Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation :
2
|
23-10-2010, 18:14:33 -
J'avais répondu par mp.
Donc pour la moquette je l'ai toujours pas fini mais j'ai pris la moquette d'origine d'origine et j'ai collé la nouvelle dessus pour garder les formes.
Pour changer le tissu des garnitures j'ai coupé les petites tétines soudé en plastique, changé le tissu (du velours rouge pour ma part) et ensuite j'ai vissé des vis parker (vis à tôle auto perforante) avec des rondelles au niveau des tétines que j'ai coupé juste avant et le tour et joué
Les prix si ça intéresse quelqu'un:
La moquette: 40
Pour les garnitures:
Velours rouge (à mondial tissu): environ 15
Colle pour tissu: environ 7 - 8
Pochette pleine de vis à tôle (à Bricoman) environ 2 - 3
Donc ça ne revient pas si cher pour quelque chose qui rend vraiment bien
sinon j'ai vu que d'autre personne mettaient du cuir avec des couture rouge à la place du velours après chacun donne libre cours à son imagination (et à ses goût)
|
|
Retourner en haut |
|
Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation :
2
|
20-04-2013, 22:54:43 - RE: Mon EG4 sobre et efficace et mon Godzilla R32
Grosses news depuis un an déja donc la civic se porte à merveille, je l'ai passer en mpfi avec un echapppement OMP (le SRS était vraiment trop bruyant) et une bonne reprog' (merci 1337CRX) ainsi que deux trois bricoles.
Les photos ne tarderont pas à arriver dès que je la récupère.
Sinon samedi dernier c'était partit à 4h du Mans direction Calais.
Départ à 9h50 de Calais non sans négocier avec les anglais (carte d'identité perimé)
Arrivé 10h20 à Douvres
Arrivé 11h30 à pied chez les gars de SVA Import. Désolé pas de photos je n'avait plus de batterie sur le tel, vu qu'il était en mode GPS pour que je puisse arriver en un seul morceau la bas (entre temps j'ai aidé une mamie anglaise à se rapprocher de la barrière au bord de la route, véridique ).
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait du cheval au m² et toute d'une propreté clinique.
Super sympa même avec un Français qui ne parle pas super bien Anglais.
J'ai vu leur Lan-Evo pour le time attack, en un seul mot incredible .
Juste sur le plateau porte voiture elle était impressionnante, alors j’imagine même pas en course ce que ça doit être.
Ensuite arriver 12h pour l'embarquement sur le ferries ( le téléphone à eu le temps de se recharger dans la voiture merci l'allume cigare )
La petite (enfin c'est vite dit ) nouvelle:
Une mouette pour compagnie
Et ensuite arriver 20h30 sur Le Mans avec Godzilla pour compagnie
Donc c'est une R32 GTR de 1994 qui a 84000 kms, avec une ligne Fujistubo Legalis R et un merveilleux système de navigation Panasonic (japonais) qui me parle à chaque démarrage de la voiture
En tout cas je ne peux que conseiller SVA Import.
Voila un rêve de longue date s'accomplit enfin, comme quoi la patience paye.
(Modification du message : 20-04-2013, 22:55:11 par Cityhunter72.)
|
|
Retourner en haut |
|
EgMoon
Active Member
Civic eg432
974 - La Réunion France Messages : 173
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation :
3
|
20-04-2013, 23:15:45 - RE: Mon EG4 sobre et efficace et mon Godzilla R32
Jolie taf sur la eg très propre!
Et la 32 est tout simplement nickel. Encore un rêve pour moi
Tu as pu réalisé le tiens.
Comme tu dis il faut de la patience fini par payé
Juste le plaisirs de conduire [Japan car]
|
|
Retourner en haut |
|
Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation :
2
|
21-04-2013, 12:47:34 - RE: EG4, R32 GT-R
(21-04-2013, 11:32:39)kimken a écrit : Sympas la 32, c'est abusé les voitures qu'ils ont labas!!
Tu es allé a pied jusqu'au garage depuis le port ?
Oui, ça va que c'est assez simple pour y aller et pas trop loin.
Mise à part la partie "campagne" où j'ai marché dans les hautes herbes et rencontré un blaireau (l'animal ) mort, ça se fait pas trop mal.
