Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6.58/10 (7 vote(s))
  • Moyenne : 3.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Frank Hors ligne
Active Member
***

CRX & Civic SL
59 - Nord France
Messages : 632
Sujets : 7
Inscription : Jun 2012
Réputation : 10
01-03-2013, 02:10:26   -   RE: [EG6] Spoon N1 monté, vidéo p21 ! (Suruga-Perfomance)
et pis sa m'étonnerais que spoon ai pas étudier le machin Wink

七転八起

" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matth49 Hors ligne
Active Member
***

Civic FK7
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 638
Sujets : 20
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
01-03-2013, 12:08:26   -   RE: [EG6] Spoon N1 monté, vidéo p21 ! (Suruga-Perfomance)
Je fais mon curieux. Elle mesure combien la sorite du N1 en diamètre Ext ? Car elle m'a l'air petite Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 545
Sujets : 16
Inscription : May 2011
Réputation : 70
01-03-2013, 13:41:36   -   RE: [EG6] Spoon N1 monté, vidéo p21 ! (Suruga-Perfomance)
Elle mesure 68MM de diamètre à la sortie excatement Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Matth49 Hors ligne
Active Member
***

Civic FK7
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 638
Sujets : 20
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
01-03-2013, 14:11:27   -   RE: [EG6] Spoon N1 monté, vidéo p21 ! (Suruga-Perfomance)
(01-03-2013, 13:41:36)Yougs a écrit : Elle mesure 68MM de diamètre à la sortie excatement Wink !

Ok Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
04-03-2013, 03:07:24   -   RE: [EG6] Spoon N1 monté, vidéo p21 ! (Suruga-Perfomance)
En voyant le topic de SoichiroYann, j'ai qu'une envie, c'est de tout refoutre d'origine, ou du moins avec un max de pièces OEM...

Je comptais :

- Virer la ligne SRS inox et mettre une ligne origine
- Remettre le collecteur origine, éventuellement même le catalyser
- Virer le filtre à air champignon HKS et passer sur une boite à air ITR
- Virer la lame Mugen toute défoncée et remettre ma lame VTi
- Remettre un sticker "Civic VTi" origine à l'arrière
- Virer mon pommeau ITR like et remettre un origine neuf
- Virer le plastidip sur le capot
- Garder le Spoon N1, parce que j'kiff Sac

En fait j'me rend compte que ça me gave de rouler avec une EG full bordel, qui me casse les oreilles dès que j'la mets en route, qui attire l'oeil alors que ça ressemble à rien...
Bref je veux un retour à quelque chose de soft, discret d'apparence (obligé de garder les rota pour le freinage ITR par contre).
Jm'en fous de perdre 5cv juste parce que j'ai viré mon collecteur et remis une ligne d'origine...

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
04-03-2013, 05:00:58   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Super idee que tu as la ! Pour ma part l'eg6 est une caisse de piste et je suis.bien content d'avoir un daily sobre et confortable au quotidien et surtout qui me fasse pas passer pour un jacky aupres de la.population basique.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
04-03-2013, 05:17:45   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Osef de passer pour un jacky moi je me dis que c'est eux les cons LOL (qui y connaissent rien).

makuro c'est ton choix d'un côté je trouve ça bien, d'un autre pourquoi avoir fait tout ça si c'est pour tout remettre comme avant...?

Si c'est vraiment que niveau décibels que sa te soule modifie ta ligne.

Pour remettre une ligne d'origine pourquoi pas.
Pour le cata -1 car sa bride.
Pour le collecteur -1 car le oem est super lourd et pas beau LOL (et dans ton cas te bride de 6ch lol)
Pour l'admi tout le monde dis que la boite à air c'est mieux, mais sa fait moins tiouning LOL
Pour la lame d'origine VTi +1.
Pour le sticker oem à l'ar je suis sans avis, car d'un côté j'aime le côté d'origine avec les stickers, d'un autre j'aime bien aussi quand c'est lissé.
Pour le pommeau pareil sans trop d'avis, toute façon j'aime pas les Honda d'origine ils sont trop fin moi j'en ai un d'origine de rover 416 si tout carré qui suis toutes mes Honda depuis quelques années LOL
Plastidip je sais plus c'est quoi Sac
Et pour finir +1 pour le Spoon !


