Takaïgo
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17-03-2012, 01:40:53 - [EG5]Démarre plus.
J'aurais besoinde vos lumieres.
Ce soir j'eteins ma caisse moteur chaud,normal quoi.
Je vais pour la redemarrer 5 minutes apres et là, voyant moteur qui reste allumé et pas de tac apres avoir mis le contact.
Alors j'ai de suite pensé au main-relay que j'ai refait y'a 2 mois pour le meme souci.prevoyant j'en avais un second avec moi.
Je change,toujours pareil.
J'appelle un pote,pour qu'il m'amene le sien qui est sur sa civic et qui fonctionne parfaitement
On le branche,toujours pareil.
Des pistes,parce que la je seche.y'a de la batterie,de l'essence.
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Wheell-R
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17-03-2012, 02:23:00 -
Regarde ton fusible d'ecu ptetre
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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Wheell-R
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17-03-2012, 02:23:40 -
Regarde ton fusible d'ecu ptetre
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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Takaïgo
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17-03-2012, 09:59:46 -
Ok je vais explorer ces pistes et je vous tiens au courant.
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Takaïgo
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17-03-2012, 18:47:09 -
Bon alors elle a redémarrée après que j'ai bougé la prise de la pompe à essence.
J'ai roulé un peu,nikel.
Puis je me suis re-arreté.
Au re-délarrage,rebelote.j'ai du trifouiller le main relay pour que la pompe se remette en route,donc je vais encore refaire les soudures du main-relay et je verrais bien
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Takaïgo
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26-04-2012, 17:32:15 -
Petit déterrage!
Rebelote!
alors j'ai changé le fusible d'ecu,la pompe à essence,refait les soudures sur deux main relay différents,j'en ai essayé deux autres qui fonctionnent sur d'autres caisses,vérifier mes masses,nettoyer la prise de pompe à essence....
Ca commence a me péter les *:ù$&=)..
Je pense soit à l'ecu qui a un souci,soit une merde niveau faisceau,mais j'aimerais tout de même avoir d'autres avis!
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Takaïgo
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26-04-2012, 19:20:24 -
y'avait une alarme mais elle a été enlevée avant que j'achète la voiture.
J'avais pas de souci du genre depuis que je l'ai (novembre 2011)
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Takaïgo
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03-05-2012, 16:31:01 -
Alors effectivement 'avait un paquet de fils coupé,ressoudés à l'arrache,des crocos,des fils à l'air libre...Bref un gros foutoir manouche powaaa!
Tout a été refait a l'étain plus gaine rétractable...
Mais madame ne veut rien savoir.Le main relay est bien commandé mais n'enclenche pas la pompe à essence (qui a été changée ainsi que le corps de pompe)
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Nikopol
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03-05-2012, 17:30:16 -
Takaïgo a écrit :Alors effectivement 'avait un paquet de fils coupé,ressoudés à l'arrache,des crocos,des fils à l'air libre...Bref un gros foutoir manouche powaaa!
Tout a été refait a l'étain plus gaine rétractable...
Mais madame ne veut rien savoir.Le main relay est bien commandé mais n'enclenche pas la pompe à essence (qui a été changée ainsi que le corps de pompe)
J'ai déja viré trois alarme "origine honda" sur trois EG, elles étaient toutes montées en concession et honnetement c'était un massacre (la petite touche francaise dans une jap )
L'alarme ne coupe pas uniquement le main, elle agit aussi sur le neiman (demarreur mais dans ton cas il tourne) et sur l'allumage.
Si ton main s'enclenche et que tu entends bien la pompe a essence se mettre en pression, vérifie que tu aie une étincelle aux bougies, ca éliminera le facteur "veille alarme qui merdouille"
EDIT: j'avais pas vu qu ta pompe a essence ne s'enclenchait pas... cherche pas plus loin et vire "tous" les cables a l'air.
Ca implique de tomber le tableau de bord, couper tous les scotchs et rizlan qu'ils ont ajouté au montage de l'alarme et n'hésite pas a refaire les soudures.
Quand tu auras un faisceau propre tu pourras avancer un peu plus.
PS: j'ai vu le cas d'un montage qui coupait "apres" le main relay, du coup le main s'enclenchais bien mais pas la pompe a essence
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Takaïgo
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03-05-2012, 17:56:29 -
j'ai pas de jus à la prise de la pompe.
j'en ai au main relay.
Edit: d'ailleurs quand je ponte l'alim du main relay et une masse,la pompe tourne en permanence.
avant de devoir tout tomber,j'aimerais savoir si autre chose peut etre en cause,genre un petit module à la con
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Takaïgo
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04-05-2012, 18:29:29 -
Je veux bien essayer un autre P28 mais va en trouver un avec une carto b18c4.
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Takaïgo
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04-05-2012, 20:16:41 -
Ah enfin quelqu'un qui a un souci similaire au mien!lol.
Moi c'etait plutot à froid qu'elle démarrait bien et une fois qu'elle avait tourné 10 minutes,plus rien.
un soudure sur le calculo qui en chauffant jouerait plus son rôle conducteur peut etre.
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Bowers
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04-05-2012, 21:16:17 -
Change de batterie
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Takaïgo
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04-05-2012, 21:27:31 -
je vais voir ça de suite.
Edit: Batterie changé aussi et pareil!
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Takaïgo
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05-05-2012, 15:45:33 -
Alors ça vient pas de la G101.
J'ai shunté la prise diag pour voir si j'ai des codes erreurs et ça fait rien...
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Takaïgo
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05-05-2012, 19:39:05 -
J'ai un P06 d'EH2 sous la main
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Takaïgo
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05-05-2012, 19:43:46 -
Ca marche,je suis bon pour un calculo à moins que ça se répare...
EH2 c'est une eg hatch import us avec un D15B7 idem ej2 donc oui multipoint
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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