(Modification du message : 21-04-2013, 12:48:00 par Cityhunter72.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation :
2
|
21-04-2013, 18:18:35 - RE: EG4, R32 GT-R
Au moins je pourrait dire que j'ai mérité de rentrer avec ^^.
(21-04-2013, 15:34:43)Ortinger a écrit : Je reclame plus de photos de la r32
Les photos vont arriver tout à l'heure
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
21-04-2013, 20:34:04 - RE: EG4, R32 GT-R
Elle est superbe ! Amuse-toi bien à son volant
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 134
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
|
22-04-2013, 15:20:50 - RE: EG4, R32 GT-R
Félicitation pour cette acquisition
On veut des photoos !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation :
2
|
22-04-2013, 20:30:35 - RE: EG4, R32 GT-R
Merci
Comme promis des photos (avec un peu de retard ^^)
Le moteur
L’intérieur avec mon volant pas mal abimé et le tapis de sol aussi
Et le système de navigation qui me parle à chaque démarrage "Hello I am Panasonic Navigation System" (à prononcer avec un voix d’hôtesse de l'air japonaise ^^)
La ligne Fujitsubo Legalis R
En photos elle fait super propre mais elle à quand même deux trois pocs à droite à gauche, les jantes qui ont gratté un peu, bref des defaults d'une caisse de vingt ans.
Sinon je pense qu’après l'homologation je lui ferais surement un stage 1 (ECU, Down pipe, decata) rien de bien monstrueux.
En tout cas je suis conquis, un vrai régale de rouler avec aussi bien en la poussant un peu, qu'en cruisant (je m'en sert surtout pour cruiser) super agile malgré le poids et le gabarit, je comprend mieux pourquoi ils l'a surnomme "Godzilla" ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation :
2
|
27-04-2013, 14:34:31 - RE: EG4, R32 GT-R
Photo du jour
J'adore les feux arrières allumés
Sinon petites questions, j'aimerais monter un turbo timer, j'ai le choix entre le Blitz FATT DC, le HKS type 1 ou type 0.
J'aimerais qu'il calcul automatiquement le temps qu'il faut avant de couper le moteur, afin d'avoir un refroidissement optimal des turbos pour les préserver sans être obliger d'attendre 2 minutes dans la voiture.
Autre question par rapport à ma ligne d'échappement, c'est une Fujitsubo Legalis R qui ne fait pas de bruit, et je voulais savoir si à l'UTAC elle pourrait passer, car comme dit précédemment elle ne fait vraiment pas de bruit sachant que le voiture est catalysé avec boite à air d'origine.
Sinon ce matin passage chez Nissan au Mans, et bonne nouvelle ils connaissent la voiture
Donc pour les pièces et entretien, il y a moyen.
Par contre en sortant de chez Nissan, le voyant Hicas s'est allumé au bout de 10 min à vitesse constante sur la rocade
J'ai coupé la voiture et en redémarrant il s'est éteint et ne s'est pas rallumé
Une petite vérification de tout ça s'impose.
|
|
Retourner en haut |
|
Cityhunter72
Junior Member
EG4/BNR32
- France Messages : 77
Sujets : 7
Inscription : Oct 2009
Réputation :
2
|
30-04-2013, 22:30:06 - RE: EG4, R32 GT-R
Allez ce soir c'est modification du faisceau de phare.
J'ai déjà démonté un phare, j'ai bien vu la patte à modifié mais impossible de trouver quelque chose de concret sur le net pour faire la modification, c'est un des secret les mieux garder j'ai l'impression
Si quelqu'un sait comment faire ou à une piste pour que je puisse chercher, merci d'en faire part ça pourrait aussi servir à d'autres personnes
PS: je cherche le forum skyline france mais il semble désactivé depuis un bon moment. C'est normal?
(Modification du message : 30-04-2013, 22:37:22 par Cityhunter72.)
|
|
Retourner en haut |
|
Sam98
Active Member
EK4
- New Zealand Messages : 553
Sujets : 43
Inscription : May 2008
Réputation :
2
|
01-05-2013, 10:01:18 - RE: EG4, R32 GT-R
tu as été voir le blog de wardiz?
Bon c’est pour R34 GT-R mais c'est peut être une piste!!
http://wardiz.org/blog/
|
|
Retourner en haut |
|
|