Exact, il faut que je le prenne en photo, mais en attendant, je peux toujours décrire ce qu'il s'est passé:
- On arrive, il monte dedans, il démarre, 1/4 de tour, nickel.
EXAMEN DES TRAIN ROULANTS :
- Ripage -13m/km excessif... (ah ? pas assez pincé les roues Av)
- Amortos avant 96%
- Amortos arrière 48%
- Freins de service nickel
- Frein de parking a bloqué direct.
EXAMEN DES ACCESSOIRES ELEC
clignos, phares, feux, antibrouillard, klaxon, essuie glace, giclettes. nickel.
POLLUTION :
- j'ai pas les chiffres, mais c'était parfait.
EXAMEN Visuel : (c'est là que ça commence).
- Déformation importante longeron Av.
- Déformation importante traverse, supports radiateur Av.
- Déformation importante silencieux Ar (j'avais même pas vu, mais le silencieux a la forme d'un accordéon, l'ancien proprio a du reculer dans un trottoir, ou un poteau et tout a reculé, effectivement, quelque chose tape sous la caisse à l'arrière)
- Jeux mineurs rotules et supports suspension Arr (SB de train et biellette de carrossage).
- Détérioration importante PC Av.
Tout le reste est nickel. Je suis passé dessous avec le collègue du controle, la voiture n'a pas un pet de rouille, ni de choc sous la caisse, ni échappement, rien.
J'ai cependant vu qu'il y avait une porosité des joints homocinétiques (et c'est pas un gros mot
) au niveau du cardan droit (joint à lèvres de boite).
Il n'a même pas vu/signalé les roulements de roues, et pourtant, ils font du bruit... principalement AVD.
j'ai vu l'usure des plaquettes (coté gauche) importante, il faut que je les commande il doit rester 1/4. Les disques sont nickel en revanche.
Je mettrai une tof du CT dans l'aprem.