Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 02-04-2025, 21:48:47

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] schémas connectique du P04
atoc66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 21
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
02-10-2010, 12:47:47 #1

Bonjour,
je suis a la recherche du schémas des connectiques de l'ecu P04 de l'EG4 dual point, j'ai trouver des schémas OBD0 mais il sont tous en multipoint
Benjy San Hors ligne Active Member ***
honda
- France
Messages : 434
Sujets : 7
Inscription : Mar 2009
Réputation : 5
02-10-2010, 12:53:59 #2

tu as regardez dans les workshop ???

[Image: thecrossingbanner.jpg]
atoc66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 21
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
02-10-2010, 13:02:49 #3

ça se trouve où les workshop ?
atoc66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 21
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
02-10-2010, 13:06:07 #4

je ne l'ai pas trouver dans celui de 1337 CRX
Le_NoNo Hors ligne Grumpy NoNo ****
Team Sac
DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
02-10-2010, 13:10:57 #5

Bon, je peux pas t'aider sur les correspondances, mais je vais te donner un conseil, le prends pas comme un reproche...

Ca fait quoi?, deux semaines que tu essaies d'adapter les deux brochages OBD0/OBD1, et tu dois en être au 4éme/5éme topic sur ce sujet Confused
Tu disperses les infos que les gens pourraient te donner :roll: ...

Mon avis :
Créé un sujet dédié à cet modification, où les gens pourront t'aider au fur et à mesure, et qui si la modif réussie pourra servir de FAQ Wink

Avec un titre adéquat bien sûr Big Grin

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
atoc66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 21
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
02-10-2010, 13:22:42 #6

le problème n'est pas là, j'ai changer une partis de mon faisceau, je suis presque au point de démarrage, mais j'ai une incertitude sur quelques fils, qui sont différent des schémas que l'on trouve de OBD0 en multipoint, donc voila pourquoi je cherche le schémas du dualpoint, ensuite je ferais un post pour expliquer comment j'ai procéder, sans avoir a depouiller la voiture pour changer le faisceau complet.
faburisu Unregistered
 
02-10-2010, 17:06:54 #7

Sac
atoc66 Hors ligne Junior Member *

Messages : 21
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
02-10-2010, 17:56:54 #8

puais d'accord avec toi, mais quand tu as clim, airbag et toit ouvrant, ta soluce n'est pas la meilleure