slo94
Senior Member
Honda Civic EJ2Accord CL9
- France Messages : 1 104
Sujets : 18
|
11-02-2010, 19:08:29 - [EG4] Tire à gauche après petit choc lateral.
Salut à tous!
Alors voilà, la neige est là et les soucis aussi ; j'ai pris un virage à 90° avec un petit excès de confiance :roll:, résultat j'ai tapé le trottoir sur les 2 roues gauche, à savoir que la roue avant était braquée à droite au moment du choc, du coup maintenant elle tire pas mal à gauche et fais un léger bruit sourd en roulant.
Bon, pour le bruit je suis quasiment sûre que c'est le roulement, mais pour le fait qu'elle tire à gauche je pense à la biellette de direction, mais sans être vraiment sûre.
Vos avis seront les bienvenus...
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy07
Senior Member
Sujets : 5
|
11-02-2010, 19:47:32 -
Salut, moi ca m'arrive meme sans neige! Leve la voiture a l'avant. Et regarde le jeu roulement tes mains une en haut l'autre en bas,ca peut faire tirer s il y a un jeu, dans tout les cas s il ya un bruit remplace le apres controle, roue droite par terre et gauche toujours leve, tu demarre et accellere jusqu'a 100km/h et avec l'aide de quelqu'un pour entendre le ronflement. Apres regarde le jeu directionnel. Ensuite si tout est bon regarde si une biellettes n'est pas tordu (visuellement). Moi j'ai deja plier un triangle inferieur. Un exemple j'ai tape un mur donc tire a droite, j'ai fais la geometrie (parralelisme,...) resultat tres mauvais et ma roue avait recule de 1 cm vers l'arriere, donc j'ai remplacer le triangle et refait une geometrie et resultat pas besoin de regler,Cétait nickel. Ne traine pas sinon tes pneus vont s'user tres vite. A suivre
|
|
Retourner en haut |
|
benja-91
Junior Member
Sujets : 2
|
11-02-2010, 20:01:24 -
salut, moi sa m'est arrivé il y a mois d'un mois, elle tirais aussi d'un coté, c'étais tout bêtement ma jante en tôle qui c'etais plier légèrement.
Alors moi je te conseil de d'abord regarder ta jante.
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 436
Sujets : 38
|
11-02-2010, 21:55:40 -
une centaine d'euros
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
bartcivic
Active Member
Sujets : 46
|
11-02-2010, 22:25:57 -
j'ai vecu aussi sous la pluie et braquer comme toi donc premier truc a verifier regarde si ta roue et bien centrée dans le passage de roue compare avec l'autre coter si sa a reculer tu peut changer le triangle
civic type r ep3
|
|
Retourner en haut |
|
|