niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 567
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
|
08-08-2010, 21:18:49 -
je pense qu'il disait ce qu'il pouvait rajouter en mettant les trains EG5 et EG6, pas que l'EG5 n'avait pas de barre anti roulis (mais j'avoue, ça peut preter à confusion )
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 567
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
|
09-08-2010, 15:54:33 -
j'en pense qu'il aurait fallut prendre le temps de connaitre la voiture et ses limite avant, mais ca c'est un autre débat (d'autant plus que tu regrette, donc c'est que tu as conscience maintenant de ce que tu as fait, et y a pas trop de mal, donc ca va )
qu'appelle tu le protege jante? parce que la je vois pas du tout. ou alors, le cache ecrou?
En tout cas, elle doit etre voilée, donc poubelle a priori, (surtout s'il manque un morceau)
A l'epoque ou j'avais pris le trottoir avec la clito, ce qui revient au meme vis a vis de la panne, c'etait triangle inf, et amortisseur (mais ca c'etait a cause du mcferson, et pas le systeme de l'eg)
voir peut etre l'état du sup, des biellette de direction, les divers caoutchou autour de l'impact qui ont du morfler (ca se voit a l'oeil), enfin a voir, rien d'affirmatif^^
une géo apres tout ca et ca doit rouler! peut etre pas la peine de changer tout le train roulant (sauf si tu veux passer en train de VTI, ca peut etre pas mal si tu arsouille un peu )
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 567
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
|
09-08-2010, 22:40:30 -
un triangle abimé, ca se voit de suite!
a mon avis, leve ta voiture, au moins le cote touché, enleve la roue, et regarde de plus pres (poste nous une photo si tu veux, mais bon, pas evident a voir sur une photo!)
de toute maniere, si ta jante est abimée, change la, sinon ca va vibrer, et ca c'est pas bon!
et si y a personne dans le coin de bon, file voir un mecano, un vrai qui prendra le temps de regarder, et il te fera le diagnotic de suite!
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|