Bonjour , je suis actuellement sur un swap K24a3 qui provient d'une Accord CL9 dans ma Ej8 de 1997, j'ai garder le faisceaux d'origine du moteur mais moi je suis passer en papillon mécanique classique pour remplacer le papillon motorisé de la Accord et je voudrais savoir si parmis tout les fils de dispo sur la fiche d'origine on peu réussir a récupéré les info et alimentation pour venir se brancher sur le capteur de position 3 broche du papillon mécanique ?
Et 2 ème question j'ai d'origine avec le K24 un ECU RBB , mais j'ai acheter un ECU PRA modififé par Doctronic es-que tout les pins sont correspondant sur les ECU ou alors esque ça change parmis les modèle ? Je ne voudrais pas tout brancher " bêtement " et cramer un ECU a 600€ :/
Merci pour votre aide !
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con !