Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG] Problème de réglage en hauteur KONI SPORT (filetés).
igravis Hors ligne
Active Member
***

EG super B16
33 - Gironde France
Messages : 784
Sujets : 11
Inscription : Aug 2009
Réputation : 6
29-08-2009, 16:00:06   -   [EG] Problème de réglage en hauteur KONI SPORT (filetés).
salut
j'ai sur ma civic des amorto Koni Sport reglable en hauteur et dureter
ref: 8041-1153 sport
8031-1152 sport

le probleme j'arrive pas a tourner la bague de reglage de la hauteur
il y a un vis BTR sur la bague je les enlever et ca veu pas touner , entre cette bague et le ressort il y a un caoutchou si je force pour devisser ca bousille cette rondelle de caoutchou donc faut il comprimer le ressort pour pouvoir regler la hauteur ??? pas pratique j'ai eu des JR reglable sur une polo et t'enlever ta roue tu regler et c'etait nikel
avec ces koni on dirait que le ressort ecrase tellement la bague quelle devient impossible a devisser

--->mon EG <---

Vineyard crew
[Image: 343677IMG6005.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
29-08-2009, 16:20:29   -    
igravis, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119922 :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre
igravis Hors ligne
Active Member
***

EG super B16
33 - Gironde France
Messages : 784
Sujets : 11
Inscription : Aug 2009
Réputation : 6
29-08-2009, 16:33:35   -    
ok je voulai pas mettre EG6 pcq mes amorto vont sur toute les civic 92-95

--->mon EG <---

Vineyard crew
[Image: 343677IMG6005.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
29-08-2009, 16:38:32   -    
Et pourquoi n'as tu pas mis "[Civic 92-95]" ou "[Civic EG]" ou encore "[Civic 5G]" Confused:

Retourner en haut
Trouver Répondre
Esiboyz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 178
Sujets : 19
Inscription : Aug 2006
Réputation : 44
29-08-2009, 18:20:08   -    
VEI a écrit :Et pourquoi n'as tu pas mis "[Civic 92-95]" ou "[Civic EG]" ou encore "[Civic 5G]" Confused:

hi hi :tape:

Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 093
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
29-08-2009, 18:44:35   -    
C'est pas drôle ,moi je savais pas pour les crochets!
Merci igravis t'auras pas morflé pour rien LOL LOL

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
igravis Hors ligne
Active Member
***

EG super B16
33 - Gironde France
Messages : 784
Sujets : 11
Inscription : Aug 2009
Réputation : 6
29-08-2009, 19:06:01   -    
moi non plu je savai pa suis nouveau mais c bon a savoir
ceci di personne me repond la lol

--->mon EG <---

Vineyard crew
[Image: 343677IMG6005.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
29-08-2009, 19:12:51   -    
Modifie ton titre, ca attireras plus de monde Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
29-08-2009, 19:13:27   -    
igravis a écrit :mais c bon a savoir
LOL

Tu veux aussi le mode d'emploi de la touche edit ? :tape:

[Image: icon_edit.gif]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Esiboyz Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 178
Sujets : 19
Inscription : Aug 2006
Réputation : 44
29-08-2009, 19:20:39   -    
Faut lire les gars^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
igravis Hors ligne
Active Member
***

EG super B16
33 - Gironde France
Messages : 784
Sujets : 11
Inscription : Aug 2009
Réputation : 6
29-08-2009, 20:04:41   -    
voila j'ai pri une photo pour vous faire voir
faut comprimer le ressort pour pouvoir descendre cte bague ?
[Image: 497189DSCN2807.jpg]

--->mon EG <---

Vineyard crew
[Image: 343677IMG6005.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member
****

94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation : 7
29-08-2009, 20:07:08   -    
tu a pas une grosse clé fournie avec? c normalement avec sa que tu la fait tourné pas besoin de comprimé le ressort

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver Répondre
igravis Hors ligne
Active Member
***

EG super B16
33 - Gironde France
Messages : 784
Sujets : 11
Inscription : Aug 2009
Réputation : 6
29-08-2009, 20:12:59   -    
HypnotiZe a écrit :tu a pas une grosse clé fournie avec? c normalement avec sa que tu la fait tourné pas besoin de comprimé le ressort

si je lai je devisse la vis BTR ensuite je tourne avec la clef expret mais c'est super dur et ca bousille la rondelle en caoutchou
le ressort pousse tro sur la bague a devisser

--->mon EG <---

Vineyard crew
[Image: 343677IMG6005.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zanth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 950
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
29-08-2009, 20:34:09   -    
T'etre qu'ils sont pas réglable sans dépose ? Y'a pas mal de koni comme ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 020
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-08-2009, 21:00:24   -    
Question peut être con, mais t'as bien levé la voiture pour faire ça ?
Faut surtout pas le laisser en compression, sinon forcément il va forcer Confused (même si je pense quand même qu'il te faudrait aussi un compresse ressort pour bien relâcher la pression sur la bague).
Retourner en haut
Trouver Répondre
igravis Hors ligne
Active Member
***

EG super B16
33 - Gironde France
Messages : 784
Sujets : 11
Inscription : Aug 2009
Réputation : 6
29-08-2009, 21:35:47   -    
folken a écrit :Question peut être con, mais t'as bien levé la voiture pour faire ça ?
Faut surtout pas le laisser en compression, sinon forcément il va forcer Confused (même si je pense quand même qu'il te faudrait aussi un compresse ressort pour bien relâcher la pression sur la bague).

tu me prend pour une quiche lol bien sur que je l'ai lever
jcroi que faut ecraser les ressort pour devisser cte bague
c'est nul se systeme
jpari meme que si jveu les sortir faut les compresser du coup
bin pour des reglable c'est la premiere fois que jvoi ca!

