ju.eyz
Active Member
Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation :
4
|
18-09-2014, 12:16:35 - RE: [EG3] B18C6 HC projet piste
Quand je dis bloc sur mesure c'est un abus de langage, j'entend par la, remise à neuf + préparation/assemblage du bloc
(Modification du message : 18-09-2014, 12:16:55 par ju.eyz.)
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation :
1
|
18-09-2014, 17:03:16 - RE: [EG3] B18C6 HC projet piste
post pour suivre ! Le boulot de fou sur le bloc !!!
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
fred30100
Active Member
Messages : 162
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation :
1
|
09-10-2014, 16:11:48 - RE: [EG3] B18C6 HC projet piste
carto fini au sp 98 , manquera celle à l éthanol , mais très bon ressentie , configuration homogène avec de belle monté en régime , un vtec relativement lissé malheureusement du au acc skunk2 pro2 , par contre 6000 ... 9500 tours très très sympathique . Je pense qui reste encore pas mal de cv à récupérer entre le calage d acc et le passage à l éthanol , mais je pense essayé de faire un passage au banc des que j aurai réglé mes 2 petits soucis de fuite d huile , soleinoide , j ai une vis qui c est cassé en voulant changer le joint et derrière le bloc une dépression capricieuse .
Sinon nouveauté , nouveau deux arrière et malle arrière carbone permettra d allégé un peu plus la caisse ...
(Modification du message : 20-10-2015, 18:37:02 par fred30100.)
|
|
Retourner en haut |
|
fred30100
Active Member
Messages : 162
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation :
1
|
14-08-2015, 18:46:44 - RE: [EG3] B18C6 HC projet piste
Voila un peu des news ... après quelques mois d acharnement , je suis arrivé presque au bout du projet ...
Voila le résultat avec quelques vidéo de passage au banc :
Je précise que la voiture à toujours la direction assisté , donc quelques cv perdu ... et que il fessait 34 degrés lors du passage au banc donc des températures admission tres élevée ...
236.6 cv et 20 M/kg de couple .
https://www.youtube.com/watch?v=dJobhhykB6s
https://www.youtube.com/watch?v=cSiBfSMw24k
|
|
Retourner en haut |
|
|