Dsl pour les photos pas tout pris...
Bon un peu de new depuis le temps, donc gros programme qui était prevu:
-Changement des "gros" Silentbloc du train Arr par des energy en poluyrethane.
-Montage de pièces chassis Blox en alu en remplacement des origines.
-Peinture des passages de roue et des bras Arr.
-Remise en forme du compartiment moteur et wire tuck du faiscaux des feux.
-Check avant le Ct prevu au mois de mars.
-Remise des pieces oem pour le Ct.
On attaque le train Arr, donc dépose pour changer les Sb car ils étaient au bout, remplacement pas des Energy:
C'est une vrais m**** à faire.
Peinture des passages de roue en noir et des trains, avant:
Aprés:
Pas de PHOTO!!!!!!!!!!!!
Puis on remonte tous avec les nouvelles pièces, bras inférieur, camber kit Av et Arr, et reglage para Arr. Le tout en alu.
Petit retard au remontage, le filetage qui à manger. Donc refiltage et nouvelle vis.
Le wire tuck maintenant, le but était simple (sur le papier
), faire passer les fils des feux avant par les ailes, je n'est pas fait ce du moteur car avec toutes les durites de dépréssion pour ce "carbu electronique" faire quelque chise de propre aurait neccessiter trop de modification.
Donc j'ai fais simple certain diront que c'est inutile pour ce genre de moteur et blabla...
Avant:
Dépose de la face avant et de quelques bricoles...
Pour la méthode certain choisissent de couper les faiscaux et de resouder, j'ai préferer enlever les cosses une par une et passer le faiscaux comme puis tout remonter.
Apres:
Et voila en mode Ct:
Ct prevu Jeudi aprem, mAis arriver sur un dos d'anes un peu fort car j'était a la bourre, heuresement à 50m du boulot.
J'arrivais pas à identifier le bruit qui resulté de l'incident et la j'ai ouvert le capot:
Du coup vengence!
J'ai juste clipsé le capot pour rouler jusqu'a chez un pote, 20km/h....
Du coup le Ct j'ai annuler, maintenant faut que je remonte et remonte mes filetés et en plus ça touche le capot donc mon capot à un marque... :x
Remontage des filetés pour le Ct et passage avec 0 default! Cool!
Ensuite c'est le pot qui à laché,2h30 du mat... la j'avais prévu le coup j'avais le crique et tout.
Mi-rodage.
Il a bien vécu quand même.
Sinon petite modif en detail...
Changement des vis des feux et pattes de radiateur eau et clim. Faut que j'en reprenne d'autre pour les ailes.
Montage du nouveau pot:
:lol!: :cache:
Rendu de l'arr:
Derniere modif en date:
Avant:
Pendant, passage 2 heures au four, bonjour l'odeur d'huile cramé dans la maison...
Aprés: