connais bien, la différence de grip n'est pas énorme du tout, ce qui est beaucoup plus frustrant c'est le comportement "flou" qui découle de la mollesse des amortos. Du coup, avec les limites assez difficile à percevoir, ça donne pas trop envie d'attaquer et de s'en rapprocher c'est clair.

De là à dire que tu peux avoir bien plus confiance dans un bout de bois qu'un truc qui vire pas à plat, je suis pas d'accord. Trop de rigidité implique des réactions parasites, un comportement parfois imprévisible si la route n'est pas un billard alors faut trouver le compromis.

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

07-03-2013, 13:52:43   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Désolé je suis pas d'accord non plus lol

C'est plus sécurisant dans tout les sens du termes pour moi.
Déjà de part la tenue de route, mais aussi car la voiture ce conduis plus "sérieusement" donc tu tiens bien le volant et tu divague pas trop à regarder les oiseaux chanter LOL

Même en ville en roulant pépère je préfère carrément, j'adore le ressenti avec l'auto en fait Smile

Puis je passe le freinage + la motricité + le roulis - etc (pour les modes bourre ou circuit).

Mais bon il en faut pour tout les gouts :P
C'est comme embra stage 3 + vm allégé je voit pas en quoi c'est un problème pour la ville sa ce prends en main en 5 min !

Mais c'est un débat sans fin, on peux pas tous avoir les mêmes envies les mêmes ressenti et la même vision des choses sa serait emmerdant LOL (c'est facile de conclure comme ça mais bon, c'est pour ça qu'il faux pas trop ce fier aux avis non plus et ce le faire soie même).

Bon dsl du HS mak, surtout que c'est loin d'être le sujet du moment pour ta Civic ^^

Retourner en haut
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
07-03-2013, 14:22:18   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Non, c'est pas un débat sans fin : amorto trop dur = perte de perfs, FACT.
Y'a qu'à voir la vidéo qui traine quelque part d'une ITR vs Silvia, où l'ITR prend une raclée en courbes, apparemment c'était du à un setup piste (pourtant ça devait être seulement du 12/10, et pas du matos de merde, mais trop dur pour du touge).

Après, le ressenti c'est autre chose Wink
Je l'ai bien vu avec la s14, les combinés mal réglés mettaient davantage en confiance et je passais probablement plus vite malgré tout qu'avec les amortos stock.
Et là dessus je vous rejoins totalement.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'était plus efficace, je reste convaincu qu'un bon pilote aurait tiré davantage du châssis stock.
En course de côte, ils virent bien les barres anti roulis ...

Et je ne considère en aucun cas ça comme moins dangereux, puisque tu te sens en confiance et tu vas davantage chercher les limites, et quand tu les dépasses, ça fait bien plus mal Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Sujets : 17
07-03-2013, 14:37:25   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(07-03-2013, 14:22:18)folken a écrit : Non, c'est pas un débat sans fin : amorto trop dur = perte de perfs, FACT.
Y'a qu'à voir la vidéo qui traine quelque part d'une ITR vs Silvia, où l'ITR prend une raclée en courbes, apparemment c'était du à un setup piste (pourtant ça devait être seulement du 12/10, et pas du matos de merde, mais trop dur pour du touge).

avis perso, je suis en 9/5 sur ek4 (integra-civic, meme combat), avec l'asr, et autant je "kiff" l'asr, autant j'ai l'impression que les ressort arriere sont trop dur pour la route Blush
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 En ligne
Posting Freak

- France
07-03-2013, 14:47:42   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
moi c'est le contraire je suis en bilstein b12 et je trouve l'arrière un poile trop mou
en faite plus les amorto seront dure plus ce sont les pneus qui vont prendre donc si pneu de merde la voiture partira vite en sucette!
faut le bon compromis
gros tarage + pneus slicks gomme super tendre sur piste ensoleillé (c'est du bonheur)
tarage sport + semi slick sur piste ou route ca m'a l'air un bon choix

de toute facons je ferais un feed back sur mon topic après ma journée piste du 30 la je serais vraiment fixé sur le chassis en b12+asr +barre stab itr + 595 rsr

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
07-03-2013, 15:17:25   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(07-03-2013, 13:52:43)STAFFED7 a écrit : Puis je passe le freinage + la motricité + le roulis - etc (pour les modes bourre ou circuit).

Je voulais rebondir sur la motricité. J'habite sur les hauteurs de Rouen et quand je pars de chez moi, je dois emprunter une rue avec une pente à 40° (pas 40%, 40°!) avec un méchant raccord de bitume parce que les mecs de la voirie sont des buses ici.
Perte de motricité énorme en combinés, je prenais 1000t/min et un à-coup de folie au niveau du raccord (en roulant pépère en 2nde à 1500t/min). Depuis le retour aux amortos OEM (mais je suis sûr qu'avec des B8 associés aux ressorts progressifs c'est pareil), plus de perte de motricité, plus d'à-coups. Les amortisseurs jouent vraiment leur rôle d'absorbeur d'irrégularités pour que le pneu reste constamment en contact avec la route.

Mais au final je suis d'accord que c'est une question de goût, j'ai pris un pied pas possible à tirer des bourres en combinés. Là, mon utilisation de l'EG est carrément différente, à rapprocher de celle de Makuro en daily et bourre sur route (pas de piste), mais le plaisir est resté Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
07-03-2013, 19:32:20   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Avec les b8 ton eg sera au top pour ton utilisation. Moins bateau que l'oem, pas aussi raide que des combinés, le top niveau prix/perf.

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
Team Sac

- France
07-03-2013, 19:34:31   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Je suis en B8 et c'est déjà que du bonheur, je pense que c'est le meilleur setup pour route ouverte, et toutes les irrégularités qui vont avec Wink

La seule grosse amélioration que je pourrais faire, c'est comme bopbipbip, un ASR avec BAR d'ITR Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
07-03-2013, 19:46:06   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
J'ai le tout moi, je te dirais ce que j'en pense dès que ça roule si tu veux.

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 En ligne
Posting Freak

- France
07-03-2013, 19:47:42   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Avec ce up grade ça change toute la caisse c'est l'une des meilleurs modifications que j'ai fait avec la boîte courte

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5 NA] FIN de la saison 2 ... Manes 60 4 696 09-12-2024, 02:18:47
Dernier message: Manes
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 524 73 357 04-11-2024, 02:03:33
Dernier message: makuro
  [Carina II] Ma voiture et les frais à venir (gros pavé, budget à la fin) Monsieur W. 46 11 131 04-09-2024, 20:38:17
Dernier message: Monsieur W.
  [CX-9] Bye bye Snowmonkey 29 2 792 05-04-2024, 15:10:15
Dernier message: Snowmonkey
  [Accord CG9] Daily pour papa pas pressé - Fin de l'aventure... makuro 87 12 207 22-02-2024, 12:32:53
Dernier message: makuro
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 31 527 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [eg4.6] bye bye black thunder => sold vtecman34 20 1 864 23-01-2023, 20:19:32
Dernier message: vtecman34
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 9 341 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [Civic Type R FK2] Bye bye Civic p5 --> Uk car is coming DC one 168 27 086 10-09-2021, 02:08:09
Dernier message: kikloo45
  [Type R ep3 2002] besoins d'aide en fin de page !!! jdouille 161 131 714 01-08-2020, 22:50:55
Dernier message: jdouille