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
04-03-2013, 08:31:28   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
si tu veux arreter le full bordel remet juste ton silencieux d origine .

sur l ee9 j avais tout inox sauf silencieux d origine , et niveau bruit c etait pas mal du tout avec de bonnes perfs

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
04-03-2013, 12:37:05   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
De mon avis:

Lame VTI + autocollant VTI à l'arrière : OK,
Pommeau d'origine : Pas OK,
Spoon N1 : OK²,
Virer le plastidit : OK,
Filtre à air : OK mais avec du K&N tant qu'à faire LOL,
Collecteur OEM et catalyseur OEM : Pas OK du tout, tu sentira la différence sa c'est sûr,
Ligne OEM : OK, car diamètre d'origine beaucoup plus fin que des ligne inox et surtout beaucoup moins lourd !

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
04-03-2013, 13:15:52   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
ligne oem pas d'accord avec toi spoon adicte
entre une ligne en acier et inox
l'inox est beaucoup plus lèger puis tous dépend du diamètre
perso sur b16 un 58 interne et 60 externe cest le top
de toute façon avec un n1 faut pas croire au pere noel meme avec une ligne oem et colecteur oem il fera du bruit Wink

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
04-03-2013, 13:21:42   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Moi aussi j'ai eu cette lueur d'esprit il y a quelques temps avec mon eg6 qui hurle sans avancer plus que ça, tout le monde qui te regarde avec ta charrette et qui limite se moque en voyant une pauvre civic
rabaissé.
( la honte sur la rocade quand tu veux doubler un tdi mais en passant que de la 5 a la 4 pour pas trop hurler. Au final ça hurle quand même, tu mets 8 mois a doubler et le mec se fou de ta gueuleLOL )

Comme je te comprends. Depuis j'ai acheté plus rapide et plus silencieux et c'est bon de se fondre dans le trafic. Au pire les gens te prennes pour un pauvre car tu roules dans une vieille caisse mais osef tu prends du plaisir sans faire chier le mondeWink


Et pour les 5ch gagné avec ligne collecteur admi suffit de faire un régime pendant 1 semaine et le même résultat est laWink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 04-03-2013, 13:25:33 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
04-03-2013, 13:23:11   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Ah, pourtant quand j'ai enlevé ma ligne inox pour une OEM j'ai vachement senti la différence Confused. Néanmoins sa n’empêche pas qu'avec un catalyseur sa te "bridera" un petit peu je pense.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matth49 Hors ligne
Active Member
***

Civic FK7
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 638
Sujets : 20
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
04-03-2013, 14:38:18   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Quand je pense que moi c'est tout l'inverse. Je parts sur un projet "kanjo" qui fait du bruit ! Bout de tube en guise de silencieux LOL

Bon en même temps j'ai un daily à coté Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
04-03-2013, 17:58:08   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Fais ce qui te plait meme si tu pense passer pour un jacky... C'est eux les jacky avec leurs fap et diverses merdes de bagnoles qui se ressemblent toutes Big Grin

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
04-03-2013, 18:12:44   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Bah j'ai déjà commencé Mr Green

Avec le pur soleil aujourd'hui, j'ai viré mon collecteur 4-1 inox, j'ai remis l'origine, ça fait du bien de ne plus avoir ce bruit de flat !

J'ai également commencé à virer le plastidip du capot, c'est chiant à enlever Sac

Et puis vu que j'avais une jante d'enlevée pour changer le collecteur, j'me suis dit "tiens, si je testais une jante d'EG6 avec le freinage ITR?" Bah savez quoi? Ça passe sans frotter Sac

D'ailleurs, je vend le collecteur, si ça intéresse quelqu'un, il est un poil rayé en dessous à cause de ma butée de portail, et il a un léger, mais alors léger plat également, je ferais des photos pour vous montrer tout ça

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
(Modification du message : 04-03-2013, 18:13:25 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris2010 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 4
Inscription : Sep 2011
Réputation : 1
04-03-2013, 18:36:19   -   [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Combien le collecteur ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
04-03-2013, 19:20:02   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
100€, j'ai fait quelques photos je poste ça dans un moment

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
alexis_william Hors ligne
Active Member
***

Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France
Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
04-03-2013, 19:40:13   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
et tu vends pas les rotas des fois ^^

[Image: DemoCar.png?rand=655814275]
Ma S2K blanc glacier

Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 035
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
04-03-2013, 19:46:36   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(04-03-2013, 05:17:45)STAFFED7 a écrit : makuro c'est ton choix d'un côté je trouve ça bien, d'un autre pourquoi avoir fait tout ça si c'est pour tout remettre comme avant...?

