pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
11-09-2009, 13:12:43 - [EG4] Bruit train arrière
Bonjour à tous !
Voilà mon problème :
J'ai un bruit sourd qui se fait entendre au dessus de 50 km/h et est de plus en plus fort en fonction de la vitesse
C'est un bruit sourd et continu , qui n'a apparemment rien à voir avec le régime moteur.
Quand on écoute, il vient clairement du train arrière.
Première question : roulement ou pneus ?
Deuxième question : si ce sont les roulements, on sait acheter les roulements seuls ? Ou il faut acheter tout le moyeu ?
Car sur autodynamics-honda.com, pas moyen de trouver les roulements seuls
Un tout grand merci à vous
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
|
11-09-2009, 13:21:06 -
Ok d'accord je ferai ca !
Bah le moyeu est à vendre sur autodynamics-honda, mais pas le roulement seul.
Ma question est donc : se vendent-ils séparément ou non ?
Merci
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
Patcho
Junior Member
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
|
13-09-2009, 22:10:44 -
Bon voilà, roues avant / arrières inversées !
Nouvelle question maintenant !
Puis-je dévisser une roue pausée au sol ?
J'ai mal remis mon enjoliver arrière gauche et j'aimerais le remettre correctement ...
|
|
Retourner en haut |
|
|