makuro
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01-05-2010, 16:26:55 -
Amortos ebay... =/
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ben750
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02-05-2010, 11:39:26 -
pour ma part, j'ai commandé des B4+eibach chez pourchier, en sachant que j'habite à 15 min de voiture de leur centre à marseille.
Pour des amortisseurs acheté sur ebay, je déconseille, un collègue en a achetez et il les a changé au bout de presque deux ans.
moi les amortisseurs d'ebay j'en fais ça : :rokt:
Honda civic EG3 1994
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makuro
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02-05-2010, 13:10:07 -
Tu nous diras ton ressenti une fois les b4 montés
Faut pas s'attendre à des suspensions bout de bois, mais pour un daily ça va niquel
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ETN-44
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04-05-2010, 17:47:25 -
makuro a écrit :Tu nous diras ton ressenti une fois les b4 montés
Faut pas s'attendre à des suspensions bout de bois, mais pour un daily ça va niquel
tu as pris ton kit chez pourchier?
Je ne vois que des kits b4 et ressorts -30 mais pas de -35??
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makuro
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05-05-2010, 11:47:15 -
Uep enfin bon -30, -35... une fois tassé dans tout les cas t'es en dessous
Oui j'ai bien pris mon kit chez Pourchier, c'était -35 à l'époque, de toute façon ça fait pas de différence
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ETN-44
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05-05-2010, 17:39:21 -
Ok! Merci pour l'info!
Je vais aussi me laisser tenter. Surtout que actuellement l'arrière gauche est 2cm plus bas que le droit =(
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makuro
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05-05-2010, 17:59:48 -
Je sais pas du tout à combien je suis, en tout cas les pneus frottent pas encore dans les ailes, donc c'est bon
Uep, Pourchier m'a livré en 10j il me semble, après ça dépend des stocks, c'est toujours un peu plus long si il est obligé de commander en allemagne chez le fournisseur
Mais hésite pas à l'appeler pour des infos, le mec est cool, je l'ai dja eu au tel
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makuro
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07-05-2010, 11:26:45 -
Je sais pas du tout. Après, si le kit est vendu avec les 2 marques, j'pense que ça doit se valoir.
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makuro
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07-05-2010, 17:56:12 -
Je te conseille de mettre des barres anti rapprochement de VTI en même temps, histoire de profiter pleinement de tes suspensions
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bobbymacferrin
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07-05-2010, 17:58:59 -
Je croyais que je devais mettre des barre anti-roulis plutot....pas anti rapprochement....
Je vais voir si je peux en trouver un peu plus tard.
Merci du conseil
Y'a des modifs à faire pour qu'elles passent sur eg4?
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Honda17310
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07-05-2010, 19:16:15 -
Merci pour les infos =)
Je possède aussi une eg3 ^^
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makuro
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07-05-2010, 20:34:47 -
Oups, désolé, oui je parlais bien de barres anti roulis, désolé ^^
Pour les modifs, il faut obligatoirement des triangles d'EG5 ou EG6 pour pouvoir les fixer.
Par contre, avec le rabaissement, je te conseille également de mettre des barres anti rapprochement avant et arrière, au moins les supérieures, pour éviter que la caisse travaille trop avec le rabaissement
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ETN-44
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07-05-2010, 21:20:52 -
makuro a écrit :Oups, désolé, oui je parlais bien de barres anti roulis, désolé ^^
Pour les modifs, il faut obligatoirement des triangles d'EG5 ou EG6 pour pouvoir les fixer.
Par contre, avec le rabaissement, je te conseille également de mettre des barres anti rapprochement avant et arrière, au moins les supérieures, pour éviter que la caisse travaille trop avec le rabaissement
pour pouvoir fixer les amortos ou les barres?
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makuro
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08-05-2010, 03:00:41 -
Les triangles d'EG5/6 sont obligatoires pour pouvoir poser des barres anti-roulis car ils possèdent le support pour attacher les barres, contrairement à ceux d'EG3/4 qui ne l'ont pas.
Les amortos se fixent sur n'importe quel triangle.
Bobby, les barres sont surtout là pour éviter que ta caisse ne travaillent trop et ne s'affaisse sur elle même (en gros elle se plie tout seule avec le temps). Perso j'ai senti aucune différence quand j'ai posé les miennes. Enfin j'ai pas encore monté les barres antiroulis, mais je doute que ça fasse une grosse différence ^^
A savoir que les EG6 ont déjà une barre anti-rapprochement avant supérieure d'origine
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makuro
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08-05-2010, 13:41:52 -
Bah moi ça passe, une ptite technique toute bête :
Cale en alu pour surélever la barre :
Le rendu :
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ETN-44
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08-05-2010, 15:23:26 -
makuro a écrit :Bah moi ça passe, une ptite technique toute bête :
Cale en alu pour surélever la barre :
Le rendu :
C'est le même soucis sur eg3 il me semble non?
Tu les as trouvées ou tes cales?
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makuro
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08-05-2010, 15:35:57 -
Les cales ont été faites au boulot de mon père. Mais j'pense que ça peut se trouver sur le net, au pire tu les fais fabriquer toi même, doit pas y'en avoir pour cher
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makuro
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09-05-2010, 04:26:41 -
J'y vois pas de soucis, si je le pouvais j'aurais tout mis d'un coup ^^
Mais prévois les barres anti-rapprochement dès que tes suspensions seront posées, comme je le dis depuis le début, ça évitera que ta caisse ne commence à travailler ( c'est sûr que c'est pas en roulant 2 mois que ça va changer grand chose, mais à la longue ça fera travailler ta caisse).
De toute façon, y'a toujours des trucs à faire... Changer les trains, les silentbloc, etc etc... A toi de voir jusqu'où tu veux te lancer
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ben750
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25-05-2010, 12:29:58 -
Rebonjour à tous,
j'ai les amortisseurs chez moi, je les montent vendredi, je vous dirais comment ça c'est passé.
kit B4 + eibach (pour info : eibach ou H&R annonce -30mm pour leur ressort sans tassement)
Je suis allé chez Pourchier et il sont très sympa.
Produit reçu en 9 jours (pas de frais de livraison pour une récupération sur place).
Honda civic EG3 1994
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