Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
26-09-2005, 00:17:20 - [EG5 / D16Z6 / P30] Synchro de boite ?
Opla !
j'ai ma deux qui craque, voir ne passe plus a haut regime
je pense donc aux synchros...
dois-je toutes les changer d'un coup ou juste celle de la 2 ?
y a t-il des synchros renforcées ou autres ?
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
26-09-2005, 03:38:27 - Re: [EG5 / D16Z6 / P30] Synchro de boite ?
Nagata-San a écrit :Opla !
j'ai ma deux qui craque, voir ne passe plus a haut regime
je pense donc aux synchros...
dois-je toutes les changer d'un coup ou juste celle de la 2 ?
y a t-il des synchros renforcées ou autres ?
Tu dois pas toutes les changer, une syncro et utiliser par deux pignons (donc deux vitesse) dans ton cas si c'est ta deux qui craque ta première dois craquer aussi.
Au total si je dis pas de connerie tu a 3 syncro
Quand aux syncro renforcer te fais pas chier avec, les syncro Honda sont bien largement suffisante, gaspille pas ton $ dans des connerie pareille
|
|
Retourner en haut |
|
kalimero le psyko
Active Member
Messages : 179
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
26-09-2005, 13:02:04 - Re: [EG5 / D16Z6 / P30] Synchro de boite ?
Furious Vtec a écrit :Nagata-San a écrit :Opla !
j'ai ma deux qui craque, voir ne passe plus a haut regime
je pense donc aux synchros...
dois-je toutes les changer d'un coup ou juste celle de la 2 ?
y a t-il des synchros renforcées ou autres ?
Tu dois pas toutes les changer, une syncro et utiliser par deux pignons (donc deux vitesse) dans ton cas si c'est ta deux qui craque ta première dois craquer aussi.
Au total si je dis pas de connerie tu a 3 syncro
Quand aux syncro renforcer te fais pas chier avec, les syncro Honda sont bien largement suffisante, gaspille pas ton $ dans des connerie pareille
pas forcement, sa peut aussi etre la dentition d'attaque du baladeur de synchro sur le pignon de 2nde (pignon a double dentition, 1 pour le rapport, une pour la synchronisation)
ca ne se voit pas trop au 1er abord, mais c'est a peu pres ca qui c'est produit sur la mienne, faudra que je prenne des tofs, je l'ai autopsiée, et a par ca y a rien d'autre, or moi c'est des que je relachais l'embrayage, la 2 sortait... je m'attendais a en trouver dans tous les sens, mais mis a part la dentition d'attaque du synchro sur le pignon qui c'etait un peu arrondie, y a rien!!!
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
26-09-2005, 22:27:22 -
moi je n'ai que la deux qui craquent a plus de 7000rpm, sinon tout baigne !
rbi, je fouille le lien, merci
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
27-09-2005, 14:56:20 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Nagata-San "kébékoisusdelamortquituent" ??
Pourtantle fait est là, il on une longueur d'avance...
Par exemple je consulte régulièrement les forum Honda grecque et franchement....
...on est largué niveau préparation, il touche sévère.
Ici certains on passer leurs nuits a lire des articles sur le net à propos des cai et brol du genre, puis sa la ramnène ici et ca croit connaitre en mécanique...
Désoler de le dire mais ici c'est plus on "ouvre sa grande gueule mais on a rien de concret"..
Et ceux qui essaye et passe à l'action bah..c'est toujours sois disant des blaireaux qui connaisse kedal..franchement bravo la communauté.
Ca commence a plus devenir Japantocar que japancar il me semble..
C'était mon ptit coup de gueule et ouais..et ceux a qui ca dérange et bien.....Je m'en bat les couilles royalement !
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
27-09-2005, 19:59:48 -
Furious Vtec, tu crois que vraiment que j'aurais mis ces smileys ?? Tu sais très bien que tout ce que j'aprends sur un site d'une autre nationalité, je le transmet ici.. et vi
Sur ce Nagata-San, faut etre sur de ce que tu fais, si, tu comptes garder la boite longtemps, ou si tu veux changer, dans peu de temps, enfin.. je me comprends t'arriveras pas à recuperer l'argent investi, cependant, c'est aussi chère (moins même je crois) que les Honda donc... pourquoi pas.
Demande à Zefred, il a deja commandé chez eux
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
|