lolo mx3
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15-12-2009, 14:31:31 -
très belle Eg6 :appl:
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DD_MotorSport
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19-12-2009, 21:06:34 -
Merci mickael64
Tiju42 a écrit :je suis pas fan de la moquette rouge... mais cest une question de gout!!
sinon tres belle auto et de bonnes pieces pieces notament pour les trains qui ont recu un bon "set up" tes pompes cest quoi? Merci
Mais non, c'est très beau la moquette rouge !! :P
Elle est chaussée en T1-R 195/45/16. Mais je pense passer chez les allemands au prochain changement de pneus pour du conti "sport contact 3".
Sur mon ancienne caisse j'ai essayé 4 marques, les "sport contact 2" étaient de loin les meilleurs.
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alexx
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31-12-2009, 19:34:37 -
cool cette petite VX elle a l'air propre en tous cas,un petit daily bien sympa
Tu la trouver ou en france ou pays frontalier?tu compte faire deux trois modif?
Encore, vraiment propre ta eg
bonne fete à tous :fete: :fete:
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DD_MotorSport
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31-12-2009, 19:52:09 -
Merci pour tes compliments !!!
Je l'ai trouvé en france, mais j'ai le carnet canadien
Niveau moteur, je ne vais rien faire juste remplacer le collecteur / cataliseur qui est mort par un 4/2/1 et ligne pour lui donner un air plus sportif.
Pas grans chose en vu, elle est déjà bien sympa comme ca
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BooRyKo
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01-01-2010, 13:36:54 -
Elle est super propre, j'y verrai bien amelioration dessu,elle serait encore mieux je pense.
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Freud
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03-01-2010, 20:38:10 -
" Les premières modifications ont concerné le chassis, car malgré une excellente conception de la Civic, la Clio avec ses 10ans de moins avait une sacrée tenue de route "
Salut,
c'est ce que tu as écris dans le 1er message de ton post.
En étant tout à fait sincère, sur les petites départementales de campagne, tu passais plus fort avec la clio RS ou avec avec ta civic avant de modifier le châssis?
Et depuis que tu as modifié le châssis?
Et d'un point de vue des sensations de conduite, car au final, c'est ça le plus plaisant, on n'a pas le chrono entre les mains en permanence, donc tu préfére conduite ton eg6 ou ton ancienne clio RS? et pourquoi...
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da_sherminator
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03-01-2010, 22:08:26 -
Freud a écrit :" Les premières modifications ont concerné le chassis, car malgré une excellente conception de la Civic, la Clio avec ses 10ans de moins avait une sacrée tenue de route "
Salut,
c'est ce que tu as écris dans le 1er message de ton post.
En étant tout à fait sincère, sur les petites départementales de campagne, tu passais plus fort avec la clio RS ou avec avec ta civic avant de modifier le châssis?
Et depuis que tu as modifié le châssis?
Et d'un point de vue des sensations de conduite, car au final, c'est ça le plus plaisant, on n'a pas le chrono entre les mains en permanence, donc tu préfére conduite ton eg6 ou ton ancienne clio RS? et pourquoi...
Salut
Ayant posséder les 2 autos:
Clio (RS1 Alu pour ma part) = Efficacité
Eg6 = Plaisir/Sensations
Je parle stock vs stock, et c'est sans appel.
Je n'en étais pas à ma 1ère Honda avant la RS, et j'ai eu l'Eg6 après...Alors, oui une RS marche correctement, mais on se fait ROYALEMENT chier au volant
Stay tuned.
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BooRyKo
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04-01-2010, 09:36:43 -
DD_MotorSport a écrit :BooRyKo a écrit :Elle est super propre, j'y verrai bien amelioration dessu,elle serait encore mieux je pense.
A quoi tu penses comme amélioration ?
pour ma part,j'ai changer les ecairages avant et arriere pour un meilleur confort de nuit,une bonne sono simple et efficace, et quelque truc a venir, sans pour autant changer le look de la voiture.
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DD_MotorSport
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04-01-2010, 21:29:57 -
da_sherminator a écrit :Freud a écrit :" Les premières modifications ont concerné le chassis, car malgré une excellente conception de la Civic, la Clio avec ses 10ans de moins avait une sacrée tenue de route "
Salut,
c'est ce que tu as écris dans le 1er message de ton post.
En étant tout à fait sincère, sur les petites départementales de campagne, tu passais plus fort avec la clio RS ou avec avec ta civic avant de modifier le châssis?
Et depuis que tu as modifié le châssis?
Et d'un point de vue des sensations de conduite, car au final, c'est ça le plus plaisant, on n'a pas le chrono entre les mains en permanence, donc tu préfére conduite ton eg6 ou ton ancienne clio RS? et pourquoi...
Salut
Ayant posséder les 2 autos:
Clio (RS1 Alu pour ma part) = Efficacité
Eg6 = Plaisir/Sensations
Je parle stock vs stock, et c'est sans appel.
Je n'en étais pas à ma 1ère Honda avant la RS, et j'ai eu l'Eg6 après...Alors, oui une RS marche correctement, mais on se fait ROYALEMENT chier au volant
Tout est dit.
La Clio RS2 stock contre une EG6 stock: la clio est plus efficace sur petites routes. Personne ne contestera le chassis d'une clio Williams, dont la RS reprend une partie du train AV et est renforcé ... De plus c'était une phase2 avec les 16".
Le freinage avec le répartiteur émectronique apporte aussi bcp en perf ... Tu freines plus tard.
Une RS prend aussi moins de roulie (tjs stock/stock).
Aujourd'hui mon EG6 a bien évoluée
Coil Over Skunk2
ressorts 8kgs devant
ressorts 4kgs derrière
barre stab' d'ITR AV et AR
Plaquettes CL plus disk EBC à AV et AR
Silent bloc Energy renforcé partout
Camber kit AV et AR
pour finir avec une bonne géométrie
Aujourd'hui elle est plus efficace que la RS, mais est plus difficile à limite, elle pardonne moins.
Je préfère mon EG car déjà elle tombe pas en panne
parce que ca fait du bruit
parce que ca prend plus 8000tr
parce que il y'a un potentiel énorme dévolution à 3x moins cher qu'une clio (lsd, pont court etc.)
et d'autre petites choses qui me referons pas revenir sur une française
En gros elle est plus attachante mon EG :lov:
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DiabloPulsar
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Mazda 323BG GT TWR
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29-01-2010, 01:20:43 -
Bein mon cochon (il est ou DD? ) tu t'es gavé la!!!, et la VTI en plus.
Tu montes une concession Honda?
j'espère @ bientôt l'ami, et bonne continuation
vroomdams a écrit :- 12:29 -- les tripodes tu peut les changes sur une voiture, en les tripotant bien si tu les trouve sans te faire tripoter
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