Tu as deux solution:
1) Tu te procure un cône de montage :
CONE
Et la solution de Takumifujiwara ira comme sur des roulettes!
2) Tu n'a pas de cône de montage, là c'est un peu la misère: Il te faut défaire le collier du soufflet côté tripode, tu laisse ton logement des tripotes côté boîte tu fais gaffe sinon les 3 roulements des tripodes vont tomber et comme un con tu te diras mince ça allait dans quel sens?
Ensuite tu peux sortir ton arbre de transmission et en enlevant le clip qui maintien les axes des tripodes tu peux le sortir, enlever le premier soufflet, ensuite tu as un espèce de silenbloc qui peut glisser de souvenir, et là tu peux enfin sortir ton soufflet percé et mettre le neuf!
Au remontage on refait toutes ces manip à l'envers!
Voilà pourquoi je te conseille vivement de te procurer un cône de montage! C'est plus simple plus fiable et t'évite 2 heures de galère à t’emmerder les mains pleines de graisses!