Froggy a écrit :Franchement les gars arrêté vos trucs genre fonction recherche nananinana... ayez comme meme au minimum une réponse simple et concise. Tkt c le gars qui ma aidé pr mon swap b18c6 turbo! Il est du métier et pas le mécano du dimanche.
Mais bien sur, on va se casser le cul a repondre alors qu'avec 5 minutes de recherche il aurais trouver tout ce qui faut.
Serrieux les gars vous imaginez pas a quel point ca soule ce genre de remarque.
Il vous faut tout servis sur un plateau comme si c'etais un "dût".
Serrieux mais stop de vous plaindre et demerdez vous a chercher vos infos un peux.
Je suis d'accord que c'est un forum mais la faut pas pousser, poser des question qui on été déjà posé des centaines de fois faut arrêter...
Encore quand c'est un truc pas courant qui n'a pas ou peux été discuté pk pas, mais la...
Bientot vous allez demander les diffs entre un 4-1 et un 4-2-1 ?
Ou quoi prendre entre un CAI ou une boite a air ?
Tain mais stop d'être assisté quoi...
Froggy a écrit :Tkt c le gars qui ma aidé pr mon swap b18c6 turbo! Il est du métier et pas le mécano du dimanche.
Mais serrieux je suis mort de rire
Le gars il sais poser un B18C6T mais il est pas foutu de monter un train ar a disque....
C'est fou le nombre de personne "mecano" qui posent des question a la con comme ca....
Maintenant on comprend pourquoi plus personne va dans les garage et se fait le taff soit meme vu le niveau de certain....
PS: en plus commencer un topic avec un :roll: perso ca me donne envie de lock direct....