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[EK3]problème de démarrage par temps humide?
civikonnection Hors ligne
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12-02-2009, 09:22:56   -   [EK3]problème de démarrage par temps humide?
Bonjour,

j'ai répondu à une annonce d'une ek3, et le proprio spécifie qu'elle a du mal à démarrer par temps humide!

A quoi est ce du? Quelqu'un connaît le problème?

cvk.
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civikonnection Hors ligne
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12-02-2009, 11:00:46   -    
est ce les bougies?

cvk.
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ThoWmas31 Hors ligne
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12-02-2009, 11:18:23   -    
il peu avoir plusieurs chose je suis pas un expert mais effectivement les bougies peuvent être un problème ou peut être que pars temps humide la courroie d'alternateur patine et donc a du mal a entrainer tout le train train.

Un probleme d'admission d'air ?

Je vois pas trop comme sa ce qui pourrais avoir je vais laisser la place au expert

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

ED7 ->ED9->EH6->ED9->S13 Big Grin
Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
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Kim Hors ligne
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12-02-2009, 11:24:47   -    
bougies, faicesau, tete d'allumeur fendillé (sa coute que dalle) Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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civikonnection Hors ligne
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12-02-2009, 11:41:38   -    
Kim a écrit :bougies, faicesau, tete d'allumeur fendillé (sa coute que dalle) Wink

c'est un problème qui revient souvent??

cvk
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hondaction Hors ligne
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12-02-2009, 16:22:25   -    
oui tet d allumeur fendue au niveau des fixations
l humidité penettre et doit faire merder le module ou le bobine d allumage si c comme mes autres civic
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civikonnection Hors ligne
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12-02-2009, 16:40:58   -    
en gors combien ça coûte de changer tout ca?
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jinot Hors ligne
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12-02-2009, 17:00:32   -    
ça me rappelle l'histoire de vti69, qui avait du mal à démarrer son EE8 quand il faisait humide aussi.
Remplacement de l'allumeur, plus de soucis par la suite.
150€ à 200€ l'allumeur hors MO.
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civikonnection Hors ligne
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12-02-2009, 17:47:41   -    
euf...!!? quelques messages avant, on me dit que la résolution du problème coûte une broutille...
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hondaction Hors ligne
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12-02-2009, 18:07:34   -    
au plus cher t achette un allumeur si c ça !attention!
verifie bien que c ça
teste avec un allumeur preté ou commence par les pieces les moins cher
d abord la tete d allumeur dans les 40 a 60 euros
ensuite module ou bobine bobine ( les tester)ou essayer avec une pretée dans les 100 euros chaque en gros (90 a peu pres il me semble)
sinon un allumeur tu teste avec un autre pas tres difficile a trouver meme en occas y a une ek3 en piece pres de chez moi
Wink
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jinot Hors ligne
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12-02-2009, 18:12:54   -    
Le prix que j'ai donné c'est pour un allumeur COMPLET.
Après comme l'a dit hondaction, tu peux changer petit à petit les composant de celui-ci, à toi de voir
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civikonnection Hors ligne
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12-02-2009, 18:21:59   -    
ok. de toute façon c'est pas un gros souci, je peux quand même m'engager à la prendre....
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hondaction Hors ligne
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12-02-2009, 18:34:57   -    
bha tout depend du prix que tu l achette
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civikonnection Hors ligne
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12-02-2009, 18:36:56   -    
1200euros pour 170 000kms, un ej9.
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Clem1 Hors ligne
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12-02-2009, 20:03:27   -    
Si la carrosserie est nickel et qu'elle est bien entretenue (temps de chauffe, vidange et tout ce qui est faisable), c'est une affaire. Regarde bien le dessous de la caisse, ça a tendance à être fragile en hiver à cause du sel.

Regarde aussi les soufflets de cardan, j'ai 130000km et je vais devoir faire mon deuxième côté passager (le premier, c'était passager-côté boite)

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
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civikonnection Hors ligne
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12-02-2009, 21:11:59   -    
merci des conseils! oui une ailes bosselée..
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Clem1 Hors ligne
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12-02-2009, 23:22:24   -    
Oh ben c'est pas grand chose, une aile neuve, c'est une 50aine d'euros hors peinture et port. Mais ça peut se trouver sur le forum.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
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civikonnection Hors ligne
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13-02-2009, 09:23:21   -    
pas $$$! Et c'est aussi le cas de de nombreuses pièces? d'où viennent elles? Japon?
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