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[EG4] Swap B16 A2
eric30130 Hors ligne Junior Member *

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29-07-2013, 19:12:00 #1

Bonjour , alors je prepare mon swap , niveau faisceau sa donne quoi ? car deja il me manque une connectique ( je publie une photo tout a l' heure )
niveau faisceau habitacle , obligé de prendre celui du vti ??
jean-seb Hors ligne Junior Member *

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29-07-2013, 20:14:28 #2

Tu peu aussi prendre le faisceau habitable et moteur de la EG5 , comme la VTI , ils sont tout les deux en OBD1 .
eric30130 Hors ligne Junior Member *

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29-07-2013, 20:27:26 #3

le soucis c' est qu' en faite a la casse .. coup de cutter sur les fils , je peux l' avoir gratos .. mais au niveau des connectiques sa fonctionne comment ? comme sur les autoradios ? le scotché ect .. c' est pas mon truc
jean-seb Hors ligne Junior Member *

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29-07-2013, 20:42:00 #4

Faut le faire proprement , avec un fer un souder et de la gaine thermo retractable , sa prend du temps mais sa na rien de trop compliqué Wink
eric30130 Hors ligne Junior Member *

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29-07-2013, 20:50:22 #5

j' arrive pas a mettre des photos , hebergeur assez rapide ?
Modification du message : 29-07-2013, 20:51:48 par eric30130.
dark romeo Hors ligne Active Member ***
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29-07-2013, 21:15:51 #6

passe par imagesia
eric30130 Hors ligne Junior Member *

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29-07-2013, 21:19:16 #7

faisceau coupé ... [Image: 18107444ec635c78e1ff46cb6294287c38659f86.jpg]


flou desolé ... dessus marqué sensor assy , map idem fil coupé a la sorti ... de marque denso : [Image: 18107442a559e38dd830b6da0806194330c7ff82.jpg]

cette fiche reste libre sur mon faisceau , rien a coté de libre ... quelqu' un a une idée ?

[Image: 18107441f212a3cd4c26e6c0329ab30a4130c037.jpg]


Et voici la fiche qui manque coté moteur .. absente du faisceau .. si quelqu' un sais d' ou elle vient , ou a une photo ..

[Image: 1810744056c8cd873192a374bf91d7f09994bf07.jpg]
yoyann91 Hors ligne Junior Member *

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29-07-2013, 21:29:15 #8

Ce topic tombe tres bien justement je veux swapper ma eg4 en B16A2 et justement je voulais avoir des reponses pour le faisceau
eric30130 Hors ligne Junior Member *

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30-07-2013, 17:37:09 #9

pas d' avis alors ? juste la derniere photo , j' aimerais savoir ce que c' est .. je n' ai plus rien de libre a mon faisceau , heeeeeelp ^^^
----------
Autrement niveau carrosserie , de l' eg6 a l' eg4 c' est bolt on ? celle de la caisse est pire que propre ..
Modification du message : 30-07-2013, 19:07:30 par eric30130.
bender74 Hors ligne Active Member ***
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30-07-2013, 22:57:53 #10

bizarre ....sonde specifique des serie B ??
ta regardé dans le workshop?

tu pouvait gardé ton faisceau d'origine et le faire passé en 0BD1.

eric30130 Hors ligne Junior Member *

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31-07-2013, 03:01:47 #11

Premier swap donc evidement ... je peux encore recupereré le coup de toute facon , je dois faire quoi exactement ?
bender74 Hors ligne Active Member ***
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31-07-2013, 12:52:09 #12

tu doi faire sa^^ rajouté des fils (pour les injecteurs,sonde lambda, allumeur, et dans ton cas tu doit rajouter encore les fils pour le vtec)


[Image: 177753749dcb6a05942cad83f5ddfc13b7b3f07d.jpg]

eric30130 Hors ligne Junior Member *

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31-07-2013, 20:37:20 #13

gros bordel sa ! mdr sachant que j' ai un ecu p28 et le faisceau je l' ai gratos , je vais allé le cherché.. sa msemble plus raisonnble , niveau anti demarrage comment sa se passe ?
bender74 Hors ligne Active Member ***
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31-07-2013, 21:50:50 #14

je sais pas, j'ai pas l'anti démarrage xD

mire16 Hors ligne Active Member ***
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01-08-2013, 11:06:05 #15

supprime le l'anti démarrage Smile

Vtec Kicks in yo !!
eric30130 Hors ligne Junior Member *

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01-08-2013, 22:27:53 #16

oh vient m' aidé , j' en ai marre de ce faisceau c' est le bordel serieux x)
eric30130 Hors ligne Junior Member *

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02-08-2013, 19:19:37 #17

pour le cablage c' est bon , reste ce qu' il y a sur la deuxiéme photo avoir .. c' est au niveau de l' admission sur l' ek4 indy , mais pas les meme fixation , et lui n' as pas de durite ..