--->mon EG <---

Vineyard crew
[Image: 343677IMG6005.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 020
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-08-2009, 02:13:10   -    
igravis a écrit :tu me prend pour une quiche lol bien sur que je l'ai lever
Ben tu sais, à force de justement en voir des quiches (comme tu dis) sur les forums, j'hésite plus à poser ce genre de questions LOL
Au début j'osais pas, je me disais que le mec en face pourrait penser que je le prend pour un con ... mais quelques fois, c'est une erreur tellement bête qu'au bout de 2 pages quand tu t'en rends compte tu te dis que t'aurais du Confused
Enfin, je dis pas ça pour dénigrer non plus, ça arrive à tout le monde de faire une erreur idiote ou de passer à côté d'un truc qui peut sembler évident, et à moi le premier.

Effectivement, je trouve le système bizarre moi aussi, j'avais jamais vu ça ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member
****

94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation : 7
30-08-2009, 02:29:29   -    
folken, j'ai pas oser la poser la question MDR LOL

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver Répondre
igravis Hors ligne
Active Member
***

EG super B16
33 - Gironde France
Messages : 784
Sujets : 11
Inscription : Aug 2009
Réputation : 6
30-08-2009, 09:30:25   -    
folken a écrit :
igravis a écrit :tu me prend pour une quiche lol bien sur que je l'ai lever
Ben tu sais, à force de justement en voir des quiches (comme tu dis) sur les forums, j'hésite plus à poser ce genre de questions LOL
Au début j'osais pas, je me disais que le mec en face pourrait penser que je le prend pour un con ... mais quelques fois, c'est une erreur tellement bête qu'au bout de 2 pages quand tu t'en rends compte tu te dis que t'aurais du Confused
Enfin, je dis pas ça pour dénigrer non plus, ça arrive à tout le monde de faire une erreur idiote ou de passer à côté d'un truc qui peut sembler évident, et à moi le premier.

Effectivement, je trouve le système bizarre moi aussi, j'avais jamais vu ça ...

ya pas de mal jcomprend mais j'ai 30ans et beaucoup de caisse derriere moi que j'ai tjr entretenu moi meme

--->mon EG <---

Vineyard crew
[Image: 343677IMG6005.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Scream Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 11
Inscription : Oct 2003
Réputation : 3
30-08-2009, 23:34:13   -    
C'est des coilovers type Ground control ça,normalement tu dévisse la btr et tu tourne la bague avec la clé spéciale.
Mais là tes bagues sont vachement vissées(il reste peu de filetage)et ça comprime ton ressort.Essaie d'asperger le caoutchouc de wd40 pour pas le déchirer et utilise un compresseur de ressort si tu peux.Sans le compresseur tu as toutes le chances de bousiller le caoutchouc.
Retourner en haut
Trouver Répondre
igravis Hors ligne
Active Member
***

EG super B16
33 - Gironde France
Messages : 784
Sujets : 11
Inscription : Aug 2009
Réputation : 6
31-08-2009, 18:31:01   -    
Scream a écrit :C'est des coilovers type Ground control ça,normalement tu dévisse la btr et tu tourne la bague avec la clé spéciale.
Mais là tes bagues sont vachement vissées(il reste peu de filetage)et ça comprime ton ressort.Essaie d'asperger le caoutchouc de wd40 pour pas le déchirer et utilise un compresseur de ressort si tu peux.Sans le compresseur tu as toutes le chances de bousiller le caoutchouc.

merci jai penser a sa aussi kil etait tro remonter donc tro comprimer , ce week end jaurai un compresseur de ressort y aura pas de probleme jpense
merci pour ta reponse
sinon les ressort sont vendu avec ??? le gars qui a mi ca se serai pas tromper de ressort par hasard?

--->mon EG <---

Vineyard crew
[Image: 343677IMG6005.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [JAZZ] Combinés filetés Rafke 0 1 675 04-05-2015, 11:18:24
Dernier message: Rafke
  [bielles all] hauteur/Øaxe/Ømaneton/poids DAV4WS 1 1 147 03-02-2015, 19:33:30
Dernier message: DAV4WS
  [B vs D Series] Hauteur carters NHKD 16 3 470 13-12-2014, 21:51:05
Dernier message: NHKD
  [ej6]probleme hauteur de suspension civicekrouge 6 2 139 26-12-2012, 21:17:24
Dernier message: Skeilz
  [EG4] soucis de rabaissement combinés filetés P.O.D 6 3 416 14-09-2012, 19:38:12
Dernier message: risbo62-66
  [ED7]. combinés filetés EG jr36 2 2 393 03-09-2012, 22:41:42
Dernier message: jr36
  [ED7] Compatibilité combinés filetés Yougs 14 5 109 31-08-2012, 23:50:31
Dernier message: Brakeless
  [Civic EK4] Problème roulis et hauteur de caisse DC one 18 8 026 02-08-2012, 00:30:29
Dernier message: bullroots
  [ED7] Avis sur choix combinés filetés ThE bArJo 66 24 099 20-05-2012, 08:56:20
Dernier message: sayak
  [ee9]choix de combinés filetés pour prepa piste jejephiroth 16 5 064 14-05-2012, 13:28:31
Dernier message: jejephiroth