Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
26-08-2011, 20:34:40 -
Il y a quelques jour j'ai trouvé un cupholder sur leboncoin. Je ne savais pas du tout que ça existait pour les consoles centrales comme on a chez nous.
Du coup j'en ai trouvé une sur eBay.com pour 9$ fdpin (sur leboncoin le vendeur en voulait 40 !!!).
Montage :
Enlever les 2 vis suivantes (une de chaque côté des plastiques) :
Enlever les 2 vis sous ce cache :
La console sort toute seule. Pas besoin d'enlever le pommeau pour accéder à ce que l'on veut (on peu en profiter pour nettoyer/aspirer, c'est vachement crade la dessous au bout de 150.000 km !!) !
Enlever les 4 vis du dessous, enlever le plastique original et le rermplacer par le porte gobelet :
Et tout remettre comme il faut !
Voilà le résultat :
Et une vidéo de la cinématique originale (sur les photos je me demandait comment les disques pouvait rentrer dans si peu de largeur !) :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uwNJYJNtdfM]
Seul défaut, les ajustement JDM ^^, c'est pas la qualité allemande... Mais bon on le savait avant d'acheter nos sushis !
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation :
3
|
26-08-2011, 21:17:01 -
ahah j'ai la meme chose sur ma eg^^ c'est super pratique je trouve, pile poil pour une canette et c'est au millimetre pour les gobelet moyen du mc do (les grand passe pas xD)
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation :
3
|
27-08-2011, 12:37:46 -
moi cela ma couter plus cher que toi car j'ai pris la console entière, car elle était sur un eg canadien et qu'elle était noir (mon intérieur est gris) mais j'avoue que c''est assez rare par chez nous
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
Inscription : Jul 2010
Réputation :
4
|
28-08-2011, 12:13:45 -
arf tva pouvoir emmener deux binouze pour quand tu voyage ^^
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
yoyette-ITR
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Oct 2010
Réputation :
0
|
28-08-2011, 13:53:27 -
en tout cas shavo, pratique pour le mc do ! ! !
Dans la teg yen a deja 2 ^^
God save the v-tec !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
24-09-2011, 16:39:14 -
Un peu de news de la titine !
J'ai trouvé deux harnais 3 points d'occaze, état excellent pour 50.
J'en monte un seul, sinon l'accès aux places arrière risque d'être sacrément compromis
Niveau fixations, celle située au centre de la place arrière gauche va super bien, le point de avant du rail de ceinture conducteur également. Pour la dernière (côté frein à main), j'avais un fix' déjà présente sur le rail du siège, mais je la trouve un peu haute, on verra avec le temps si ça va bien ou pas.
Et ben ça va super bien !!
J'ai également installé un short shift no name, histoire de voir ce que ça donne. Je suis conscient que c'est risqué, mais ce n'est pas non plus un débattement extrêmement court, et la boite ne force pas vraiment plus qu'avant. De toute façon, au premier signe négatif, ça saute !
J'ai également reçu mes durits de freins, plus qu'à commander du RBF600 et trouver un peu de temps pour m'en occuper !
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
Inscription : Jul 2010
Réputation :
4
|
25-09-2011, 11:18:42 -
Sympa le petit harnais
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
16-10-2011, 18:01:35 -
Du new, j'ai monté un volant Momo Tuner (le même que les NSX-R !!), il est super sympa !
Mais depuis, j'ai un frottement quand je tourne le volant. J'ai trouvé d'où ça vient, c'est cette pièce qui est entre le volant d'origine et le plastique autour de la colonne de direction :
Une fois enlevée, non seulement cela ne racle plus, mais en plus le moyeu (un Oreca) est mieux enfoncé sur la colonne (moins d'espace entre le moyeu et le plastique derrière le volant).
Donc à quoi sert cette pièce ? Et est-ce dangereux de l'enlever ?
Merci !!
Une p'tite photo du volant quand même :
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
16-10-2011, 22:40:31 -
Merde, bon ben je vais jeter un oeil voir si y'a moyen que ça ne frotte plus...
Merci
Edit : bon, ça frotte, j'arrive pas à savoir d'où ça vient exactement. Quand j'aurai le temps je peindrai complètement la pièce au crayon à papier, pour voir où ça frotte, et je passerai un coup de papier à poncer. C'est quand même bizarre que ça le fasse qu'avec le nouveau volant...
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
18-12-2011, 20:54:44 -
Bonsoir les JPCaristes !
Avant hier soir, coup de clé, plouf, plus rien, batterie en rade...
J'en rachète une et je la change, ca redémarre niquel.
(Ça lui fait du bien d'ailleurs, je me suis rendu compte qu'elle commençait à fatiguer vu la différence de "force" du démarreur avec la nouvelle !! Effectivement, j'ai essayer de recharger l'ancienne pour voir, complètement HS elle charge même plus...)
Cependant, j'ai un léger soucis depuis, quand la voiture est chaude, est que je lâche l'accérateur, elle redescend très bas en régime, elle cale presque, puis remonte au régime du ralenti. Si je remet un léger coup d'accèl, pareil.
Pas génant dans l'absolu mais c'est pas vraiment normal...
Je vient de virer le fusible de l'ECU pendant 15 minutes, puis laissé tourner une 20aine de minutes histoire de faire un reset ECU propre (ce qui avait déjà été le cas en enlevant la batterie je pense), mais pareil, maintenant qu'elle est chaude, même symptôme.
Je sais pas si c'est lié directement au changement de batterie, mais ça le faisait pas avant !
Quelqu'un a-t'il une idée du problème ? Et encore mieux de son origine :P ???
Merci les loulous
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
|
18-12-2011, 21:10:18 -
alors si ton ralentit dessend trop bas ca peut etre plusieurs symptomes...par experience
je dirais peut etre l'allumeur faut le recaler..
ton ralentit tourne a combien a chaud 900tr/min?dans la norme cest 900 tr
une fois ca ma fait ton symptome
car l' eacv etait crade donc netoyage avec netoyant carbu (puis ca a marché)
une fois ca m'a fait ca aussi car ma sonde lambda etait morte(mais la t'aurrais un code erreur affiché)
voila les 3 cas qui me sont arrivé
perso moi je dirais soit l eacv encrasser soit l'allumeur mal caler
(sinon classe ton porte gobelet ta mis le verre d'eau?comme initial d )
Si jamais tu as un doute, tu soude
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
18-12-2011, 23:41:59 -
Merci pour la rép, je regarderais tout ça alors.
Mon ralenti tourne plus bas que ça, ça à toujours été vers 700rpm au compte tour, mais là quand ça descend c'est quasiment à 0, puis ça revient vers 700
J'ai filmé, mais cette fois c'est moins flagrant, l'aiguille descendait moins bas, mais la voiture est pas loin de caler. Puis les rpm remontent...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=pOHT-wRgKIU]
Et non pas tenté avec le gobelet, mais avec une cannette de RedBull faut faire gaffe dans les virolos, ça bouge ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
Inscription : Jul 2010
Réputation :
4
|
20-12-2011, 00:50:22 -
une fois j'avais débranché ma batterie parce que j'intervenais a proximité du démarreur et sa m'avait fait comme toi quand j'ai rebranché la batterie et redémarré parla suite, au bout de quelque dizaine de borne, sa a disparu.
je sais pas si ça peut t'aider mais bon je fait de mon mieux
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
|