Faut avoir essayé pour se rendre compte qu'on a fait une connerie.

J'ai fait la même avec ma s14, la ligne c'est sympa 5 minutes mais y'en a vite marre, les combinés bout de bois ça gave vite, et même la dump atmo qui fait des retours ça permet de faire son jacky mais c'est vite lassant LOL
(Modification du message : 04-03-2013, 20:20:48 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
04-03-2013, 20:13:29   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Exactement folken, y'a certaines modifs que je regrette pas du tout, comme les étriers ITR ou l'aileron Spoon, d'autres qui font plus chier qu'autre chose (le 4-1 avec ligne inox complète et fireball au cul).

Du coup, à vouloir faire trop de modif en même temps, je m'y perd et ça ressemble plus à rien et c'est plus insupportable qu'autre chose.

Je vais donc virer tout ce qui est moche / endommagé / inutile, me concentrer sur l'essentiel (restauration châssis et carrosserie), et ensuite me faire plaisir sur certains éléments.

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
04-03-2013, 20:24:06   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(04-03-2013, 19:46:36)folken a écrit :
(04-03-2013, 05:17:45)STAFFED7 a écrit : makuro c'est ton choix d'un côté je trouve ça bien, d'un autre pourquoi avoir fait tout ça si c'est pour tout remettre comme avant...?

Faut avoir essayé pour se rendre compte qu'on a fait une connerie.

J'ai fait la même avec ma s14, la ligne c'est sympa 5 minutes mais y'en a vite marre, les combinés bout de boit ça gave vite, et même la dump atmo qui fait des retours ça permet de faire son jacky mais c'est vite lassant LOL

Encore faut il considérer ça comme une connerie LOL

Enfin oui je vous comprends mais perso je m'en lasse pas, peut être parce qu'en général j'avais d'autres caisses à côté plus adapté en daily. Mais ma 1er ED7 avec la ligne invidia (qui cela dis est plutôt silencieuse à bas régime du moins comparer à ma ligne actuelle) complètement vidée et coilovers de merde c'était ma seule caisse, c'était marrant, mais effectivement des fois on pense à avoir une voiture de tout les jours un peu plus confortable et silencieuse LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
iZiis Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic VTi 1992
91 - Essonne France
Messages : 453
Sujets : 13
Inscription : Oct 2012
Réputation : 3
04-03-2013, 20:31:06   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Tu vas vendre quoi comme pièces esthétiques? Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
04-03-2013, 20:31:21   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Bah j'ai une 106 diesel à côté, mais ça a vraiment rien dans l'sac et ça m'soule de la prendre, c'est silencieux (tout est relatif LOL) mais c'est pas hyper confortable... Alors j'essaye de civiliser un peu plus l'EG6

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matth49 Hors ligne
Active Member
***

Civic FK7
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 638
Sujets : 20
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
04-03-2013, 20:53:56   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(04-03-2013, 20:31:21)makuro a écrit : Bah j'ai une 106 diesel à côté, mais ça a vraiment rien dans l'sac et ça m'soule de la prendre, c'est silencieux (tout est relatif LOL) mais c'est pas hyper confortable... Alors j'essaye de civiliser un peu plus l'EG6

Change plutot de daily dans ce cas !!!

Moi je ne m'en lasse pas de mon EG6 (qui compte déjà un paquet de modifs ) du fait que j'ai un daily qui me plait (323 ditd).

Et puis le fait de ne prendre l'EG6 que le weekend aide énormément aussi. Ca devient un vrai plaisir à chaque utilisation Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
04-03-2013, 23:05:51   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Oui j'ai aussi envie de changer de daily, mais l'eg6 trop "tu m'as vu", ça m'a saoulé... Je préfère quelque chose de sobre Wink

Topic de vente du collecteur : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...port-B16a2

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
05-03-2013, 00:01:40   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
(04-03-2013, 20:53:56)Matth49 a écrit :
(04-03-2013, 20:31:21)makuro a écrit : Bah j'ai une 106 diesel à côté, mais ça a vraiment rien dans l'sac et ça m'soule de la prendre, c'est silencieux (tout est relatif LOL) mais c'est pas hyper confortable... Alors j'essaye de civiliser un peu plus l'EG6

Change plutot de daily dans ce cas !!!

