11-07-2010, 18:52:26
#1
Bonjours, alors voila mes questions.
- Quel role a le ressort par rapport à l'amortisseur ?
- Pouvez vous m'indiquer des modèles d'amortisseurs le plus raide possible ?
Merci d'avance
[EG4] Changement d'amortisseurs
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11-07-2010, 18:52:26
#1
Bonjours, alors voila mes questions. - Quel role a le ressort par rapport à l'amortisseur ? - Pouvez vous m'indiquer des modèles d'amortisseurs le plus raide possible ? Merci d'avance
11-07-2010, 19:24:29
#2
Euhhhh ... Des barres de fer ? :roll: Non sérieux pourquoi le plus raide possible donne nous au moins l'utilisation de ton auto .... ou se que tu compte en faire ![]()
life begin at 5500rpm
12-07-2010, 01:09:54
#3
ben juste que je ne veux pas tomber sur des amorto ki sont souple, je veux que sa soit asser raide
14-07-2010, 14:29:10
#9
extrq__ a écrit :Vous savez pas allez vous faire voir Toi tu es vraiment un gars à la cool ^^ Tu poses des questions et tu insultes les gens....
14-07-2010, 14:29:19
#10
extrq__ a écrit :Vous savez pas allez vous faire voir Oui oui nous on sait ![]() Reflection a deux balles tampis :roll:
life begin at 5500rpm
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
14-07-2010, 16:12:17
#16
extrq__ a écrit :vous avez cas répondre à mes questions, donc je cherche ailleur cherches ailleurs si tu veux! le truc, c'est que y a des gens qui t'ont posé des questions, genre l'utilisation que tu vas en faire, etc, pour ensuite mieux t'aiguiller vers tes choix! après tu le prends mal car on te dit pas de suite une marque, une ref, ou n'importe quoi, tant pis pour toi, mais faut savoir être patient, et écouter un peu les gens ![]() [edit] Et en plus, alors que tu as insulté, on te répond quand meme! donc soit tu calmes le jeu (et des petites excuses, ou méa culpa, ca sera pas un mal), soit tu vas pas faire long feu sur JPC
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
14-07-2010, 16:17:28
#17
Au pire prend de D2 tu les règles à fond en dureté. Ensuite tu vas sur une petite route un peu morte, premier virage ==> le ravin!!!
14-07-2010, 20:41:53
#18
Bref pas grave, et pour tu vas pas faire long feu sur JPC, ben je vais pas me suicider pour un forum ....
16-07-2010, 11:59:19
#20
extrq__ a écrit :je vais pas me suicider pour un forum .... Non non c'est clair pour ça tu vas monter des bout de bois au lieu d'amortos ![]() ![]() ![]()
SDF: Sans Daily Fixe
16-07-2010, 15:16:31
#21
Pourquoi veux-tu absolument prendre du raide? Cela veut pas dire que ça tiendras mieux le pavé. :no: Prends example sur les coilovers ( les ressorts réglables). J'avais un pote qui avait mit ça ben vla comme c'était raide et la caisse était trètre Il les a pas gardé longtemps. :roll: Sinon pour ta première question je sais pas dsl. ![]() ![]()
16-07-2010, 15:42:24
#22
Amortisseurs d'origine, et tu soudes la tige. Tu pourras pas trouver plus dur. T'as bien raison, de toutes façons les ressorts ça sert à rien, donc vire les ...
16-07-2010, 15:52:12
#23
la politesse non plus ne sert a rien , ni l'orthographe , ni le correcteur automatique , ni le savoir vivre , ni rien d'ailleurs , même avis que folken , tu soudes tout et GO ravin ! un ressort , ça sert a conserver une hauteur définie sur une caisse , ainsi que de maitriser le rebond ,un amortisseur sert a amortir , et donc lisser les chocs dus a la route , et un cerveau, ça sert a réfléchir , mais ça t'en trouvera pas a noroto Instagram : @bisbar_45
16-07-2010, 15:57:50
#24
popopopoooo! ![]() mais y'a du level là!!! ![]() essaye de comprendre un truc: un ressort ca donne la duretée, un amortisseur ca sert à amortir le mouvement et éviter les rebonds... à un trarge de ressort correspon en gros un amortissement optimal ( a qq toute petites nuances prêt enter la déente et la compression) ... Donc dans tous les cas, tu ne choisi jamais un amorto tout seul, et encore moins "le plus dur" pour le principe que ce soit le plus dur! et si tu mets le plus dur des amortos avec des ressorts d'origine, ta caisse sera quand même molle...
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
16-07-2010, 16:30:52
#25
il a raison de vous envoyer chier, il pose une question certe conne, mais ca sert a quoi de le pousser a insulter les gens et de s'etonner par la suite, vous avez récolté ce que vous avez semé!! et je suis pas sur que si vous étiez en face de la personne, vous parleriez sur ce ton, de peur de s'en prendre une.... mettez vous a la place des gens, et réfléchissez avant de dire des conneries qui peuvent blessé, meme si lui aurait du réfléchir avant de poster sa connerie! et vous etonnez pas si y'a plus personne sur vos forums.....
16-07-2010, 16:47:07
#26
blue-esi a écrit :et je suis pas sur que si vous étiez en face de la personne, vous parleriez sur ce ton, de peur de s'en prendre une.... C'est sur que c'est desert JPCAR :roll: Apres j'avoue qu'il y a une minorité de gens qui se la raconte de trop sur ce forum mais dans la grande majorité les gens sont super cool PS: ne crois pas que la carrure fasse peur. Moi si je pense que tu est un c******, je te le dit que tu fasses 1.5m ou 2m....
16-07-2010, 16:50:29
#27
blue-esi a écrit :il a raison de vous envoyer chier, il pose une question certe conne, mais ca sert a quoi de le pousser a insulter les gens et de s'etonner par la suite, vous avez récolté ce que vous avez semé!! Excuse nous d'être con LOL Pour ton info il y a des gens qui se sont charger de lui demander ce qu'il compter faire de l'utilisation de son auto ? Il y des façon de poser les questions ? Du style : quels combo amortisseur choisir pour mon utilisation ? Et puis il me semble qu'il y a pas mal de monde sur japancar et des gens plein de qualitee alors les personne qui vienne la avec une mentalité ede merde tant mieu si elle vont voir ailleurs ! ![]()
life begin at 5500rpm
16-07-2010, 16:55:56
#28
jibe13 a écrit :Excuse nous d'être con LOL sachant qu'on ne connait toujours pas son utilisation...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
16-07-2010, 17:21:25
#29
blue-esi a écrit :il a raison de vous envoyer chierJe suis pas d'accord. Dans les premières réponses, ça se moque gentiment, mais les gens essaient quand même d'aider, notamment en lui demandant ce qu'il compte faire de sa voiture. Lui ne répond pas aux questions, et sort un "allez vous faire foutre" ... et tu trouves ça normal ? :roll: Et si il ne ressemble même qu'un peu à l'impression qu'il donne sur ce forum, je risque pas "de l'avoir en face de moi" comme tu dis, parce que ces gens là je les évite ... Surtout que les gens lui ont répondu, le plus dur possible c'est 4 barres de fer.
16-07-2010, 18:56:56
#30
e le gars pose une question et veux direct une vrai reponse ( comme un faq) sans qu'il est un peu d humour ( pour les barres de fer) on est pas a ton service va voir un professionnel pour sa.... sa sert a rien d envoyer les gens sur les roses( "savez pas allez vous faire foutre") s est comme sa que tu t enfonce encore plus , j imagine que tu tout le faire hors forum |
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