Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
16-01-2014, 23:57:06 - [EG4] Ampoules LED compteur
Bonsoir,
Je n'ai trouvé aucun sujet répondant clairement à ma question donc je me permet d'en créé un nouveau .
Je compte mettre des ampoules LED dans les supports d'ampoules d'origines de mon compteur sur ma Honda Civic EG4.
J'ai cru voir sur plusieurs topic que c'était des LED à base T5 qu'il fallait, est-ce bien cela ?
Et en faut-il bien 6 au total pour tout le compteur ?
Autre chose, je compte par la même occasion changer l'ampoule du cendrier avant par une ampoule LED, est-ce bien une ampoule à base T5 également comme le compteur ?
Si oui, est-ce que ce genre d'ampoule peut faire l'affaire (sur LEDperf) : ici ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A+
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
|
|
Retourner en haut |
|
nevets01
Active Member
FN2
69 - Rhône France Messages : 221
Sujets : 20
|
17-01-2014, 23:00:08 - RE: [EG4] Ampoules LED compteur
Salut, faut du T5 1,2W comme dans ton lien sa devrait le faire. Pour le nombre ça doit être ça comme tu dis je ne sais plus exactement. Perso j'en avais pris une diraine pour la console de chauffage en plus pour être sur.
Et aussi fait gaffe avant de tout remonter vérifie le fonctionnement car vu qu'elles sont polariser tu a une chance sur deux de les mettre dans le bon sens
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder
(Modification du message : 17-01-2014, 23:01:28 par nevets01.)
|
|
Retourner en haut |
|
nevets01
Active Member
FN2
69 - Rhône France Messages : 221
Sujets : 20
|
19-01-2014, 00:11:41 - RE: [EG4] Ampoules LED compteur
Ouep tableau de bord, console de chauffage, les cendrier enfin toute quoi, dans mon topic de ma caisse j'ai fais voir tout le démontage pour changer.
Et oui j'ai bien les comme ça a deux éclairage, je les aient en rouge et ça n'eblouis pas. J'avais en bleu avant et c'était un peu too much pour moi
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder
|
|
Retourner en haut |
|