Moi je ne m'en lasse pas de mon EG6 (qui compte déjà un paquet de modifs ) du fait que j'ai un daily qui me plait (323 ditd).

Et puis le fait de ne prendre l'EG6 que le weekend aide énormément aussi. Ca devient un vrai plaisir à chaque utilisation Big Grin

Pareil vu que jai un daily au top je me lche sur l'eg6. Mais la semaine je suis discret dans ma caisse. Puis pour les celibataire, si la nana te capte dans ton daily tas deja plus de chance de serrer que dans une caisse kifédubruit Sac

Si ca peut aider a la vente, je serais au wangan et peut ramener la piece sur clermont ferrand et alentours !

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
madmax616 Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota Chaser TRD
Région lémanique Suisse
Messages : 1 958
Sujets : 17
Inscription : Jan 2007
Réputation : 6
05-03-2013, 00:55:20   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Je plussoie sur la remise partielle d'origine Smile

C'est un peu mon but aussi, faire un truc bien mais pas masta pasta prépa de ouf LOL

Maku no Tengoku sur Facebook!:
http://www.facebook.com/makunotengoku

Ma Toyota Chaser JZX-100:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyot...0-de-Tokyo

[Image: signature.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
05-03-2013, 01:01:49   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
+1 Matth

(05-03-2013, 00:01:40)hardlover a écrit : Puis pour les celibataire, si la nana te capte dans ton daily tas deja plus de chance de serrer que dans une caisse kifédubruit Sac

Sa dépends, les poufs aiment bien les badboy tout ça LOL

Puis va te faire remarquer dans une caisse de mr tout le monde...
A moins de faire le con et là tu passe pour un kéké 3 fois plus que si t'avais une voiture touning qui fait du bruit LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
05-03-2013, 01:06:40   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Staff LOL
De toute façon ton avis y compte pas, même ton daily tu ferais du tuning dessus Sac

Pour les nanas, pour le coup je m'en fous, j'ai rencontré quelqu'un récemment qui accepte la voiture comme elle est Wink

Hard merci du coup de main, précise le direct dans l'annonce au pire Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI [VENDUE]
Ma MPS :ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member
****

EG4 - Miata
38 - Isère France
Messages : 1 555
Sujets : 22
Inscription : Aug 2012
Réputation : 15
05-03-2013, 01:09:23   -   RE: [EG6] Comme une envie de retour à l'origine...
Chacun son délire et ses goûts. Personnellement moi ma copine adore ma voiture et est dans le même délire que moi, elle préfère les voitures "passion" aux voitures "raison".
Après c'est sûr que dans les modif' que l'on fait il faut essayé d'être un minimum cohérent et coordonné (si l'on veut pas avoir une voiture "arlequin de la mort qui tue les oreilles" Sac ) mais sa ça dépend de chacun Wink.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 05-03-2013, 11:42:28 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5 NA] FIN de la saison 2 ... Manes 60 4 703 09-12-2024, 02:18:47
Dernier message: Manes
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 524 73 394 04-11-2024, 02:03:33
Dernier message: makuro
  [Carina II] Ma voiture et les frais à venir (gros pavé, budget à la fin) Monsieur W. 46 11 134 04-09-2024, 20:38:17
Dernier message: Monsieur W.
  [CX-9] Bye bye Snowmonkey 29 2 793 05-04-2024, 15:10:15
Dernier message: Snowmonkey
  [Accord CG9] Daily pour papa pas pressé - Fin de l'aventure... makuro 87 12 208 22-02-2024, 12:32:53
Dernier message: makuro
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 31 528 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [eg4.6] bye bye black thunder => sold vtecman34 20 1 866 23-01-2023, 20:19:32
Dernier message: vtecman34
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 9 343 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [Civic Type R FK2] Bye bye Civic p5 --> Uk car is coming DC one 168 27 090 10-09-2021, 02:08:09
Dernier message: kikloo45
  [Type R ep3 2002] besoins d'aide en fin de page !!! jdouille 161 131 727 01-08-2020, 22:50:55
Dernier message: jdouille