Farmz
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03-11-2009, 20:59:54 - [EG] help pour changement ampoule plus puissante...Sa brule?
Bonsoir a vous tous
voila g acheté ce soir des ampoules qui font
du 80watt en code et du 100watt en plein phares
les ampoules d'origine sont en 55watt et 70watt je crois...
Je voulais savoir si j'avais un risque a les monter,
un risque tel que mon faisceau brule ou non...??
g une honda civic EG de 1995
les ampoules que g acheté sont donc des
RING Sportzblue
H4
80watt et 100 watt
merci
Merci de me dire si il ya des risques ou non...
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
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Farmz
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03-11-2009, 22:11:30 -
ta acheté exactement les meme...??
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
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Beatbox
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03-11-2009, 23:25:12 -
55watts pour les codes
60watts pour les pleins phares.
Pas de souci pour monter des 80/100watts dans ta voiture, l'alimentation sera toujours en 12 volts
j'en ai eu dans plusieurs de mes voitures, anciennes comme vieille, j'ai jamais eu de souci!
pense a faire regler tes phares apres les avoir monté, sinon ca ne servira a rien
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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XovoX
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03-11-2009, 23:31:17 -
toujours en 12V oui, mais au lieu de passer 4.6A en codes, tu passeras 6.7A... sur du long trajet de nuit ça doit quand même commencer à chauffer les fils tout ça...
maintenant ouais c'est que de la théorie, et si 99% des personnes n'ont jamais eu de soucis, alors tant mieux !
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
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faburisu
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STAFFED7
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04-11-2009, 04:04:12 -
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-XENON-SUPWH...2c515833fa
Moi j'ai prit celle là, en 100W (tu peut les prendre en 55 aussi)
Pas de problèmes avec mon faisceau mais bon sa fait pas longtemps et mes fils de faisceau de phares sont un poil plus gros que ceux d'origine.
Après pour le réglage de phares je comprends bien ... sa éclaire bien sa c'est sûr mais sa éclaire pas spécialement plus loin puisque sa éclaire le ciel , et donc sa éblouit les gens qui te le font savoir (j'imagine leur tête quand tu leur fait savoir que tu est en code et pas en plein phares 'culé), je vais les virer en attendant de régler mes phares, un peu dangereux quand même pour les autres.
Avec un bon réglage de phares je pense que sa doit être pas mal , parce que sur ED les phares d'origine on voit que dale même en plein phare c'est vraiment pas top :roll:
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Farmz
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05-11-2009, 20:54:31 -
bon ok,
merci pour toute vos réponse...
ce soir, après 15 mn de route,
je me met quand meme a verifier mes feux...
et la surprise...
de la fumé sort...
mes optiques de phares sont assez chaud....
sur mes connectique il yavait de la graisse...
est ce que cest sa qui brule..???
je précise que mes faisceau sont ceux dorignies... je nai rien changé...
donc des tout petit fil...
sa chauf..;sa sent le chaud...
c normal????
quel risque peut til yavoir... que me conseillé vous...???
svp g besoin daide c pa hyper rassurant....
Help^me
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faburisu
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Farmz
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05-11-2009, 21:19:52 -
enlevé le cache ki tien les cosse...?? mettre les cosse a nu..???
n'est ce pas dangereux..???
sa me fait chier car j'aime bien mes nouveau phare...
Help....
sa ne fumé ke sur un phare en meme temp...
mais loptique etait hyper chaud....
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push
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honda CR-V RD1
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05-11-2009, 21:43:25 -
Farmz a écrit :enlevé le cache qui tien les cosse...?? mettre les cosse a nu..???
n'est ce pas dangereux..???
sa me fait chier car j'aime bien mes nouveau phare...
Help....
sa ne fumé que sur un phare en meme temp...
mais loptique etait hyper chaud....
euh que je t'explique un peu
tu as un cache pour que ton optique soit etanche et que l'humidité ne rentre pas celui la tu peux l'enlever il servira plus a grand chose
pour ta cosse H4 c'est ce que tu as du voir fumé c'est ce qui c'etait passé sur la voiture de ma soeur mais sa tu peux allé en casse coupé un bout de faisceau et le ressouder sans souci je l'ai deja fait car le culot de l'ampoule chauffe beaucoup plus qu'une 55/60W
mais sinon sa ne risque rien par la suite
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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Boulon ailé
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05-11-2009, 22:55:56 -
Mmmh, ce n'est pas tellement la section de câble, ni l'entensité des fusibles ou relais qui me fait peur, mais tu risques, vu le dégagement de chaleur plus important, de fondre ou bruler tes déflecteurs de phares...Tu t'en rendras pas compte de suite et puis...le jour ou tu voudras les régler...byebye... ;(
L'enfer, c'est les autres.
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B18
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07-11-2009, 23:15:07 -
i a des 60 watts qui eclaire tres bien , faut juste pas prendre des ampoules a 5 .
j utulise des philips extreme power et sa va bcp mieux que des noname
elles coutent 30 .
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neon332
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ED9
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26-12-2013, 15:26:57 - RE: [EG] help pour changement ampoule plus puissante...Sa brule?
Yop,
Bon gros déterrage
Je vais surement commandes des Ring sportz blue en 80/100w pour l'EJ9
Quelqu'un à déjà monté ce type d'ampoule ?
Merci
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nono 11
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26-12-2013, 19:20:58 - RE: [EG] help pour changement ampoule plus puissante...Sa brule?
SUR MA MX3 mes ampoules 80/100 watts qui étaient montées depuis plus de 10 ans ont finis par me cramer à la longue le relais du tableau de bord .
aussi je compte modifier et rajouter un relais par code et par ampoule.
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folken
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26-12-2013, 19:32:41 - RE: [EG] help pour changement ampoule plus puissante...Sa brule?
Montez du xénon, sinon. Rien que des 35w éclairent déjà bien mieux que des 55/60 halogène.
D'ailleurs, y'a pas que le faisceau qui peut prendre, j'ai ouvert des phares anglais et la couche imitation chrome était cuite - pourtant les ampoules étaient de puissance normale.
J'imagine qu'elle venait d'un coin bien au nord, ou le gars roulait feux allumés en permanence, mais quand même. Si c'est pour éclairer mieux au début et pire au bout d'un moment, c'est pas la peine.
Le xénon, lui, a l'avantage de moins chauffer, même si ça chauffe toujours un peu.
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