ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
20-05-2009, 00:40:33 -
Comme déjà dit D16A9.
Sinon le plus court en boite OEM c'est ça, après tu peux acheter un pont plus court en aftermarket mais c'est pas le même prix.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
CaRo92
Active Member
Honda DC2 & ED9
- France Messages : 383
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation :
11
|
14-10-2010, 11:21:22 -
Coucou c'est moi qui ai swap un d15b, j'avais un d15b7 qui fumait autant qu'un mazout donc j'ai refait le haut moteur à neuf et il se trouve que ça continuait donc segmentation.
J'ai donc opté pour la solution du d15b, annoncé à 130ch. Je l'ai passé au banc (digi) avec collecteur du d15b et ligne d'origine du d15b7 donc catalysé et il a sorti 120.4ch à 6961tr/min autant vous dire la "mauvaise" surprise. Mais bon il faut le libérer un peu et on peut espérer toucher les 130ch..
En tout cas le swap n'est pas compliqué, j'ai gardé le faisceau du d15b7 et j'ai acheté l'ecu du d15b (p08) et j'ai tiré mes 2 fils du vtec, c'est comme d'origine
Babahonda, mon avis: autant garder ton d16 et l'optimiser.
_____ The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*
DC2 #5235
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
CaRo92
Active Member
Honda DC2 & ED9
- France Messages : 383
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation :
11
|
14-10-2010, 11:34:24 -
Euh je suis trop bête une (grosse) erreur dans mon énoncé j'ai acheté l'écu du d15b c'est le p08, sur eb** et j'ai tiré les fils.
Tu vois bien le déclenchement du vtec sur la courbe mais il est vrai ce n'est pas rageux; d'ailleurs tu l'entends à peine
_____ The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*
DC2 #5235
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
ED7dav63
Junior Member
Messages : 72
Sujets : 3
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
|
14-10-2010, 15:22:18 -
Pourquoi y'a des modèls en OBD0/1 au lieu d'obd0, obd1 obd2.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Désolé pour le HS mais j'aime bien ce forum pour approfondir mes connaissances
|
|
Retourner en haut |
|
ED7dav63
Junior Member
Messages : 72
Sujets : 3
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
|
15-10-2010, 17:56:24 -
personne pour m'informer?
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
toy-boy
Junior Member
TOYOTA corolla AE82GT
77 - Seine-et-Marne France Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation :
2
|
01-11-2012, 11:44:34 - RE: [EG]passage D15B2>>>D15B7>>>D15B JDM
salut, il y a quelques mois j'avais trouvé un post avec un gars qui faisait un minimi avec pleins de photo a l'appui mais je le trouve plus ^^
des idées?
|
|
Retourner en haut |
|