bob_bipbip
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20-01-2011, 15:11:05 -
DD_MotorSport a écrit :bob_bipbip, on va voir comme cela évolue ... Si ça se trouve tout vas bien se passer ! j'en metrai meme ma main a coupé.
y'a pas 500ch a arreter en bou de ligne droite sur circuit
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ACC93
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20-01-2011, 18:27:59 -
On peux purger ton type de frein monté en laissant la vis de purge vers le bas?
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ACC93
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20-01-2011, 18:36:10 -
Oui j'ai vu, mais en faite ma question c'était de savoir si on pouvais purger avec les vis en bas, alors qu'on me dit que ca ce purge pas correctement avec les vis de purge par le bas ...
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ACC93
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20-01-2011, 19:22:09 -
donc les vis qui sont en bas on y touche pas?
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DD_MotorSport
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20-01-2011, 22:16:23 -
bob_bipbip, je pense aussi
black-civic93 Merci
ACC93, comme t'as dit djguigui, y'a 4 vis vis.
Les étriers n'ont pas de sens à proprement parlé, voilà pourquoi il y'a 4 vis.
Une fois en place, tu purges pas le haut.
Juliusdesigns combien exactement ?? :P
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Taimana
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24-01-2011, 00:43:26 -
nickel les wilwoods
Comment tu as fait pour la vis de purge? C'est une taille de clé américaine entre 5 et 6 non?
Pour l'instant je le fait avec une petite clé à molette mais c'est pas très précis
Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
-->Mana's Baby Hiji5 B18C inside <--
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DD_MotorSport
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27-03-2011, 18:38:05 -
Kagotani_racing a écrit :Très jolie ton EG et de bien belles modifs dessus!!
Toujours content de tes wilwood?
Je réfléchit à cette modif pour mon EE. Pouvez vous me confirmer que l'on peut prendre un kit en 11.75 avec la cale drag pour pouvoir rester en 15?
Car il n'y a pas de kits spécifique EEdonc obligé de me rabattre sur un kit pour EG6 et de passser en 16"...
3mois passés en wilwood :
Ça freine fort, c'est endurant.
Mon système de refroidissement des disques est efficace car je suis obligé de passer par une petite "sessions chauffe disques" avant de les solliciter
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DD_MotorSport
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27-03-2011, 20:00:05 -
bob_bipbip a écrit :Juliusdesigns a écrit :ma remarque n'était pas pour t'ennuyer, c'est juste que j'ai vu des problemes de chauffe avec ces etriers car ils sont trop petits et les disques se voilent assez rapidement. 1) au pire, il peut passé en 6 piston plus tard juste en changeant les etriers, c'est strictement le meme kit entre le 4 et 6 pistons
2) s'ils se voilent pour un probleme de chauffe, au pire il peut passé en disques rainuré/percé, mais bon, je pense que les boa vont eviter ce genre d'aventure .....
3) .... mais c'est vrai que les deux combiné, autant passé directe sur le kit 6 piston rainuré percé
.... tout ceci etant mon humble avis
Ouai, c'est le raisonnement que je m'étais fait.
Là j'ai profité d'une offre à 517 livrés des US ... Ça ne se refuse pas
J'ai pas encore turbalisé mon B16, donc 4pistions et 300mm suffisent amplement, d'au tant que je vais mettre du Bi-pistons à l'AR en disque 300mm.
Si un jour je mets un escargot, on passera à du 6 pistons !!!
Un fois les plaquettes EBC HS, on passe au RC6
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DD_MotorSport
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28-03-2011, 22:34:11 -
Juliusdesigns a écrit :c'est pas le nb de pistons qui fait la puissance
Oui y'a aussi la force que tu appliques sur la pédale de frein...
Y'a un truc qui me fait mourir de rire, c'est les set up avec gros freins, gros étriers mais maitre cylindre d'origine, pas du tout adapté...
J'ai choisi ce kit aussi car la contenance de LdF est la même que d'origine, ce qui évite d'avoir une pédale "spongieuse"...
Juste comme ça, car cela montre les qualités physique d'un pilote de F1 :
c'est jusqu'à 30kgs de poussé pour la jambe gauche sur la pédales de frein!
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DD_MotorSport
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04-02-2012, 00:01:20 -
VinceGT-R a écrit :Trés belle eg6, essaie de faire des video a l'occasion
Merci ;-)
C'est prévu !
J'ai acheté un super support iPhone pour faire des vidéos ... en plus il y a plein d'appli sympa
mazda8000 a écrit :tres belle EG6,
pour les frein actuellement sur la mienne j ai un MC d integra en 1" comme toi mais toujours en etrier et disques d origine, la seule reproche que je fait à ce setup, c est le manque de progressivitée
C'est quoi tes plaquettes ?
Perso, je trouve ça nickel ! J'ai bcp moins de progressivité qu'avant, mais tu sers moins les fesses au freinage !
Après, j'ai quasiment toutes les masses en rotation allégées : VM, poulies AAC alu, poulie courroies accessoires, hormis l'alternateur, j'ai plus d'accessoires et les disques sont extrêmement légers ! :o 2 disques wilwood font tout juste le poids d'un OEM ... Donc je n'ai presque "plus" de frein moteur et je ressens moins le manque de progressivité.
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DD_MotorSport
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04-02-2012, 15:33:00 -
SIMS a écrit :C est malin, il me manque un oeuil maintenant !! Roo qu elle claque je viens de prendre là en parcourant (presque tout) ton post !!!
Féloche et bravo pour les modifs cohérentes (mais tout est déjà dit par les autres).
BRAVO :appl:
Ben ça, c'est du compliment ! Merci !
Désolé pour ton il... Surtout quand on sait ce que rembourse la sécu ;-)
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